GENEALOGIE :  DARNNA.COM
L'origine étymologique des noms au Maroc, les noms sepharades et leurs origines. 
Quête identitaire...
Posté par: So' (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2011 : 17:28

Bonjour Darlett !

Je suis en quête de mon identité depuis un petit moment et je vois que mon nom NUNEZ apparait dans beaucoup de sites sur les noms d'origines juives.
Mes grand-parents étant décédés je me trouve seule dans mes recherches.

Pourriez vous m'aider concernant les noms de mes grand-parents ?

Ma grand-mère était une PINTOS/PESQUEIRA
Mon grand-père était un NUNEZ/PEREZ

Je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien m'accorder...

A Bientôt, Sophie

Quête identitaire...
Posté par: So' (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2011 : 18:42

J'ai adressé mon message à Darlett mais mon message s'adresse à tout le monde qui pourrait m'aider dans ma recherche.

Je suis inscrite sur ce site depuis aujourd'hui et je ne comprends pas encore tout à fait son fonctionnement.

Merci à tous pour l'aide que vous saurez m'apporter...

A bientôt, Sophie

Quête identitaire...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2011 : 23:32

Sophie bonjour et bienvenue sur notre forum,

J'ai plus ou moins repondu sur l'autre topic "Les noms des Juifs du Portugal au temps de l'Inquisition...".
Pour avoir plus de renseignements et lire les echanges et renseignements donnes sur ce forum au sujet de ces noms, il suffit d'utiliser la fonction "Recherche" qui se trouve sur la barre de l'index et tu trouveras pas mal de renseignements.

Bonne lecture

Darlett




Quête identitaire...
Posté par: So' (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 18:02

Bonjour Darlett,

J'ai bien vu votre message et vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.

Amitiés, Sophie

Quête identitaire...
Posté par: rubis (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2012 : 22:41

moi aussi sophie je suis dans le même cas que toi pas de grand parents donc difficile pour les recherche

Quête identitaire...
Posté par: dominique14 (IP enregistrè)
Date: 10 juin 2012 : 20:23

bonjour à vous!!! je partage vos difficultés car je suis dans la meme situation que vous!!!!et c'est vraiment difficile quand on est seule!!!sans parler des gens qui ne comprennent pas votre questionnement et qui vous regarde comme si vous étiez gaga!!!!! je suis persuadé que le chemin risque d'etre long, mais je suis très motivé, ET CELA ME TIENS VRAIMENT A COEUR! bonne chance à vous! Dominique



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'