TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 février 2010 : 22:09

Mes amis,
Si cette malheureuse dit vrai,nous n'aurons plus les scrupules qui nous paralysaient,Chrétiens et Musulmans LIBANAIS étant alliés avec l'organisation à laquelle elle attribue une force invincible.Tuez les tous,Dieu ou Allah reconnaitra les siens.Et ils jouiront enfin de la paix ,celle des cimetières.
Plus les enemis d'Israel seront armés,moins nous accepterons les cessez-le feu imposés par l'ONU.

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 février 2010 : 23:02

Je pense qu'il ne faut pas répondre à la provocation, moi je me retire de cette discussion haineuse.
<?N

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 00:49

Citation:
CEREJIDO
Je pense qu'il ne faut pas répondre à la provocation, moi je me retire de cette discussion haineuse.
<?N


cerejido !! gilou
je l'ais retrouve sur jss sur a7 a foutre le bordel ! je ne veux meme pas qu'elle vienne nous emmerde et le mieux c'est de ne pas lui repondre !faire comme si elle n'existait pas !! de toute les maniere je vais lui donne l'envie de se convertir au catholicisme avec les articles que je vais lui pondre sur mesure !!! sans lui manque de respect par rapport a darlett !voila et puis dina va nous aide !!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 01:28

me convertir? pourquoi pas? je n'ai rien contre les autres religions.

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 01:34

mais une chose m'echappe, toutes les religions ont les memes principes, alors pourquoi se convertir?

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 01:59

Citation:
maha
mais une chose m'echappe, toutes les religions ont les memes principes, alors pourquoi se convertir?

par ce que vous avez la pretention voir l'audace de vous comparez a nous ? vous n'etez que des descendants de sauvages !
cela me ferais mal !!

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 05:53

ani hoshevete she atem notnime la yoter miday hashivout.
houts mize,tamid eze "yaffe nefesh" yatsdik o yarguiya ota(#

lehaye medinat israel()_
ve she yamoutou ha kanayim !Z%^

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 08:11

C'est une HONTE d'avoir ici un personnage qui respire et transpire de l'antisémitisme dans toute sa splendeur!!!...Je voudrais simplement lui faire savoir qu'ici, il n'y a que des sionistes et fiers de l'être et qu'elle a beau cracher son venin, ses provocations ne peuvent que faire sourire.
Bernard.
PS: sic...

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 09:15

descendants de sauvages, tiens tiens, je croyais que vous etiez descendants des singes selon le principe de darwin que vous aimez tant...
c'est admirable ce que vous faites, vous avez cherche du renfort pour m'accuser d'etre un serpent qui repand son venin...cool.
eh bien, comme je l'ai deja dit, je recherchais l'origine de ma famille, internet m'a dirige vers ici, j'ai lu quelque chose et je vouslais repondre , participer ,quoi et on m'a demande de faire un compte, c'est apres que j'ai remarque que c'etait un site juif, mais comme je n'ai rien contre eux, alors je suis restee, les insultes envers ma religion m'a poussee a rester ici.n'importe qui d'entre vous aurait fait la meme chose, mais vous aurez ajoute des insultes comme vous le faites.
je peux savoir, si nous sommes des sauvages, et nous n'avons pas le droit de vivre, vous nous classez de cette maniere en fonction de la race, de la religion ou quoi?
cela fait de nous des incultes sauvages et de vous quoi???

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 10:53

La différence de taille ,c'est que sur les sites musulmans,dès que quelqu'un,Juif ou pas,essaye de répondre aux délirants propos contre Israel,les sionistes et plus généraleent les Juifs et même les Chrétiens,répondre d'une manière pondérée et argumentée,il est immédiatement banni à vie sans explication,sans discussion,sans pitié,ayant été auparavant traité de tous les adjectifs tirés du Cran et plus souvent de l'imaginaire débridé de ceux qui sont frustrés de vouloir sans pouvoir tuer.
J'en ai l'expérience.

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 11:20

"-C'est sur se sont eux qui dominent le monde!
Mais voilà marre de voir ça à la TV, de voir voir des enfants mourirent, marre d'être là de regarder tout ça et de ne rien pouvoir faire!
Marre que les Juifs se fassent passer pour des victimes et que tout le monde les soutiennent!
Mes arrières grands parents ont connu ça mes grands parents, mes parents et moi..
Qu'est ce que nous pouvons faire ?
En parler dans des forums ?! Faire des manifestations tous les 36 du mois...
J'ai la haine contre cette race!! Je sais que beaucoup vont me critiquer mais oui je mets tous les Juifs Israëliens dans le même sac!--"

Un exemple des sentiments pacifiques et tolérants publiés ailleurs....

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 13:28

maha a tu fait des etude en charmoutologia pour appeler nasrlah sidi

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 18:44

MAHA ne vous répondra plus elle est à LAAZE AZELE .....................
EL KHLA EL KHALI)!*




L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 19:55

Citation:
CEREJIDO
MAHA ne vous répondra plus elle est à LAAZE AZELE .....................
EL KHLA EL KHALI)!*
je n'ai pas compris ce que tu dis, Cerejido, tu peux m'expliquer stp?
pour les sites dont tu parles, Gilou, je n'y ai pas ete, tu peux me passer le site, stp, j'aimerai leur rendre une petite visite, lol.
non, elide, j'ai dit de Nasrallah Sayyed, pas sidi, grande difference.

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 20:36

Je n'ai plus rien à t'expliquer car hier tu as fait tes adieux en M.P. MAHA

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 20:58

c'est donc pour cela que tu me compares a un pot de merde? c'est c eque tu as compris de ma personnalite?

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 07 février 2010 : 21:14

Citation:
maha
descendants de sauvages, tiens tiens, je croyais que vous etiez descendants des singes selon le principe de darwin que vous aimez tant...
c'est admirable ce que vous faites, vous avez cherche du renfort pour m'accuser d'etre un serpent qui repand son venin...cool.
eh bien, comme je l'ai deja dit, je recherchais l'origine de ma famille, internet m'a dirige vers ici, j'ai lu quelque chose et je vouslais repondre , participer ,quoi et on m'a demande de faire un compte, c'est apres que j'ai remarque que c'etait un site juif, mais comme je n'ai rien contre eux, alors je suis restee, les insultes envers ma religion m'a poussee a rester ici.n'importe qui d'entre vous aurait fait la meme chose, mais vous aurez ajoute des insultes comme vous le faites.
je peux savoir, si nous sommes des sauvages, et nous n'avons pas le droit de vivre, vous nous classez de cette maniere en fonction de la race, de la religion ou quoi?
cela fait de nous des incultes sauvages et de vous quoi???
j'attends une reponce

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 07 février 2010 : 21:59

pose ta question avant la reponse...
cela me fait penser a une blague racontee a l'envers, on demande aux autres de rire avant de l'entendre...#*(

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 février 2010 : 22:30

*%( Il était une fois.................

L'ISLAM ET LE TERRORISME
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 07 février 2010 : 22:34

$#)^)*

Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'