TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2007 : 00:05

Un obus tombe toutes les 5 minutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared. Cet obus est tire par l'armee libanaise contre les forces radicales du Fateh-el-islam, terrees dans ce camp et ayant pris en otage la totalite des habitants de ce camp.

Il y a des centaines de victimes civiles, femmes enfants et vieillards mais ce qui est surprenant (a peine !) c'est le silence de la communaute internationale et son concert des "grandes ames" soucieuses de riposte "proportionnee".


Il n'y a pas de branle-bas internationnal des medias ! Or, ici il n'y a ni informations televisees en direct, ni envoyes speciaux de toutes les televisions du monde pour transmettre et montrer "toutes" les photos reelles ou "truquees" d'enfants calcines. On ne parle pas de riposte "disproportionnee", bref...rien de tout cela ! Silence total ou presque total !

J'ai encore en memoire l'operation militaire a Jenin qui a cause la mort de 10 soldats parce que ceux-ci refusaient le tir aveugle sur la ville et les risques de morts civils parmi les palestiniens. Le monde a parle de "genocide" tout simplement !!! et il y a meme eu un film a succes ensuite sur cette "catastrophe humanitaire" (sic) dans Jenin dont Tsahal serait la cause. Ni plus ni moins !!!
Je rappelle que cette operation a suivi un attentat-suicide qui avait fait un ravage dans une salle de fete le premier soir de pessah.

C'est tout simplement une honte et je me demande bien s'il y a un miroir pour se regarder en face !

Quelques photos du camp. J'ai du chercher sur le net car les photos sont quasi inexistantes. Et ne me parlez pas d'Al jazeera qui en parle ! je parle des medias occidentaux ! Les biens pensants !












Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2007 : 00:23

Le titre du journal libanais "L'Orient-le-jour" :

"À Nahr el-Bared, la bataille décisive contre le terrorisme"



[www.lorientlejour.com]

On pourrait presque remplacer le journal libanais par un journal israelien, sauf que les reactions internaitonales ne sont pas les memes !




Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2007 : 19:56

la Syrie veut à tout prix detruire le Liban pour le punir pour son choix de la court internationale de justice pour le meurtre de Hariri. et la communauté internationale comme vous dites son silence est assourdissant alors que quand il s'agit d'une moindre action de defense israelienne sa langue n'est pas dans sa poche.
courage Siniora
courage Israel

Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2007 : 23:16

encore un assassinat syrien au Liban, la Syrie veut mettre le Liban à genou. Le fatah al islam n'est qu'une organisation à la solde de Damas.

Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: messaoud (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2007 : 04:03

darlett a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un obus tombe toutes les 5 minutes sur le camp
> palestinien de Nahr-el-Bared...
> Quelques photos du camp. J'ai du chercher sur le
> net car les photos sont quasi inexistantes. Et ne
> me parlez pas d'Al jazeera qui en parle ! je parle
> des medias occidentaux ! Les biens pensants !




coucou darlett
Il semble que les photos ci-dessus remontent a une annee deja
et concernent un autre situs et autre circonstansus dont certaines o combien truquees
Ciao, un coscos qui vaut bien le coup




Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2007 : 17:10

messaoudddddddddddddddddddddddddddddddddd

quel bonheur de te lire enfin
je t'ai envoyé un émail j'attends toujours ta reponse medroub

bisous

Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2007 : 21:09

Hello bonjour Messaoud !

Tout d'abord je suis super contente de te lire. Ton humour et ta subtilite de langage me manquent assez.

Pour ce qui est des photos plus haut, je peux t'assurer et pour moi, c'est surtout un probleme d'ethique et d'honnetete dans ce que je fais paraitre sous ma signature qu'il s'agit bien justement de photos de cette annee.

Donc en ce qui concerne les premieres, j'ai fait une recherche sur Google suivant "Nahr-el-Bared" et je te conseille de faire pareil. Tu verras toi-meme en feuilletant le nombre de photos qui ressemblent a celles-ci sur ce camp justement.

Ensuite pour la seconde, c'est une photo prise il y a 3 ou 4 jours du journal en ligne "l'Orient-le-jour" et pour reprendre cette photo, j'ai du garde la page avec l'article car j'avais des problemes de connexion vu notre changement de serveur et je ne savais pas quand j'aurais la possiblite d'en parler.

Voici donc la page dont je parle gardee en entier sur mon fichier et tu reconnaitras par toi-meme, qu'il s'agit bien d'une photo recente.

Ensuite, hier sur TV5, nous avons vu ce qui se passait dans ce camp et crois-moi c'etait terrible ! J'etais choquee du peu de d'interet et informations au public concernant ce qui se passe a l'interieur de ce camp.
Il etait dit notamment que les types du mouvement "Fatah-el-islam" empechaient leur(s) femmes et enfants ainsi que les vieillards de quitter cette zone pour les garder ainsi comme boucs emissaires et se proteger eux-memes ainsi. De la lachete pure, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce genre de comportement. Bien desolee !
Voici donc la photo parue

J'espere que tu ne m'en veux pas de faire ces precisions mais elles me tiennent a coeur.








Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2007 : 01:07

C'est drôle que NASSRALLAH ne vienne pas au secours !!!!

Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: jeannot (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2007 : 17:23

Bonjour,

L'idéologie est commune entre les uns et les autres... et Nassarallah est occupée par sa prochaine rencontre avec Sarkozy !

Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2007 : 19:42

Cette photo est d'hier et il s'agit toujours des palestiniens du camp libanais de Nahr-el-Bared.


"L’armée a bien progressé hier dans le vieux camp de Nahr el-Bared."

Lire sur [www.lorientlejour.com]



Nous sommes loinnnnnn des limites et considerations des Israeliens !!! et pourtant ces politico-religieux nous empoisonnent la vie et empoisonnent la vie de toute la region et demain du monde entier !




Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: messaoud (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2007 : 00:06

Darlett dit
Pour ce qui est des photos plus haut, je peux t'assurer et pour moi, c'est surtout un probleme d'ethique et d'honnetete dans ce je fais paraitre sous ma signature qu'il s'agit bien justement de photos de cette annee.
J'espere que tu ne m'en veux pas de faire ces precisions mais elles me tiennent a coeur.

Coucrou darlett
T'es certaine que tu as bien lu mon message?
Moi je t'assure que je ne t'en veux pas puisque tu as fait des precisions sur qlq chose que je n'ai pas demandeeeeeee
Quand a la foto de la citerne de fuel en feu, moi je me fie a mes yeux plutot qu'au Net qui n'est pas du tout net (on y met du n'importe quoi), j'ai vu la scene en direct. Pour la foto de la jeep qui part en fusee !! si c'est pour rattrapper l'helico ca c'est le proges de la fiction.
Tu dis le probleme d'ethique? Ah ouais, je vois, tu veux dire l'ethique qui cause probleme!!
Bofff, c'est sans importance mais ecoute celle la
Dans une montagne, un économiste rencontre un berger et son troupeau de moutons. L’économiste dit au berger : " Je vous parie un mouton que je suis capable de vous dire immédiatement combien vous avez de moutons. ". Le berger, confiant accepte le pari. L’économiste lui dit alors " Vous en avez exactement 253 ". Le berger, comme halluciné par un coup de soleil, reconnaît que c’est vrai et lui dit : " Ben, oui, allez-y prenez en un. ". L’économiste prend son mouton, mais au moment de partir le berger le rappelle et lui dit : " Attendez, moi je vous parie un mouton que je trouve votre profession. ". L’économiste, confiant, accepte. Le berger lui dit : " Vous êtes économiste. ". L’économiste stupéfait lui dit : " Oui, mais comment vous avez su ? ". Le berger lui répond alors : " Rendez moi mon chien d'abord et je vous explique...".
Bye et repousse ton canon un peu mdr
Alors nanouche yak labasse?




Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2007 : 06:29

Bonjour Messaoud,

Oui je veux bien te croire lorsque tu dis que certaines photos sont reprises et c'est tres possible. D'ailleurs j'ai essaye de mettre cote a cote les 2 photos (je sais tres bien de laquelle tu parles) et je ne saurais dire s'il s'agit en fait d'une seule et unique photo.

Elle est sympa l'histoire mais il faudrait assister l'economiste pour qu'il ne mette pas en broche un matou le jour de l'aid el Kebir !

Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2007 : 18:28

Autre chose Messaoud, je viens de relire ton message et il me semble qu'une certaine phrase plutot enigmatique hier me semble plus claire aujourd'hui et a cela je repondrais que toi qui est si sceptique, a juste titre evidemment, des informations et photos transmises par les medias, tu devrais peut-etre aussi reconsiderer les conclusions auxquelles tu es parvenu au sujet de l'ethique... ?

Mes sinceres amities
Darlett




Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2007 : 02:39

Te casse pas la tete Darlett, ils s'en fichent pas mal de ce qui se

passe dans ce camp du moment qu;il n'y a pas de Juifs dans l'histoire! C'est meme

pas la peine de leur montrer qu'ils ont tort, ils s'en fichent eperdument des palestiniens sauf quand ils peuvent les utiliser pour leurs interets a eux !!!!

Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2007 : 16:15

Pour montrer un peu les differences de vision et la facon dont les israeliens sont "supervises" par le monde entier, voici une video a voir, en contraste avec les images precedentes.
Regardez et dites-moi si un seul pays arabe, un seul seulement! aurait permis a ces jeunes de s'installer ainsi, face a un poste de police afin de les laisser filmer toute la journee !

[www.guysen.tv]

Re: Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 00:38

J'ai vu ce clip Mihal, merci. Ceci confirme en effet, ce que je soulignais plus haut.

Ils pourraient... chez Khadafi peut-etre ? venir filmer toute la journee ce qui se passe devant un poste de verification de l'armee (surtout quand on n'a pas le choix que de proteger les civils des attentats-kamikazes !)

Un obus tombe toutes les 5 mimutes sur le camp palestinien de Nahr-el-Bared
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2008 : 05:22

Juste "Pour Memoire"

et une precision : personne n'est alors sorti dehors pour protester et les televisions occidentales avaient d'autres chats a fouetter ces jours la. Les Juifs n'etaient pas impliques, alors ils s'en foutaient !






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'