LES COMMUNAUTES JUIVES DANS LE MONDE :  DARNNA.COM
Maroc, Amerique du Nord, Europe, Israel et ailleurs ... 
VICTOR DELOYA
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2006 : 12:46

Victor Deloya a eu une vie assez active presque un demi siecle de longs voyages a travers le monde couvrant la periode allant jusqua 1982 mais il faut y aller au dela.
Donc assez pour se sentir comme quelqu'un qui est en plein emploi malgre sa retraite depuis 1997.. Comme ancien President et un des fondateurs de la Communaute Juive Marocaine de New-York, ainsi qu'ex-membre du Presidium de l'ASF (Federation Americaine.Sepharade) il a ecrit quelque chose touchant la Communaute Juive Marocaine (le MJO) une Organisation qui lui tenait beaucoup a coeur, etablie depuis 1970 et qui le liait quand meme a Israel,
Shaul Bensimhon etait peut etre l'instigateur quant a sa fondation, mais il a passe beaucoup d'annees depuis, negligeant tout ce qui lui etait proche, pour consacfrer la grande partie de son temps a ses actvites . victor me tient au courant plus ou moins de ses deplacements et activites.
Victor m'appelle ma chere admiratrice,mais a travers ces lignes je veux lui dire que c'est moi,qui l'admire a lui et a son epouse Anne-Marie pour leur travail de fourmi,a Oslo.
Victor et Anne-Marie,je vous envoie tous mes respects



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'