LES COMMUNAUTES JUIVES DANS LE MONDE :  DARNNA.COM
Maroc, Amerique du Nord, Europe, Israel et ailleurs ... 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2
COMMUNAUTE JUIVE DE GIBRALTAR
Posté par: saidfamineur (IP enregistré)
Date: 25 février 2018 a 08:36

Citation:
saidfamineur
je cherche la famille benaime dont la fille s appelle maintenant Esthere BENZAKEN ,FILLE DU FEU JOSEF BENAIM ancien Tangérois et amis de mon défunt pere le sergent abdeslam ben mohamed qui combattait les nazis en france a coté des juifs et en reconnaissance de ce sacrifice josef benaim lui a vendu un terrain de 76m a un pris convenable sur lequel il a batis une maison pour ces enfant et sa veuf,maintenet cette veuf de 80ans est harcelée par l avocat de mme Benzaken et en la menacant par l expulsion si elle ne lui donne pas 300000dh alors que la pension de son Mari n est que 450dh mensuel, je crois qu il y a une faute qq part je ne pense pas que madame Esthere est consciente de tous ce qui se passe , j espere que vous nous aidiez en souvenir du temps qunos nos ancetres vivaient conjointement juif et musulmans et en souvenir et en reconnaissance de se soldat qui s est présenté volontairement pour défendre tout les valeurs humains pour me contacter email showsaid@hotmail.com tel 0663098930 adresse rue ueougouay Tanger Maroc

COMMUNAUTE JUIVE DE GIBRALTAR
Posté par: saidfamineur (IP enregistré)
Date: 25 février 2018 a 08:41

je tien a signaler que nous avons réussi a établir un contact avec l honorable famille Benzaken réprésenté par MLLE Lucette bouzaglo a Tanger et le probleme est en voie de résolution

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'