TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Les droits des Juifs sont garantie au maroc
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 17 avril 2007 : 21:31

Les droits des Juifs sont garantie au maroc

Le Maroc un pays pas comme les autres
Le Maroc ,est un pays merveilleux et les marocains sont un peuple qui est si destiné des autres peuples arabes ;au Maroc tout le monde peut se sentir libre dans ses pensées ,dans ses pratiques religieuses ,certes n est il pas un pays symbole de la sagesse et la tolérance dans les pays arabo_musulmans…notre souverain maire elmouminine ,qui représente l islam dans ses vrais connectes ,puisque étant descendant du prophète, sa tache et plus noble que les autres dirigeants des autres pays arabo_musulmans.
Au Maroc juifs ,musulmans et chrétiens vivent ensembles ,en parfaite harmonie et fraternité : l islam n est il pas venu pour ça ? certes ,sauf que des terroristes voulant salir à tout prix l islam et ses vraie raison d être.
L amour ,l hospitalité,la sagesse et le bon sens sont les véritable qualités de tous les marocains quelques soient juifs ou musulmans.
Le Maroc dont l histoire honneur les marocains ,puisque ce pays a toujours était là pour venir en aide à toute l humanité ,un pays qui a toujours voté pour l union des arabes, la paix entre les deux peuples ferres : les palestiniens et les israéliens…nombreux sont les qualités du Maroc et des marocains, que seuls ceux qui ont visites le Maroc ou visiterons profiterons de l hospitalité et la sécurité et la paix de l esprit qui n existe nulle part ailleur sauf dans ce pays de tolerance :le pays de SM le roi mohamed6 que Dieu l assiste dans sa noble tache afin de guide le Maroc dans le chemin de la democratie et le devellopement.
Visitez le Maroc ,c est decouvrir la veritable raison d être et la paix de l esprit


Re: Les droits des Juifs sont garantie au maroc
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 02:33

sacrees paroles, pleines de sagesse. bouskraoui, tu dois posseder une ame pure toi.
esperons que les fanatiques ne reussissent pas a detruire le seul pays arabe modere qu'est le maroc.

de ma part , ihya el malik et ses ancetres qui nous ont aimes.


liberez-le




Re: Les droits des Juifs sont garantie au maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 13:50

Bouskraoui, tu as trop embelli ton discours pour qu'il soit crédible.
Si nous avions traité nos juifs comme il se devait, ils ne seraient pas partis massivement. Je te rappelle le climat duarant la guerre des six jours, où les juifs marocains rasaient les murs pour se déplacer, où ils subissaient les pires insultes.
Quant à la tolérance dont tu parles, moi qui ne suis pas musulman, je n'ai pas droit de commander à boire ou à manger dans les restaurants marocains pendant le ramadan, pire encore, je risque de me faire lyncher.Quant à l'hospitalité légendaire des marocains, elle était plus motivée par l'intêret et si tu remarques ont es plus hospitalié à l'égard d'un blanc aux yeux bleux qu'à l'égard d'un paysan marocain qui erre dans les rues des grandes villes.

Re: Les droits des Juifs sont garantie au maroc
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 23:14

Les marocains de confession juif sont dans leurs pays le maroc est n'ont besoin d'aucun pour les inviter dans leurs propre foyez ...ceux qui les detester ne sont que des terroristes qui non rien à faire que semer la haine et le desastre

Re: Les droits des Juifs sont garantie au maroc
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2007 : 02:46

c'est vrai ahmed ce que tu dis a propos de l'epoque de la guerre des 6 jours, je me rappelle comme si c'etait hier, d'ailleurs j'ai quitte juste un an apres, une vent de haine soufflait a casablanca et c'est la cause du depart de tous les juifs qui avaient des jeunes filles a proteger car beaucoup disparaissaient sans jamais les retrouver, mais je sas que pas ous etaient contre nous, notre voisine r'hemo a pleure quand on a quitte, elle m'a elevee comme sa fille.inutile de repeter les memes choses, les degats ont ete faits, et c'est dur de revenir en arriere, il ne nous reste que la nostalgie et les souvenirs , esperons seulement en un avenir de paix et securite, merci a ahmed et bouskraoui d'etre nos amis.


liberez-le

Re: Les droits des Juifs sont garantie au maroc
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2007 : 21:46

essayons d'oublie le mal du passé est ouvrant une nouvelle page d'amour et de fraternité...merci suzanne shalom

Re: Les droits des Juifs sont garantie au maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2007 : 00:48

bonjour les amis
la sincerité de Mr Bouskraoui vient du fait qu'il n'exprime pas son attachement à la fraternité entre juifs et musulmans marocains uniquement dans ce forum, il le fait dans d'autres forums ou il faut avoir du courage de le faire. Bon Courage Bouskraoui.

Re: Les droits des Juifs sont garantie au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2007 : 03:05

C'est juste en general mais le probleme c'est qu'il y a eu aussi des messages tres ambivalents.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'