TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
une bonne nouvelle
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2007 : 15:24

d'apres guysen :
Selon une enquête à l'échelle mondiale, les soutien des musulmans aux attaques suicides décroît nettement.
Ouf !
mais pourquoi a t'il diminué ? est ce que parcequ'ils s'attaquent aussi aux musulmans: Irak, Afganistan et d'autres pays arabes.

Re: une bonne nouvelle
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2007 : 16:56

Je crois avoir lu quelque part que ce soutien est de 77% chez les palestiniens, donc chez eux rien n'a changé.:'-(

Re: une bonne nouvelle
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2007 : 18:11

je m'en doutais Aaron en lisant cette info sur guysen, quand ça tue des musulmans ils sont contre mais quand ça tue des juifs ils sont pour,... les laches.

une bonne nouvelle
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 05:54

Il est vrai qu'au Maroc par exemple et depuis les attentats de Casa, le soutien à Al-Qaïda dégringole dans les milieux populaires; Ils commencent à connaitre le vrai visage et les dessins des terroristes.

une bonne nouvelle
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 06:02

Citation:
ahmed
Il est vrai qu'au Maroc par exemple et depuis les attentats de Casa, le soutien à Al-Qaïda dégringole dans les milieux populaires; Ils commencent à connaitre le vrai visage et les dessins des terroristes.


Les desseins, pas les dessins. Al Qaïda et ses terroristes ne se sont jamais mis à la gouache ou à l'aquarelle!

une bonne nouvelle
Posté par: jeannot (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 06:16

C'est que tout simplement, cela a commencé à les toucher directement puisque le secteur principal d'activité au Maroc est basé sur le tourisme.

une bonne nouvelle
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 06:20

Merci à toi Mostafa de corriger mes fautes de frappes. Tu-as été maître d'école ou quoi???? (lol)




une bonne nouvelle
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 06:23

Citation:
jeannot
C'est que tout simplement, cela a commencé à les toucher directement puisque le secteur principal d'activité au Maroc est basé sur le tourisme.

Ils ont plus peur pour leurs peaux que pour le tourisme.
Ils ont compris que le terrorisme ne vise pas uniquement les autres.

une bonne nouvelle
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 07:52

Non. Je suis seulement un peu pointilleux, perfectionniste. Je suis un grand amoureux de la langue française.




une bonne nouvelle
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 12:39

Avec ton stylorouge tu vas avoir beaucoup deboulot.aprèstout nous ne sommes pas dansune rubrique littéraire et encore.






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'