JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: PrécédentPremière...23456789101112Suivant
Page courante: 8 of 12
LES PERDUS DE VUE
Posté par: lucie levy (IP enregistré)
Date: 22 janvier 2008 a 13:15

Très chère Viviane,

Je suis ravie d'apprendre ce jour vos retrouvailles avec Flora Suissa, je m'en réjouis sincèrement pour vous deux.
Je partage votre bonheur et heureuse d'avoir (très humblement ) été un petit bout du lien de ces retrouvailles. Je n'ai fait que ce que j'ai cru devoir faire, et comme j'aurais aimé que l'on fasse pour moi le cas échéant.. Et puis, ne sommes nous pas une seule et grande famille où que nous nous trouvions ???

Je ne suis pas la soeur de Lynda que vous citez, mais j'ai bien connu la famille Suissa et Marie en particulier.

Comme cela a dû être émouvant et que d'émotion!!!

Je vous souhaite une excellente journée et bonne chance pour vos furures recherches.

Bien à vous,

Lucie

LES PERDUS DE VUE
Posté par: simone dahan (IP enregistré)
Date: 22 janvier 2008 a 23:39

je recherche Elie Bensoussan qui était en Mathelem avec moi à Casa au cours de l'année 61-62. Merci.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: armandperez (IP enregistré)
Date: 15 février 2008 a 19:57

Citation:
annie
JE RECHERCHE CHARLY LEVY DE CASA,SON PERE AVAIT UN STUDIO PHOTO PRES DU VOX(par là, je crois),SA COUSINE STELLA ZNATTY ETAIT UNE TRES BONNE AMIE . JE SAIS QU'ILS SONT AU CANADA DEPUIS LONGTEMPS (fin 60)
J'AIMERAIS AVOIR DE LEURS NOUVELLES . JE NE LES AI PAS OUBLIE.
amities annie

cher amie
je suis de la famille lointain de la famille levy ille son au canada met charly habite la france son telephone et 0033-1-53219194 j esper que set le meme numero car je net pas ete on contacte cela fet longtent jet aussi le numero de son frere simon au canada portable001- 9831574--et a la maison 001- 514-4845667 --jespere que tu auret contact avec eu bonne chance

LES PERDUS DE VUE
Posté par: raulbernat (IP enregistré)
Date: 16 février 2008 a 23:20

Citation:
james amzallag
je suis james amzallag de casablanca et j habite actuellement a montreal
je recherche une personne du nom de jeune fille stella botton qui habitait rue blaise pascal a casablanca.

elle a 1 soeur et 2 freres .son pere s appelait charles et son frere jacquesce sont les seules informations dont je me souviens
elle a ete au lycee de jeunes filles.

son pere travaillait dans une quincaillerie et ont emigte une premiere fois de casablanca a barcelone et puis de barcelone a paris.
je ne connais pas son nom de mariee , mais si vous avez des nouvelles me contacter

merci.james

Bonjou James,

J’etais en train de jouer avec le google et j'ai vu ton message. Cherchais-tu à Stella Botton? Donc tu l'as trouvée… elle est ma mère. ET elle se rappelle parfaitement de toi, mais elle ne sait pas très bien comme va ceci d'Internet et je t'ecris moi.

Comme tu dis dans le message, quand elle a quiter Marroc elle a vécu à Barcelone, mais ensuite elle est allé vivre à Paris. Années plus tard elle a retourné à Barcelone et elle c’est marié. Son frères Jacques, Serge et Alain, et sa soeur Nelly, vivent encore à Paris. Ses parents Charles et Elene sont morts il y a quelques années.

Elle a 4 fils (trois enfants et un fille) de 33.31 –moi-, 28 et 19 années. Depuis qu'elle est retourné à Barcelone elle est professeur de français dans un collège…

Posté par: annie (IP enregistré)
Date: 17 février 2008 a 18:18

<?Mbonjou,
merci cher ami de me contacter et de me donner tous les renseignements concernant charly, j'ai eu le bonheur de le retrouver grace à Darnna, il y a quelques temps, c'est formidable, je remercie encore tous ceux qui m'ont aidée,
amitiés

annie:clap:A=:

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 22 février 2008 a 09:40

<?MBeaucoup de nos amis ont quitté DARNNA pourquoi?
MOSTAFA - AHMED - BOUSKRAOUI et bien d'autres c'est vraiment regrettable si ils ne se manifestaient pas !!

LES PERDUS DE VUE
Posté par: Chantal (IP enregistré)
Date: 25 février 2008 a 21:43

Je recherche Michèle Riberet qui était au Collège Mers-Sultan dans les années 58/65 pour Rosa Maslia que j'ai eu le plaisir de retrouver il y a environ un mois.
Elle a un frère prénommé René. Après le Maroc elle a habité Paris.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistré)
Date: 28 février 2008 a 01:40

B*% chère rosette je n'ai pas eu de tes nouvelles.est ce que tu vas bien.est ce que tu as téléphoné à alice la coiffeuse? si jamais tu viens au maroc tu seras la bienvenue dans ton bled.une mellalia qui garde de très bons souvenirs.A=:

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 28 février 2008 a 11:04

Citation:
menara
B*% chère rosette je n'ai pas eu de tes nouvelles.est ce que tu vas bien.est ce que tu as téléphoné à alice la coiffeuse? si jamais tu viens au maroc tu seras la bienvenue dans ton bled.une mellalia qui garde de très bons souvenirs.A=:

ahlan menara!
merci à toi de prendre de mes nouvelles, depuis prague je suis de nouveau sur les routes une valise à la main,je rentre de venise où ma fille a présenté son mémoire de fin d'études sur la restauration des ouevres d'art, (elle travaille au laboratoire de restauration des oeuvres d'art au chateau de champs/marne, ) tout cela pour te dire que je n'ai pas eu le temps d'appeler alice.
je serai sur lyon à partitr du 10 mars.je ne manquerai pas de t'en informer.
je te remercie infiniment pour ta sollicitude , ya ben't bladi!
à bientôt

LES PERDUS DE VUE
Posté par: james amzallag (IP enregistré)
Date: 05 mars 2008 a 16:41

merci pour ta reponse

j'aimerai savoir si elle est toujours a Barcelone et si tout va bien

j'aimerai avoir de ses nouvelles.

merci.james.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: driziane (IP enregistré)
Date: 09 mars 2008 a 15:28

Je recherche des amies du quartier du Belvédère qui allaient à l'école de la gare dans les années52, 53,54,55,56,57,58, puis au collège ibn toumert, elles s'appellent, Juliette Santoro épouse Doce Richard, et Janine Lacroute je ne sais pas son nom de Dame,je suis parties de Casa en aout61, nous avons correspondu, jusqu'en 1970, et puis après nous nous sommes perdues de vue. Si quelqu'un peut me renseigner, j'en serai ravie.
J'ai retrouvé ma voisine, et depuis nous correspondons par EMail, régulièrement.
Je remercie à l'avance tous ceux qui pourrons m'aider.

LES PERDUS DE VUE
Date: 23 mars 2008 a 03:08

chère rosette je n'ai pas eu le temps pour t'écrire à cause des problèmes de la vie .félicitations pour ta fille;tu as récolté un bon fruit.je souhaite à ta fille du bonheur et du succès dans sa vie .amitiés sincères .menara

LES PERDUS DE VUE
Date: 23 mars 2008 a 03:12

:clap:()_ pour toi rosette et pour ta fille à bientot menara B*% A=:

LES PERDUS DE VUE
Posté par: SARTENIA (IP enregistré)
Date: 23 mars 2008 a 17:51

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de Danièle EDERY une copine d'enfance, née le 3 Avril 1949, partie je ne sais où fin 1961 ou début 1962, nous habitions rue d'Ajaccio à Casablanca, Danièle est partie soit en France ou en Israel, elle vait 2 grandes soeurs Fifine et Marinette, un grand frère Charly et Simon et Lydia plus jeunes
Son grand père était aveugle , son père se porénommait Issac
Sa maman était très sympa on avait droit à des somptueux plateaux de friandises et gâteaux pour les fêtes juives
J'aimerais tellement avoir de ses nouvelles, depuis notre séparation je n'ai pas passé une semaine sans penser à elle.
Merci à vous qui êtes en Israel, en France ou au Canada de m'aider à la retrouver
Merci
Fatima

Posté par: james cohen (IP enregistré)
Date: 10 avril 2008 a 22:06

Citation:
Nina
JE RECHERCHE MES ANCIENS VOISINS LA FAMILLE PORTAS DE CASABLANCA. A LA RUE LUSITANIA, IMMEUBLE KESSOUS, C'ETAIT LE NOM DE NOTRE PROPRIETAIRE MUSULMAN, IMMEUBLE EN FACE DU FOUR ET DU BAIN MORT

Je m'excuse de vous corriger , mais on ecrit "LE BAIN MAURE"ou en bon francais "HAMAM" Amicalement James Cohen ex Rbati !!!ET A COTE LE MAGASIN DES OEUFS QUI APPARTENAIT A LA FAMILLE ELHARRAR, SA FILLE ETAIT UNE AMIE A MOI AUSSI . JE ME SOUVIENS DE LA FAMILLE PORTAS, LA MAMAN S'APPELLE TAMAR, LA FILLE DENISE, LE FILS SALOMON ET LES DEUX AUTRES SOEURS JE NE ME RAPPELLE PAS, ALORS QUE L'UNE D'ELLE ETAIT MON AMIE PROCHE. ELLE ETAIT VENUE VISITER ISRAEL DANS LES ANNEES 70-72 ET ON S'ETAIT RENCONTRE POUR LA DERNIERE FOIS, C'EST BIEN TRISTE JE NE ME RAPPELLE PAS DE SON NOM.

JH.COHEN

Aller à la page: PrécédentPremière...23456789101112Suivant
Page courante: 8 of 12

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'