TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Driss Bassri n'est plus.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 29 août 2007 : 08:25

Tu parles le langage de ceux qui ne savent rien du tout. Rien que du bla-bla pour faire impression.

Driss Bassri n'est plus.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 29 août 2007 : 08:53

Citation:
Mostafa
Tu parles le langage de ceux qui ne savent rien du tout. Rien que du bla-bla pour faire impression.

Le monsieur te demande tout simplement de répondre aux questions posées toi qui sais tout. Si tu n'as rien à dire, et c'est le cas, je te dis bye si Mostapha, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.




Driss Bassri n'est plus.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 30 août 2007 : 05:03

Citation:
ahmed
Citation:
Mostafa
Tu parles le langage de ceux qui ne savent rien du tout. Rien que du bla-bla pour faire impression.

Le monsieur te demande tout simplement de répondre aux questions posées toi qui sais tout. Si tu n'as rien à dire, et c'est le cas, je te dis bye si Mostapha, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.


C'est plutôt moi qui suis arrivé à cette conclusion. Au début j'ai cru que j'avais devant moi un interlocuteur comme il est rare d'en trouver. Mais peu à peu j'ai compris quel personnage vous êtes.Les gens comme ça n'ont d'autres buts que le fait qu'on va peut-être parler d'eux et se voir dans un journal télévisé... Tout comme Darnna... Vous auriez du rester à l'intérieur du Maroc comme tous les honnêtes gens qui ont risqué leur vie(certains l'ont perdue)en dénonçant les exactions. Ces gens étaient et restent anonymes. Point de bla-bla... Adieu.




Driss Bassri n'est plus.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 30 août 2007 : 14:03

Merci Mostafa de conclure ainsi; Tout débat avec toi est stéril. J'aimerais que la mouche change d'âne et que tu cesses de me suivre partout où je pointe mon nez, et même jusqu'à ma cuisine.
Merci d'avoir compris.
bonne journée à toi. Je t'embrasse.




Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'