LES COMMUNAUTES JUIVES DANS LE MONDE :  DARNNA.COM
Maroc, Amerique du Nord, Europe, Israel et ailleurs ... 
RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL
Posté par: DARCHIS (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2012 : 23:42

Bonjour,
voila je suis une maman Juive Française en plein désarroi, mon fils aîné agé de 16ans1/2 bilingue (Anglais) vient d'être accepté au lycée STANISLAS Montréal c'est pour lui un rêve de petit garçon qui se concrétise grâce a un travail acharné et rempli d'ambition (c'est un enfant studieux, gentil, serviable et très facile a vivre, enfin je pense pouvoir dire que c'est un enfant de bonne famille), ne pouvant partir avec lui pour le moment nous cherchons une famille d'accueil pour la durée de son année de Terminale Scientifique car l'école n'accepte pas une collocation avec d'autres étudiants du fait qu'il soit mineur (bien que 5 de ses amis majeurs partent étudier a HEC Montréal).
Si vous avez la possibilité de nous aider ou de nous faire connaitre des moyens allant dans ce sens merci de nous contacter au plus vite. notre demande a vraiment un caractère d'urgence vu la date de rentrée scolaire (23/08)
Merci d'avance
dans l'attente de vous lire
cordialement
Mme DARCHIS Sandrine
tel : 0033 620514209

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2012 : 10:58

Bonjour Sandrine,

Je souhaite que des canadiens qui nous lisent se manifestent pour aider votre garcon a son arrivee a Montreal mais en attendant, je vais attirer l'attention de Leon Oiknine qui reside a Montreal et qui pourrait, par ses connaissances, peut-etre aider votre petit jeune homme.

Voici la rubrique ou Leon se manifeste habituellement :

[www.darnna.com]

Bonne chance

Darlett



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'