CUISINE MAROCAINE - CUISINE JUIVE MAROCAINE :  DARNNA.COM
Les plats de notre enfance, patisseries... 
je viens d'ouvrir mon premier blog dedié à la gastronomie et à l'art de vivre au maroc,
Posté par: moul dar (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 23:14

soyer nombreux à le visiter et n'hesiter à me laisser des commentaires ou à me poser vos questions, ce blog est pour moi un outil de communication, faire decouvrir ma patrie au etrangers et créer des lien avec oulad l'blad
www.dar-darkoum.over-blog.com

Re: je viens d'ouvrir mon premier blog dedié à la gastronomie et à l'art de vivre au maroc,
Posté par: marcel38400 (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 00:01

salut je suis un ancien du MAROC et si tu peux avoir la recette des sfenjs mais commment les faire avec tous les details prorportions farine levure temps de repos tu feras le bonheur de nombreux marocains MARCEL DE GRENOBLE MERCI D AVANCE

Re: je viens d'ouvrir mon premier blog dedié à la gastronomie et à l'art de vivre au maroc,
Posté par: hanania (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 22:00

bonne continuation c'est trés interessent

Re: je viens d'ouvrir mon premier blog dedié à la gastronomie et à l'art de vivre au maroc,
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2007 : 22:10

je n'arrive pas à afficher le blog. Est ce qu'il existe ecore, quelqu'un peut il me renseigner? je n'ai pas revu mon pays depuis près de 30 ans mais je l'ai dans le coeur et ...à table le plus souvent possible. amitiés annie

Re: je viens d'ouvrir mon premier blog dedié à la gastronomie et à l'art de vivre au maroc,
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2007 : 00:05

Non annie, il n'existe plus. Je viens d'essayer egalement et il y a une notice precisant que le blog n'existe plus. Mais je crois que sur cette rubrique, tu peux trouver pas mal de recettes marocaines.

Bienvenue sur darnna et si tu pouvais tu nous donner toi-meme des details sur toi et ton enfance au Maroc, ce serait tres sympa.

Re: je viens d'ouvrir mon premier blog dedié à la gastronomie et à l'art de vivre au maroc,
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2007 : 00:02

Hello Darlett,

Je me familiarise encore avec ce site, par harsard j'ai constate que j'avais deux messages prives.
Je prends note de l'information que tu m'as donne concernant Eliane et j'espere que mes plans pour visiter ma famille a Montreal vont se concretiser, je te mettrai au courant.
J'apprecie ton intervention et merci pour tout!

Re: je viens d'ouvrir mon premier blog dedié à la gastronomie et à l'art de vivre au maroc,
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2007 : 02:48

Merci Nina et on se rencontrera avec plaisir a Montreal si tu y viens.

Dis-moi, tu n'as pas de photos de l'epoque ?


Re: je viens d'ouvrir mon premier blog dedié à la gastronomie et à l'art de vivre au maroc,
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2007 : 16:33

Je visite mes parents cet ete en Israel, et je vais profiter pour fouiller dans les albums et je suis sure que je trouverais quelques photos de l'epoque, comme tu le dis si bien, j'espere pouvoir retrouver des photos de classe ou autres.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'