JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Recherche famille Soudry
Posté par: Annette (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 18:05

Comme je vous avais dejà écrit une fois et malgré je ne trouve pas ma famille Soudry né Mecknès (maroc) Père Joseph Soudry né a épousé Esther DERHY (ma mère) ont 4 enfants Annette (Sourde) née dec 1945, Jack juin 1947, Youhoua né juillet 1949 et Henry né avril 1954.ont immigré en Israël depuis 1969.

Ma grand'mère Hacciba Soudry (veuve ) trois enfants Samuel (Israël, Jamila (canada ,et Joseph (Israël) tous sont nés de Mecknès.
J'espère que mon cousin Emile(canada) pourra m'aider car sa mère Jamila est la soeur de mon père.
Je vous souhaite Joyeux hannoucca en esparant que cette lumière m'allumera en trouvant ma chère famille Soudry.....
Très cordialement
Annette LEVEN née Soudry





Recherche famille Soudry
Posté par: Albert Azoulay (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2007 : 19:15

Etiez-vous professeure d'anglais à Meknès ou une de vos soeurs. Je suis né à Meknès et j'ai bien apprécié l'amitié de la famille Soudry qui habitait au centre du boulevard du puits de Jacob ?

Recherche famille Soudry
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2007 : 00:06

Je n'ai connu que mes voisins a Rabat , rue henry popp numero 4, qui je crois etaient des Soudri .

Mais j'ai rencontre deux familles , l'une est a Lehavim ,en israel ,c'est la ganenet de mon petit fils et une autre famille a Jerusalem ,voisins de ma jeune fille mariee Waknine ,Voila !!

Recherche famille Soudry
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2007 : 23:28

Pour Annette Leven née SOUDRY,

Quel est le nom de famille de ton cousin Emile qui vit au Canada?

"A"

Recherche famille Soudry
Posté par: Prosper1 (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2007 : 03:59

J'avais connu avant les annees 1949 a Meknes une famille Soudry.
Le pere s'appelait Isaac et etait transporteur de profession. Il avait deux fils l'un s'appelait David et etait avec moi a l'ecole juive, l'autre fils d'une seconde femme. Depuis 1965, je n'ai plus eu de leurs
nouvelles. Bonne chance.

Recherche famille Soudry
Posté par: hassan (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2008 : 22:05

Citation:
Prosper1
J'avais connu avant les annees 1949 a Meknes une famille Soudry.
Le pere s'appelait Isaac et etait transporteur de profession. Il avait deux fils l'un s'appelait David et etait avec moi a l'ecole juive, l'autre fils d'une seconde femme. Depuis 1965, je n'ai plus eu de leurs
nouvelles. Bonne chance.

Bonjour, J'ai rencontré David Soudry à Jerusalem il ya 8 ans environ, il travaille au Geological Survey of Israel - Je pense qu'il doit y travailler encore - contacte moi sur mon email( hassan.rehioui@gmail.com) pour te donner ses coordonnées. Je dois dire aussi que je l'avais bien sur connu au Lycée paul valéry à Meknès et l'ai revu au maroc avec une delegation de la Société Géologique d'Israel quej'ai eu l'honneur de guider à travers le Maroc.

Recherche famille Soudry
Posté par: leven (IP enregistrè)
Date: 26 décembre 2010 : 19:43

mon cousin Emile SEGEV (sebbag) qui habite au canada

Recherche famille Soudry
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2010 : 08:07

je connais 2familles Soudry de Meknes une habite a Ashdod l'autre a Haifa.....celle de Haifa a un frere a Bet shemech

Recherche famille Soudry
Posté par: EDELL (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2013 : 18:23

bonjour,
Je pense que nous sommes de la même famille. Hassiba est la soeur de papa Moise SOUDRY de Meknès et ses enfants sont ceux que vous citez.

Pourriez vous reprendre contact avec moi.

Merci
Cordialement.

Recherche famille Soudry
Posté par: EDELL (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2013 : 13:58

Citation:
EDELL
bonjour,
Je pense que nous sommes de la même famille. Hassiba est la soeur de papa Moise SOUDRY de Meknès et ses enfants sont ceux que vous citez.

Pourriez vous reprendre contact avec moi.

Merci
Cordialement.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'