CUISINE MAROCAINE - CUISINE JUIVE MAROCAINE :  DARNNA.COM
Les plats de notre enfance, patisseries... 
Mon blog de cuisine !!
Posté par: jihene (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2007 : 19:52

Alors je le remets là vu que jai vu que mouldar avait aussi un psot sur son blog, alors purquoi pas mi, c'est vrai que l'adresse a plus sa place ici que dans ma présentation..

bref allez y , fouillez,dans mes recettes, faites comme chez vous... C'est obligé, vous trouverez une recette qui vous plaira....
je mets grossomodo une recette soit ts les jours ou ts les deux jours... donc nhésitez pas à me laisser vos commentaires ou juste un coucou, ça fait toujours plaisir car sur un blog on se sent un peu seule comparé à un forum où il y a du mouvement....et au moins ça fait plasir pour le boulot qu on fait et qu on met à disposition des internautes...

Bref en pied de chaque recette il ya écrit "commentaire" et hop cliquez et si vous avez des questions sur des recettes ce sera aussi loccasion, je vous répondrai....

bon trève de bavardage voici le lien :

www.jihenecuisine.canalblog.com


bon je vous fais une bise


www.jihenecuisine.canalblog.com

Re: Mon blog de cuisine !!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2007 : 05:57

Bravo Jihene !!! felicitations !!! j'ai vu et apprecie !!!

Tu vas avoir un succes fou avec ce blog qui est aussi joli que plein de recettes delicieuses !!!

Re: Mon blog de cuisine !!
Posté par: jihene (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 12:53

un énorme merci darlett !
en moyenne par jour il ya presque 300 personens qui visitent le blog alors que ça ne fait qu'un mois qu'il est en ligne

merci beaucoup! t'es chouette darlette et un gros merci aussi pour tes messages super gentils sur le blog !
mille mercis!! t'es extra!!!

Mon blog de cuisine !!
Posté par: farou (IP enregistrè)
Date: 22 août 2007 : 07:16

Bonjour de Montreal Canada j'ai visité votre blog je le trouve trés interessant s'il vous plais j'ai commencé un blog au sujet de la cuisine du Maroc pouvez vous me donner des conseils comment je pourrai l'améliorer je suis pret de mettre un lien vers votre blog merci
l'adresse : [cuisine-du-maroc.blogspot.com]



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'