GENEALOGIE :  DARNNA.COM
L'origine étymologique des noms au Maroc, les noms sepharades et leurs origines. 
Anussim ou Marannes
Posté par: juliet (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2011 : 23:56

bonjour a tous,
Voila toujours en recherche d'indice, je trouve beaucoup de site sur les noms juifs ou, appelidos en espagnol et je me suis areté que les noms de mes grands parents qui s'appelent Garcia Rodriguez Soto Reyes apparement je vois dans plusieurs liste que ses noms apparaisent chez les juifs et chez les chretiens, les autres noms Diaz, Garcés qui d'apres le pere Bonin sont des convertis d'office et sans aucun doute, j'ai pas trouvé le livre "la sangre judia", alors merci d'avance si des nouvelles arrivent
Juliette

Anussim ou Marannes
Posté par: juliet (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2011 : 00:17

et je n'ai toujours pas su apres avoir presque harcelé de question mes oncles pourquoi mon grand pere s'est sauvé au Maroc pendant la guerre et que ma grand mere faisait croire qu'elle etait veuve, plein de question sans reponse c'est triste parcequ'ils n'ont jamais voulu nous le dire c'est des secrets de famille enterrés

Anussim ou Marannes
Posté par: juliet (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2011 : 00:23

Bonjour à tous, est ce que vous avez des infos sur les juifs d'Aragon à Galicia merci j'ai pas de reponse c dommage



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'