GENEALOGIE :  DARNNA.COM
L'origine étymologique des noms au Maroc, les noms sepharades et leurs origines. 
famille Meyer Cohen de Groningen, Pays Bas....
Posté par: chantal611 (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2011 : 13:07

Je suis sur la généalogie des Cohen, dont un Aaron Meyer Cohen se retrouve à Nice en 1850, ses parents sont Sanson Meyer Cohen et Cattarina ou Cathje Israele de Vrede,
il est Né à Groningen aux Pays Bas en 1827...........
Je me disais que quelqu'un aurait peut etre une idée, je suis en relation avec un de leur descendants qui habite encore aux Pays Bas et qui calle aussi sur la branche de Aaron, c
ar pour lui il a été déclaré disparu depuis de nombreuses années au mariage de sa fille Sara en 1872.
Je l'ai retrouvé, arrivé à Nice dans les années 1850...........
Si c'est possible (je ne sais pas si ca l'est) de me contacter en mail privé, car pour nous il n'y a aucun doute sur Aaron, c'est vraiment la meme personne, cependant, il est au centre d'un évennement privé qui necessite le passage en mail privé, merci de votre comprehension. On a vraiment besoin d'une bouée..........Je suis a cours d'idées. amicalement chantal

famille Meyer Cohen de Groningen, Pays Bas....
Posté par: nesst (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2011 : 22:38

bonsoir,

sur le site my heritage.com , j ai vue qu une famille juive de hollande avait des liens avec un Mayer Cohen de ma famille,
faites y un tour peut être découvrirez vous quelque chose



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'