JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
JE RECHERCHE FAMILLE MENKES
Posté par: bego (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 15:01

Je suis a la recherche concernant la famille de mon mari Jacobo Menkes Haserfaty, né a Madrid. Nous sommes entrain de creer l'arbre genealogique de la famille MENKES-PILO qui sont ses gds parents, mais il nous manque enormement d'info concernant leur vie a Tanger (surtout du cote Menkes) car tu cote Pilo nous avons retrouver des cousins a Lyon qui ont la chance qu'une tante soit encore un vie pour nous raconter et nous copier des photos de famille. Le cote Menkes est plus delicat car mon beau pere etant decede nous ne savons pas si il reste de la famille encore en vie. L'oncle Samuel etant du sante delicate nous ne pouvons malheureusement compter sur lui.

Par consequent il ne nous reste plus qu'a lancer ce message sous forme de bouteille a l'eau et d'esperer que qqun ce rappelle de notre famille.

Mille merci.
Bego

Re: JE RECHERCHE FAMILLE MENKES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 15:16

Bonjour Bego,

Je souhaite en effet que la recherche aboutisse mais en ce qui concerne les Pilo, je ne sais si cela vous interesse mais j'en connais quelques uns en Israel justement.

Re: JE RECHERCHE FAMILLE MENKES
Posté par: bego (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 16:47

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bego,
>
> Je souhaite en effet que la recherche aboutisse
> mais en ce qui concerne les Pilo, je ne sais si
> cela vous interesse mais j'en connais quelques uns
> en Israel justement.

Oui je serai enchantee. J'ai des contacts tres recent avec la famille Pilo a Lyon, Paris et au Portugal. Mais ce sont des generations qui comme nous recherches leurs racine.

Darlett dans plusieurs message j'ai eu l'impression que vous aviez vecu a Tanger, est-ce que je me trompe?

Si c'etait le cas avez vous connu, la grand mere Dora Pilo ou un membre de la famille? Toutes les personnes que nous avons recontre qui avaient vecus a Tanger ce rappelait d'une banque Menkes qui je crois apartenait au gd pere Mimoun ou a sa famille??? Est ce que ça vous dit quelques choses?

En tout les cas milles merci pour m'avoir repondu.

Bego


Re: JE RECHERCHE FAMILLE MENKES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 17:14

Rebonjour Bego,

Non, je n'ai pas vecu a Tanger mais il y a sur Darnna une personne qui y a vecu et qui connait tres bien la ville. Elle se nomme Preciosa et actuellement elle est en deplacement a San Diego pour un ou deux mois. Je vais lui signaler cette recherche et on ne sait jamais...

En ce qui concerne les Pilo que je connais, il y a Elie Pilo qui vit en Israel et je pourrais vous donner son email en message prive si vous savez comment actionner cette fonction.

A bientot et au plaisir de vous lire
Darlett

Re: JE RECHERCHE FAMILLE MENKES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 17:16

Voici a tout hasard le lien sur darnna de Preciosa.

[www.darnna.com]

Re: JE RECHERCHE FAMILLE MENKES
Posté par: bego (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 17:47

genial... mille merci mon mail bego_camplo@yahoo.es .

Encore une fois mille merci.
Bego




Re: JE RECHERCHE FAMILLE MENKES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 18:44

Je vous envoie son adresse email en message prive sur darnna meme.

Si vous n'arrivez pas a ouvrir, dites le moi et je l'enverrais par email.

Bonne chance dans votre recherche
Darlett

Re: JE RECHERCHE FAMILLE MENKES
Posté par: bego (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 19:44

merci je vais essayer de trouver la forme de l'ouvrir.
A bientot
Bego



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'