JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
A LA RECHERCHE D'UNE AMIE Madeleine Moryoussef
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2007 : 23:22

Je cherche une amie d'enfance de Casablanca, Madeleine Moryoussef, sa famille habite Israel, elle est mariee et habite la France. La derniere fois qu'on s'est vue, lorsqu'elle etait venue de France avec son mari me visiter a Ashdod (Israel) si j'ai une bonne memoire vers les annees 1971-1972.
Nina!




Re: A LA RECHERCHE D'UNE AMIE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 00:11

Tout d'abord nina, je te souhaite la bienvenue sur darnna !

Ensuite, je ne sais pas mais ce nom de Moryoussef me dit enormement ! Je ne sais pas ou ni comment mais j'ai l'impression d'avoir connu cette personne.
De toutes les manieres, je ne saurais dire ou elle se situe en ce moment. J'espere que celle-ci se manifestera.

Pour que la recherche soit effective, il est important de signaler le nom de la personne en titre de l'annonce car c'est ainsi que les robots du Net les intercepte. Si tu le desires, je ferais la correction.

Re: A LA RECHERCHE D'UNE AMIE Madeleine Moryoussef
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 00:32

Merci darlett.

Oui, stp, fais la correction pour moi, vue que je suis toute nouvelle dans ce site, je vais effectivement me perfectionner.
Madeleine venait d'une grande famille religieuse, elle habitait le mellah, et de parents assez modeste. Sa mere est ses enfants ont immigres en Israel, alors que le pere a prefere rester au Maroc. Madeleine est marie et habite la France, la derniere fois que nous nous sommes rencontres, lorsqu'elle est venue visiter sa famille en Israel avec son mari, vers les annees 1970-71.





Re: A LA RECHERCHE D'UNE AMIE
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 21:53

Ma chere Darlett,

Merci de ton chaleureux accueil. Je constate que tu es non seulement assez populaire sur ce site mais efficace sur tes recherches.
Bravo!

Habites-tu en Israel? Je vais aller visiter mes parents cet ete, ils habitent Ashdod, si c'est le cas on pourrait se rencontrer.
A bientot!

Re: A LA RECHERCHE D'UNE AMIE Madeleine Moryoussef
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 22:25

Merci nina, cela fait bien plaisir de lire cela,

Oui j'habite en Israel mais en ce moment, je suis au Canada. Je reviendrai a la fin de l'ete afin d'echapper aux chaleurs du pays. J'espere seulement que les chaleurs ne seront que les chaleurs de la temperature mais pas celles promises par nos voisins !

Si tu y es a ce moment la, alors ce sera certainement un plaisir de te rencontrer.

Merci pour ta participation et si tu as des photos quelconques du Maroc, ce serait super sympa de les poster.

Re: A LA RECHERCHE D'UNE AMIE Madeleine Moryoussef
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 22:35

Tu es en ce moment au Canada, dans quelle ville. J'habite a Toronto et si tu es a Toronto, on pourrait se rencontrer, superbe.
Justement lorsque je vais aller visiter mes parents cet ete en Israel, je vais faire un bon rangement de photos, une collection de photos et je ferais un album.

Re: A LA RECHERCHE D'UNE AMIE Madeleine Moryoussef
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 22:43

Je suis a Montreal ou j'ai pas mal de famille et amis ! Mais j'irai certainement a Toronto, je ne sais pas quand.

A Toronto, il y a une fille formidable qui s'appelle Preciosa et qui est originaire de Tanger. En ce moment elle est a San Diego pour des vacances. Sinon, elle vient souvent sur darnna et discute avec nous sur le cafe ou tu es invitee a venir toi aussi pour rire un coup et passer le temps. Il y a aussi d'autres darnneurs super sympas comme Anidavid qui est originaire de Mazagan.

Aussi, si tu viens a Montreal, je te verrais avec plaisir !


Re: A LA RECHERCHE D'UNE AMIE Madeleine Moryoussef
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 23:20

Je serais enchantee de te rencontrer a Toronto, juste fais le moi savoir. Oui, certainement je visiterais Le Cafe aussi, comme tu le dis si bien juste pour rire un coup.




Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'