JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: PrécédentPremière...23456789101112Suivant
Page courante: 7 of 12
LES PERDUS DE VUE
Posté par: adaoui (IP enregistré)
Date: 27 décembre 2007 a 01:14

je recherche une amie d'enfance que j'ai perdu de vue depuis plus de 10ans elle s'appelle Vivianne Guenoun elle habiter à kiriat bialik;et aussi Rubis AZOULAY qui habiter à la rue Lacépéde ensuite à Beer-shevaa et apres le déces de ces parents elle est allée vivre aux Etats Unis nous étions de très grandes amies, si quelqu'un les connait merci de me le comuniquer

LES PERDUS DE VUE
Posté par: adaoui (IP enregistré)
Date: 27 décembre 2007 a 01:31

mon nom de jeune fille c'est Elise Tordjman et je suis la personne qui recherche Rubis Azoulay;son frère s'apellé Aimé et il était dentiste à casablanca

LES PERDUS DE VUE
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistré)
Date: 08 janvier 2008 a 03:28

JE RECHERCHE FLORA SUISSA DU COURS COMPLEMENTAIRE QUI HABITAIT AU 78 BD D ANFA ANNEE 64=67 D APRES CE QUE J AI ENTENDU DIRE ELLE DOIT SE TROUVER AU CANADA??/
ET AZAGURY SOLANGE QUE JE RECHERCHE AUSSI A QUI JE RESERVE UNE SURPRISE........ALORS LES AMIS FAITES UN EFFORT ET ECRIVEZ MOI SI VOUS LES CONNAISSEZ.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: RubisAzoulay (IP enregistré)
Date: 08 janvier 2008 a 03:50

Salut Elise tu ne peux pas imaginer ma joie quand une amie m'a dit que quelqu'un me chercher.Appelle moi aussitot que possible,j'habites en floride 941-351-3345,je te rapellerais tout de suite.Je penses toujours a toi. Je t'embrasse a bientot
love, Rubis Azoulay

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 08 janvier 2008 a 11:45

Citation:
VIVIANE BENKALIFA
JE RECHERCHE FLORA SUISSA DU COURS COMPLEMENTAIRE QUI HABITAIT AU 78 BD D ANFA ANNEE 64=67 D APRES CE QUE J AI ENTENDU DIRE ELLE DOIT SE TROUVER AU CANADA??/
ET AZAGURY SOLANGE QUE JE RECHERCHE AUSSI A QUI JE RESERVE UNE SURPRISE........ALORS LES AMIS FAITES UN EFFORT ET ECRIVEZ MOI SI VOUS LES CONNAISSEZ.

bonjour viviane,
serais tu viviane dahan?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistré)
Date: 08 janvier 2008 a 15:19

chére rosette tu as fait un bon voyage? 3la salamtek.voici le numéro d'Alice: 023 48 94 59 0 77 27 90 37

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistré)
Date: 08 janvier 2008 a 15:22

ce sont 2 numéros le fixe est: 023 48 94 59 et le portable: 0 77 27 90 37 je m'excuse

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 08 janvier 2008 a 15:25

Citation:
menara
chére rosette tu as fait un bon voyage? 3la salamtek.voici le numéro d'Alice: 023 48 94 59 0 77 27 90 37
bonjour menara,
merci pour ta reponse, je croyais que tu m'avais oublié, ma3lish.
le sejour a prague? excellent!
merci encore à toi, si cela ne t'ennuie pas j'aimerai avoir aussi ton numero de telephone (en haïdo el wa3sh)
tebka 3ala khir!

LES PERDUS DE VUE
Posté par: lucie levy (IP enregistré)
Date: 09 janvier 2008 a 13:03

Je ne sais plus sur quel site vous aviez déjà demandé des renseignements

concernant Flora Suissa et j'y ai répondu, il y a de cela 4 ou 5 jours... et je vous avais répondu que s'il s'agissait de celle qui habitait au boulevard d'Anfa, elle vivait plutôt aux USA à Washington.
Seule vit à Montréal sa soeur Marie.
Son frère Patrick,( DCD il y a tout juste 1 an) avait ouvert plusieurs salons de coiffure là bas, dont un à Pentagone Center et vous pourriez orienter vos recherches dans cette direction.

Veuillez confirmer avoir bien reçu mon message.

Bien à vous et bonne chance !!

Lucie Levy

LES PERDUS DE VUE
Date: 09 janvier 2008 a 13:06

Citation:
rosette
Citation:
VIVIANE BENKALIFA

bonjour viviane,
serais tu viviane dahan?
Viviane Benkhalifa,

Je vous ai donné une réponse concernant Flora un peu plus bas, mais j'ai omis de l'intituler à votre attention, veuillez le consulter.

LES PERDUS DE VUE
Date: 09 janvier 2008 a 13:10

Citation:
VIVIANE BENKALIFA

Pour Viviane Benkhalifa,

Cela fait 2 messages que je vous adresse concernant Flora, et il s'agit bien de celle dont vous parlez dont je vous ai apporté des renseignement supplémentaires.

Veuillez consulter plus attentivement le site et mon dernier message de ce jour en bas de page sans doute.

confirmez SVP. Bien à vous

LES PERDUS DE VUE
Date: 10 janvier 2008 a 14:16

ma chere LUCIE,

cOMME VOUS M AVEZ RENDUE HEUREUSE ,
J AVAIS PERDU TOUT ESPOIR ,ET VOILA QUE J AI UNE BONNE NOUVELLE,GRACE A VOUS .

JE VAIS M EMPRESSER DE METTRE UNE ANNONCE POUR VOIR DE CE COTE LA.
EN TOUS CAS JE VOUS REMERCIE MILLE FOIS POUR VOTRE REPONSE.

VIVIANE BENKALIFA

LES PERDUS DE VUE
Posté par: CHELO (IP enregistré)
Date: 10 janvier 2008 a 19:50

bONJOUR 0 TOUS - Je m'appelle Raquel CHOCRON, née en 1944 - j'habitais CASABLANCA rue Krantz et allais à l'Ecole Semah, directrice Mme HANANIA - j'étais en dernier dans la classe de Melle AMIEL Claire - dans cette classe, il y avait Jacqueline ASSOULINE et TORDJMAN (je lui piquais de temps en temps son casse-croute ...) Dieu que j'aimerai les retrouver - Je vis dans la région Lyonnaise en France et si quelqu'un peut me renseigner en ce sens, ce sera un grand bonheur. Bravo à tous et toutes pour tous ces messages et recettes de chez nous qui font chaud au coeur. j'ATTENDS AVEC IMPATIENCE UNE REPONSE. CHELO

LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 14 janvier 2008 a 17:12

osté par: VIVIANE BENKALIFA
Date: 14 janvier 2008 a 16:55

MES TRES CHERS LECTEURS

JE VIENS D APPRENDRE QUE LE FRERE DE MON AMIE FLORA SUISSA EST DECEDE ,JE TIENS A PRESENTER MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE.
MAIS JE N AI TOUJOURS PAS TROUVE FLORA ,
JE SAIS QU ELLE HABITE WASHINGTON J AI APPELE SON NEVEU ET ESPERE AVOIR SES COORDONNEES BIENTOT
JE SAIS QU ELLE A UNE SOEUR A MONTREAL .SI VOUS LA CONNAISSEZ FAITES MOI SIGNE/
MERCI
VIVIANE

VOICI MON MAIL....viv_gulman@hotmail.com

LES PERDUS DE VUE
Date: 21 janvier 2008 a 21:07

Tres chere lucie levy
serais tu la soeur de linda??habitiez vous au bd d anfa??
si oui he bien flora vous recherches aussi,,,,si oui faites moi signe.

en tous cas je tiens a vous remercier pour votre aide ,grace a vous j ai retrouve mon amie aujourd hui.
et nous avons eu une longue conversation telephonnique,
ce soir surrrrrrrrrr je dormirais en pensant a elle.

je vous remercie infiniment encore une fois .
les amies ne perdez pas patience ,je retrouve chaque semaine une amie perdue de vue.

mercie aussi a darlett qui a toujours un gentil mot pour tout le monde.
viviane benkalifa gulman

Aller à la page: PrécédentPremière...23456789101112Suivant
Page courante: 7 of 12

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'