TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
ALEXANDRE ADLER selon LIBE!!!!!!
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2007 : 17:03

[www.m-r.fr]

cela ne vous rappelle rien????

Re: ALEXANDRE ADLER selon LIBE!!!!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2007 : 17:15

Rosette slama,

Tu nous foudroies comme ca ? Quelle horreur cet article mais je ne comprends pas, il s'agit d'un texte paru le 19 juin ?!?

On n'en finira jamais avec la stupidite humaine !!!!!






Re: ALEXANDRE ADLER selon LIBE!!!!!!
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2007 : 17:28

darlett!

comme tu peux le verifier, c'est un organisme qui met à jour les dysfonctionnements mediatiques quels qu'ils soient!c'est la raison pour laquelle cette info a ete devoile au mois de mai(voir la date des reactions)

c'est en surfant que mon mari est tombe sur cet article , il en a ete scandalisé (bien qu'il ne soit pas juif et agnostic de surcroit) en temps que republicain et respectueux des valeurs humaines!


Re: ALEXANDRE ADLER selon LIBE!!!!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2007 : 17:31

Donc si je comprends bien, il s'agit d'un article paru l'annee derniere ? Bon il vaut mieux tard que jamais mais enfin !

De toutes les manieres, ce torchon de Liberation est le porte parole de l'extreme gauche francaise non ?

On n'en finira jamais avec les salauds et les frustres !




Re: ALEXANDRE ADLER selon LIBE!!!!!!
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2007 : 19:04

non darlett libé est le porte parole de la gauche française, dite gauche bien pensante....

sous l'egide de jp sartre (avec serge july )en 1973 il est positionne extreme gauche ,apres son depart en 1980 il evolue vers une gauche sociale democrate, en juin 2006 serge july demissionne , la direction est reprise par laurent joffrin en septembre ou novembre 2006.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'