TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839Suivant
Page courante: 38 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2015 : 17:53

[www.europe-israel.org]
SANS COMMANTAIRE.......

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2015 : 10:58

Il faut à Tarik Ramadan qu'il pense et ait la conviction que les publics qu'il harangue sont abrutis pour affirmer sans rire que l'antisemitisme est anti islamique.Il ne ment pas ,mais etant semite lui même ,il n'évoque pas l'antisemitisme occidental,qui ne concerne que les Juifs,mais l'anti-Islam devenant de plus en plus courant.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2015 : 00:01

Friends of Hamas - Les amis du Hamas :


- Al Qaeda
- Hezbollah
- Boko Haram
- Al-Shabaab
- Abu Sayyaf
- Ansar al-Sharia
- Islamic Jihad (IJ)
- Moslem Brotherhood
- Jabhat al-Nusra (JN)
- Free Syrian Army (FSA)
- The Islamic State (IS)
- The Islamic Front (IF)
- Hizb ut-Tahrir al-Islami
- Islamic State of Iraq and Syria (ISIS)
- Islamic State of Iraq andthe Levant (ISIL)
- Sawla al iraq al islamiyyah al-Dawlah al-ʾIslāmiyyah fī al-ʿIrāq wal-Shām (DAESH / DAASH)


[www.facebook.com]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2015 : 10:48

Victor HUGO (1802-1885)
(Recueil : Les orientales)

Cri de guerre du mufti

En guerre les guerriers ! Mahomet ! Mahomet !
Les chiens mordent les pieds du lion qui dormait,
Ils relèvent leur tête infâme.
Ecrasez, ô croyants du prophète divin,
Ces chancelants soldats qui s'enivrent de vin,
Ces hommes qui n'ont qu'une femme !

Meure la race franque et ses rois détestés !
Spahis, timariots, allez, courez, jetez
A travers les sombres mêlées
Vos sabres, vos turbans, le bruit de votre cor,
Vos tranchants étriers, larges triangles d'or,
Vos cavales échevelées !

Qu'Othman, fils d'Ortogrul, vive en chacun de vous.
Que l'un ait son regard et l'autre son courroux.
Allez, allez, ô capitaines !
Et nous te reprendrons, ville aux dômes d'azur,
Molle Setiniah, qu'en leur langage impur
Les barbares nomment Athènes !

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2015 : 11:04

Pour prolonger les paroles de Victor Hugo, voici celui qui garde toujours une place de choix dans la presse francophone, Tariq Ramadan qui dans une priere appelle au jihad contre les Juifs et les Chretiens dans tous les pays.






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2015 : 14:53

Dans certaines mosquées belges ,cette prière est psalmodiée chaque semaine,et est enseignée aux jeunes enfants dans les medrasas.La relève est assurée pour la poursuite de la guerre de conquête islamique.Qui finira paradoxalement par conduire la majorité des musulmans à se rebeller contre cette religion et à eliminer ceux qui l'utilisent afin de survivre pacifiquement.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2015 : 11:22



Dans plusieurs établissements de Keirouan et Jendouba, les élèves, qui célébraient la fin d'examens, ont déployé des calicots géants à la gloire du Troisième Reich et de l'Etat islamique.

[www.lefigaro.fr]






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2015 : 20:53

Citation:
Bravo

Ils avaient dit qu’ils utiliseraient une arme de destruction massive contre l’Europe : 500000 migrants auxquels il feraient traverser la Méditerranée. Et bien ça y est, ils sont passés à l’action.

Depuis quelques semaines des migrants venus de Somalie, d’Erythrée et d’Ethiopie qui cherchaient du travail ou attendaient des passeurs pour leur faire gagner l’Europe sont poussés à partir chaque jour par milliers des côtes de Libye (11.000 migrants ont débarqué en six jours sur les seules côtes italiennes, faites le calcul sur un an à ce rythme). Les autorités européennes au lieu de prendre rapidement des mesures impitoyables pour protéger leurs populations en stoppant l’attaque, se grattent la tête pour savoir comment mettre un peu de vaseline sur la plaie qui s’ouvre un peu plus chaque jour, espérant la refermer avec beaucoup d’argent et un peu d’humanisme larmoyant.

[www.l-union-fait-la-force.info]


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2015 : 02:29

Citation:
kirstine
Citation:
derka
la Turquie qui posséde une armée capable de raser ces criminels rapidement et qui a l'avantage d'etre sur place ne fait rien et au contraire c'est une passoire pour les jihadistes qui veulent rejoindre leurs rangs. Ca veut dire beaucoup de chose

Normal, Derka car la Turquie est contente que d'autres fassent le nettoyage pour elle.

Le vrai défi: la question kurde

Au-delà de l'Etat islamique et son avancée fulgurante, la Turquie est surtout préoccupée par la question kurde, qui reste le principal défi d'Ankara. "Aujourd'hui, ceux qui combattent les jihadistes sont essentiellement des militants du PKK, le Parti des travailleurs du Kurdistan, et sa projection syrienne, le PYD, Parti de l'union démocratique. Le PKK est considéré comme une organisation terroriste par la Turquie", rappelle Didier Billion. La Turquie craint qu'en cas de victoire sur les jihadistes de Daesh (l'acronyme arabe de l'Etat islamique, ndlr), le PKK et le PYD renforcent leur poids dans la région. Autrement dit, leur venir en aide à Kobané reviendrait à les renforcer, et à ouvrir la possibilité aux Kurdes de Syrie de constituer une entité autonome telle qu'elle existe déjà en Irak, avec le Kurdistan irakien. Voire, scénario encore plus cauchemardesque pour Ankara, de donner des idées aux Kurdes de Turquie, qui représentent 20% de la population du pays.

Les Kurdes ont d'ailleurs violemment manifesté dans le sud-est de la Turquie à l'appel du PKK, contre le refus du gouvernement d'intervenir en Syrie, forçant Ankara à instaurer un couvre-feu dans six provinces. Quatorze personnes ont trouvé la mort dans les émeutes.

et deuxièmement....La lutte contre Assad, priorité numéro un d'Ankara

Par ailleurs, la lutte contre le régime de Bachar al-Assad reste l'objectif premier d'Ankara, bien avant l'élimination des jihadistes de Daesh. La semaine dernière, le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu avait déclaré, au cours d'une émission de télévision, qu'il ne voulait pas mettre au même niveau le président syrien et l'Etat islamique, le premier étant responsable de 200.000 morts.

"L'obsession d'Ankara d'abattre le régime d'Assad depuis maintenant plus de trois ans l'a conduit à soutenir de façon indistincte tous les groupes qui s'opposaient à lui", rappelle Didier Billion. "Or, des groupes radicaux se sont affirmés sur le terrain, comme le Front al-Nosra et l'Etat islamique, pour lesquels Ankara a fait preuve d'une certaine forme de complaisance", poursuit l'expert. Une attitude permissive qui se retourne aujourd'hui contre les intérêts de la Turquie elle-même.


Belle analyse que je découvre seulement maintenant ...

Les débris de l'Empire Ottoman ... Gardent du ressort ...
et cela peut à tout moment devenir incontrolable :
mème par leur protecteur des Amériques ...

La Turquie n'est pas un état laic !,
le pétrole est à moins d'une centaine de kilomètres de sa frontière avec l'Irak ...
les Kurdes ne sont pas leurs amis...
les Syriens n'ont plus ...

Ankara et ses édiles sont à examiner de près
tout le temps pour pouvoir analyser et prévoir et préparer .
Juste tout faire pour ne pas étre pris au dépourvu .

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2015 : 08:55

A lire car c'est inouï ce qui est dit. Terrible ce laxisme occidental. Ce qui se trame est loin d'etre stoppe, bien au contraire alors qu'il y a serieusement urgence.

Le texte est traduit de l'anglais. Le plus amusant c'est que le texte conseille de s'initier au "krav maga" (combat du corps a corps) un terme hebreu et forcement une technique enseignee par Tsahal repris par ces tueurs alors que pour les israeliens il s'agit de survie, tout simplement.


Un guide pour aspirants jihadistes vivant en Occident




[www.postedeveille.ca]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2015 : 20:12

les musulmans modérés

[www.youtube.com]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2015 : 12:54

Pourquoi les islamistes sont-ils angoissés par la femme ?

Se lever le matin, puis lire une information brève dans un journal arabophone de Londres : le savant théologien saoudien, le cheikh Abd Errahman Ben Nasser El Barek, a annoncé que le droit de conduire pour les femmes « va ouvrir les portes de l’enfer pour le Royaume » qui lui donne son salaire. Que cela va conduire à la corruption, le mal, les maux et le désastre.

Puis relire et réfléchir sur la question de fond : pourquoi les islamistes sont aussi angoissés par les femmes ? D’où vient cette obsession ? On peut creuser et dire que le rapport trouble avec les femmes est un produit dérivé des monothéismes en général : religions puritaines, nées dans les déserts désincarnés, à l’époque des rapts et des viols qui imposent de cacher les femmes et les voiler ou les enterrer. On peut aussi dire que c’est une idée qui persiste depuis la préhistoire : la femme n’est pas une force de guerre pour le clan et la horde, elle ne peut servir de soldat et donc elle est un poids mort, un poids ou une mort. Même avec l’avènement des monothéismes, l’idée est restée et revient dans la tête quand la préhistoire revient dans l’histoire. Les islamistes d’aujourd’hui ne font que se souvenir d’une histoire ancienne. A l’époque où se faire voler ses femmes était la preuve de sa faiblesse et donc la femme était la faiblesse de la horde et du nomade.

On peut aussi creuser et parler de troubles : l’Islamiste n’aime pas la vie. Pour lui, il s’agit d’une perte de temps avant l’éternité, d’une tentation, d’une fécondation inutile, d’un éloignement de Dieu et du Ciel et d’un retard sur le Rendez-vous de l’éternité. La Vie est le produit d’une désobéissance et cette désobéissance est le produit d’une femme. L’islamiste en veut à celle qui donne la vie, perpétue l’épreuve et qui l’a éloigné du paradis par un murmure malsain et qui incarne la distance entre lui et Dieu. La femme étant donneuse de vie et la vie étant perte de temps, la femme devient la perte de l’âme.

L’islamiste est tout aussi angoissé par la femme parce qu’elle lui rappelle son corps à elle et son corps à lui. L’islamiste aime oublier son corps, le laver jusqu’à le dissoudre, le rejeter et en soupirer comme on soupire sous un gros cabas, l’ignorer ou le mépriser. En théorie seulement. Cela crée justement un effet de retour violent de l’instinct et la femme devient coupable non seulement d’avoir un corps mais d’obliger l’islamiste à en avoir et à s’y soumettre ou à composer avec la pesanteur et le désir. L’islamiste en veut à la femme parce qu’elle est nécessaire alors que lui déclare qu’elle est accessoire.

L’islamiste se sent mal dans son corps et la femme le lui rappelle. Il a un rapport trouble avec le vivant et la femme qui donne la vie lui rappelle que lui l’islamiste donne la mort. L’islamiste veut voiler la femme pour l’oublier, la nier, la désincarner, l’enjamber. Et cela le piège car il trébuche et retombe sur terre et en veut à la femme pour cette impossibilité d’enjamber la vie pour étreindre le ciel. Elle est donc son ennemie et pour pouvoir la tuer, il la déclare ennemie de Dieu.

L’islamiste est angoissé par la femme parce qu’il est aussi angoissé par la différence : lui, il rêve d’un monde uniforme, unanime ; elle, elle incarne l’altérité nette et irréductible, la liberté de n’être pas un homme et la faculté de diversifier le monde.

En dernier ? La femme rappelle à l’islamiste sa profonde et plus forte faiblesse : le désir. Le désir de vivre, toucher, s’éterniser dans la vie. Le désir qu’il ne peut ignorer, qu’il veut ignorer et qu’il ne peut vaincre en lui-même sans tuer la femme en face de lui. Solution meurtrière à l’ancien verdict : Adam est « tombé » du paradis à cause de la femme qui lui a offert un fruit, dit le mythe. Selon l’islamiste, pour rejoindre à nouveau le paradis, il suffit de tuer/voiler/ignorer/chasser/lapider la femme, ce qui tuera le fruit.

D’où ces obsessions surréalistes des islamistes sur la question de la femme, leurs maladies et leur guerres et leurs fatwas. Conduire pour une femme devient alors dans leurs mondes malades l’annonce des cataclysmes, des séismes et des mauvaises récoltes. Et cette idée est inculquée même aux femmes islamistes, les pires ennemies de la femme, justement.
Tuer la femme est donc hâter la fin du monde, la fin de l’épreuve, la rencontre avec Dieu, l’éternité sans tarifs et le confort éternel.

La femme nue est l’islamiste dévoilé.
Le corps de la femme est la faiblesse qu’il veut effacer.
La femme n’est pas la moitié de l’islamiste mais la totalité de ses problèmes.






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2015 : 20:42

Quelques semaines aprés l'attaque du Bardo la Tunisie a été durement frappée par l'etat islamique. L'ancien president tunisien avait en sympathisant avec les islamistes ouvert les portes de son pays a l'ogre de l'ei. Au lieu d'aller panser les plaies de son peuple il est en route sur la méditérrannée pour aller ouvrir encore une autre porte a l'état islamique celle de Gaza. Si lui il a perdu la raison Tsahal elle ne l'a pas perdue et elle sera a l'endroit ou il faut

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2015 : 07:18

Des enfants allemands se font duper en recitant la Shahada Durant Halloween.


German children tricked into reciting Muslim credo (Schahâda) at Halloween (Subtitles)


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2015 : 18:16

Ce que ces enfants ne savent peut-être pas ainsi que leur parent, c'est que la Chahada est prononcée lors de la conversion lorsqu'il y a témoin.

Citation:
wikipedia :
Pour un non musulman, proclamer la chahada devant témoins avec l'intention consciente (niyya) d’exécuter un acte de conversion3 suffit à rejoindre l'oumma - la communauté des musulmans - en tant que musulman2 en comprenant et en acceptant le sens de cette religion et de ce qu'elle implique. Dans le cadre d'une initiation à l'islam, il faut apprendre la chahada d'abord dans sa langue natale puis en arabe, ainsi que l'ablution (tahara) nécessaire pour la prononcer.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2015 : 12:38

Violente aggression a l'arme blanche contre des touristes dans la Medina de Fes cette semaine.






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2015 : 14:45

L'islam contemporain reprend son unique mission ,initiée au 7ème siècle par leur prophète ,la conversion de la planète,en tentant de terroriser l'humanité.Quand les non-musulmans le comprendront,il leur faudra se defendre contre ces agressions comme ils l'ont fait contre le nazisme,par une mobilisation massive et l'elimination definitive du danger.
Malheureusement,ils sont loin de le designer sans detours et sans crainte.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2015 : 18:32

Citation:
gilou
L'islam contemporain reprend son unique mission ,initiée au 7ème siècle par leur prophète ,la conversion de la planète,en tentant de terroriser l'humanité.Quand les non-musulmans le comprendront,il leur faudra se defendre contre ces agressions comme ils l'ont fait contre le nazisme,par une mobilisation massive et l'elimination definitive du danger.
Malheureusement,ils sont loin de le designer sans detours et sans crainte.
tu te rappelles le film Dr Faust Gilou, il n'a pas pu vaincre le diable, mais quand la comunauté s'y est mise le diable a été vaincu. Il faut que tout le monde s'y mette

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2015 : 03:34

Les musulmans ne se sont jamais rendu compte de ce qui m'a toujours intrigue. Suivez-moi.

Quand ils prient ou lorsqu'ils entedent prononcer le nom de leur prophete Mohamed, ils disent "Mohamed salla Allaho 3alayhi wa sallam".Ce qui veut dire que Dieu s' est mis lui aussi a genoux et a prie(sur) et pour Mohamed!!

Dieu a prie qui..? Un autre Dieu? Dieu le createur qui prie pour celui qu'il a cree!!

Je viens d'apprendre aussi ces derniers jours d'un hadith ou Mohamed dit un jour aux musulmans: "Il y a au paradis un fruit plus petit qu'une grenade plus grand qu'une pomme plus blanc que le lait et plus sucre que le miel". Les musulmans d'alors l'interrogerent: "Qui mangera ce fruit o prophete de Dieu?". Leur prophete repondit:"Pour celui qui entendra prononcer mon nom et priera pour moi.."

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2015 : 23:11

Comment peut-on qualifier la foule musulmane qui brûle une usine au Pakistan ,pretextant qu'un employé a brûlé des Corans acte considéré comme un "blasphème",qui doit être puni par la mort.
Par cette action,cette foule doit-elle être qualifiée de "radicale" ? Non,comme partout elle suit les exhortations coraniques,donc elle represente l'Islam ,le vrai ,le tolérant,le pacifique.
Son action violente est la même que celle des "terroristes",musulmans francais

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839Suivant
Page courante: 38 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'