JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Je recherche la famille tangy
Posté par: clélia (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 20:34

Bonjour,
Ma famille est originaire du Maroc. Mon grand-père Isidore Tangy a quitté le Maroc pour la France dans les années 20. Il est mort à Auschwitz en janvier 45. Depuis ma famille n'a pas entretenu de liens avec les Tangy du Maroc et j'aimerais renouer ces fils interrompus. Isidore était le fils de Salomon Tangy et de Zarah Hayoun. Salomon était tailleur dans le mellah de Casablanca, il était lui-même le fils de Joseph Tangy et de Fréha Ben Zazoun dont j'ai retrouvé la tombe dans le cimetière juif de Fès. Quelqu'un a-t-il des informations sur cette famille ? Merci à vous.

Je recherche la famille tangy
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2007 : 00:30

J'ai connu dans ma jeunesse une famille Tanguy qui habitait a Casablanca rue du commandant Cottenest, leur nieces s'apellaient Simone et Lison ( qui fut miss france d'outre mer vers 1954) elles etaient tres amies et voisines de mes cousins Les Sabbah , mais je ne sais ce qu'ils sont devenus depuis,J'aimerais moi aussi avoir de leurs nouvelles.

Je recherche la famille tangy
Posté par: Réfail (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2007 : 19:54

Bonjour a tous,N'y avait il pas une championne de natation qui s'appelait TANGUY???

Je recherche la famille tangy
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2007 : 20:34

Pour clélia,

Ton grand-père Isidore Tangy n´est pas mort à Auchwitz, mais à GLEWITZ au nord de l´allemagne, le 21 janvier 1945. Il était né à Alger le 5 avril 1902...

Peux-tu fournir plus d´informations, par exemple les noms de ses enfants, leur pays de résidence, proffessions etc..

"A"

Je recherche la famille tangy
Posté par: youdit (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2007 : 15:46

j ai connu une famille tangy de casablanca un des fils s appelle marc habite paris et sa soeur lisette reside a marseille et a un fils lionel - est ce la meme famille ??? je l ai rencontree par hasard lors de mon passage a marseille



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'