TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes .
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 16 août 2007 : 22:03

Le manque de respect aux personnes et aux institutions ouvra surement un manque de respect vers la loi et aucun n'est au dessus des lois ,le maroc est un pays de liberté mais pas de manque de lois

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 22:36

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire




Le Maroc est un pays de droit de l'homme et de liberté d'expression mais ne cede pas aux chantages de certains qui veulent profiter de cette liberté et de notre démocratie pour semer le désordre...certains journaux marocain sement le desespoir et anéantir toute initiative...et peuvent meme participer à destabiliser la sécurité du pays ...car le sens du patriotisme est que la presse participent dans les champs ouvert ,non le contraire et apropos certains croient etre protéger par des puissances étrangères et que certains organisations ONG les soutiendront sans savoir que les ennemis veulent detruire les pays arabes avec les propres mains de ses fils ...alors à ceux qui croient qu'ils font pression je leurs dit assez jouer le pays pourra se surpasser de vos connerie car nous somme un Etat fort et souverain. signé :acharif moulay abdellah bouskraoui

www.maisonblanche.canalblog.com

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 23:10

Bouskraoui...es-tu sûr de jouir de toutes tes facultés mentales..?

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 05:20

Citation:
Mostafa
Bouskraoui...es-tu sûr de jouir de toutes tes facultés mentales..?
Il n'est pas le seul à mon avis.

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 07:48

Citation:
ahmed
Citation:
Mostafa
Bouskraoui...es-tu sûr de jouir de toutes tes facultés mentales..?
Il n'est pas le seul à mon avis.



Oui. J'en ai recensé un autre.

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 13:44

Citation:
Mostafa
Citation:
ahmed
Citation:
Mostafa
Bouskraoui...es-tu sûr de jouir de toutes tes facultés mentales..?
Il n'est pas le seul à mon avis.



Oui. J'en ai recensé un autre.

Bravo pour l'auto-recensement.

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 15:24

Une question a Bouskraoui, J'apprecie parfois la sagesse de ses messages mais en fait, il ne fait que poster des titres sans participer lui meme...
Certains titres sont particulierement accrocheurs mais celui-ci n'entre certainement pas dans la bonne categorie !
Le Maroc n'est pas un pays de liberte de presse et des droits de l'homme, a moins d'avoir de l'argent en quantite pour graisser toutes les pattes qui derangent.

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 16:02

Je suis mort de rire de la réponse de MOSTAFA & AHMED : es-tu sûr de jouir de toutes tes facultés mentales ? pauvre BOUSKRAOUI d'avoir posé cette question qui ne se pose même pas à CUBA ou chez Hugo chaves!!!

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 16:53

Citation:
darlett
Une question a Bouskraoui, J'apprecie parfois la sagesse de ses messages mais en fait, il ne fait que poster des titres sans participer lui meme...
Certains titres sont particulierement accrocheurs mais celui-ci n'entre certainement pas dans la bonne categorie !
Le Maroc n'est pas un pays de liberte de presse et des droits de l'homme, a moins d'avoir de l'argent en quantite pour graisser toutes les pattes qui derangent.

Darlett, si ces textes n'étaient pas truffés de fautes de style et de grammaires, j'aurais pensé à des "copier/coller". Le pauvre il ne répond même pas quand on l'égratine un peu.
Ou il doit être un homme de l'ancien régime ou il doit un être un bon citoyen dompté et qui respecte à la lettre le verset : "Soumettez vous à dieu, à son prophète et à ceux du pouvoir parmi vous"

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 21:22

D'abord je vous remercie de vos reponses meme ceux qui m'ont insulter c'est bon mais mon point de vue est le suivant :il vaut mieux une main forte qui fait respecter la loi qu'un pays faible destabiliser par une presse qui ne cherche qu'a vendre un article sans se soucier de 30 000 000 de personnes .












Citation:
ahmed
Citation:
darlett
Une question a Bouskraoui, J'apprecie parfois la sagesse de ses messages mais en fait, il ne fait que poster des titres sans participer lui meme...
Certains titres sont particulierement accrocheurs mais celui-ci n'entre certainement pas dans la bonne categorie !
Le Maroc n'est pas un pays de liberte de presse et des droits de l'homme, a moins d'avoir de l'argent en quantite pour graisser toutes les pattes qui derangent.

Darlett, si ces textes n'étaient pas truffés de fautes de style et de grammaires, j'aurais pensé à des "copier/coller". Le pauvre il ne répond même pas quand on l'égratine un peu.
Ou il doit être un homme de l'ancien régime ou il doit un être un bon citoyen dompté et qui respecte à la lettre le verset : "Soumettez vous à dieu, à son prophète et à ceux du pouvoir parmi vous"

Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 21:35

Bravo Bouskraoui, excellente reponse ! Seulement, il faut prendre garde au totalitarisme et a la dictature d'une pensee unique. La critique est un mal necessaire pour ameliorer, avancer, corriger. Et souvent la peur de la critique n'est que la peur de ceux qui pointent ouvertement le doigt sur les problemes qui derangent et qu'on ne veut pas mettre a decouvert par peur de devoir assumer.




Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 13 août 2007 : 23:33

Ci joint ma réponse à ta lettre ouverte aux journalistes.

Merci Bouskraoui d'avoir amorcé un semblant de débat; C'est un début.
La personne qui t'a "insulté" a peut être voulu que tu réagisses un peu, c'est vrai que tu nous balançais des sujets sans service après vente;
Puisque je te tiens, occasion rare j'avoue,je te demande de faire attention à ce que tu écris car tu te contredis un peu ; Tu dis : "est comme vous savez tous nous avons un roi jeune et dynamique qui fait tous son mieux pour son pays un roi qui met le maroc sur les railles et le bon chemin de la democratie, la justice, le droit de l hommes..."
Cela veut dire qu’à l’époque de ton père Hassan 2 que tu vénères il n’y avait ni démocratie, ni justice et ni droits de l’homme.
Je ne peux qu’être d’accord avec toi et te féliciter de cet aveu de taille.
Pour avoir suivi un peu la vie politique au Maroc et les obstacles qu’on pose sur le chemin de certains journalistes qui ne sont pas à la solde du régime, tu veux demander à ces journalistes de ne pas révéler des trafics d’influence, la corruption,les abus de pouvoirs etc. alors qu’ils sont justement en train d’aider le souverain à mettre sur les railles et le bon chemin de la démocratie, la justice, le droit de l hommes comme tu l’as si bien dit.
Si tous les journalistes commencent à dire que tout va bien et que le Maroc est parfait et que tout baigne dans l’huile, on n’avance pas.
Tu demandes aux journalistes, je te cite : « Chers marocains vous êtes tous concernees là où vous êtes à participer au developpement du maroc.ainsi je vous invites à encourager le tourismes et les investisseurs à venir au maroc car nous somme un pays sûr ... » Tu ne penses pas que c’est le rôle du gouvernement tout ca ?
Voilà, mon ami Charif bouskraoui et j’espère débattre avec toi.




A certains hommes de presses dans les pays arabes
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 08 août 2007 : 22:43

A certains hommes de presses dans les pays arabes

acharif moulay abdellah bouskraoui

Si la liberté de presse pour vous et le scandale complé et semer le desordre et le désespoir ,alors tous les bonnes volontés des pays arabes vous diront d'une seule voix :nous n'avons pas besoin de vos commentaires ,et si certains veulent destabiliser les pays arabes et faire d'eux un autre Irak sous pretexte de defendre la liberté d'expression alors assez jouer ...une démocratie qui cache deriere elle une distruction des pays arabes on n'en veut pas ...il faut respecter nos constitutions ,nos principes ...vos rapports ne font désormer peur à aucun des pays arabes...

signé :acharif moulay abdellah bouskraoui

www.maisonblanche.canalblog.com

Fête du trône 2007
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 00:05

Fête du trône 2007

Lettre ouverte à SM le roi mohamed6 .


Lettre ouverte à SM le roi mohamed6 à l occasion de la Fête du trône 2007

Louange à Dieu seul et que priere et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
Majesté:si notre père à tous, le roi sacré hassan2 a réalisé la marche verte;et a mérité le respect du monde entier,et de son peuple;alors et à cette heureuse occasion sachiez que le peuple marocain,et avec votre majesté corps et âme,pour vous soutenir dans votre nouvelle marche qui est celle de la démocratie et du développement...d un maroc sûr et tolérant.
Majesté;vous avez tout l appui de votre peuple,et son amour;un peuple qui vous aime ,et qui croit en vous. Que Dieu vous assiste majesté dans votre noble tache.Amen signé: acharif moulay abdellah bouskraoui

www.maisonblanche.canalblog.com

Re: Fête du trône 2007
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 01:31

[quote bouskraoui]Fête du trône 2007

Majesté:si notre père à tous, le roi sacré hassan2





Mon père ne s'appelle pas Hassan et j'ai horreur qu'on parle en mon nom. Je suis assez grand et reponsable pour le faire moi même.




Fête du trône 2007
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 08 août 2007 : 21:38

Le roi est l'unificateur ,et c'est le pere de la nation que vive le roi

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'