JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 12
LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 30 octobre 2007 a 09:39

Merci à toute personne pouvant me donner des renseignements sur mon cousin VICTOR OIKNINE resté encore à Casablanca et il semblerait qu'il aurait une entreprise de portes blindées.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 14 décembre 2007 a 15:36

Posté par: CEREJIDO
Date: 14 décembre 2007 a 09:22

Chers amis
Toute querelles mises à part, je vous demande de rechercher avec moi un ami cher du site et qui n'est autre que A H M E D.
En effet, je devais le rencontrer à Paris avant le ramadan mais depuis plus aucune nouvelle.
Alors mobilisons nous et retrouvons-le car sa place est toujours parmi nous.

Merci à vous toutes et tous.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 14 décembre 2007 a 15:37

Posté par: menara (196.217.123.197)
Date: 14 décembre 2007 a 16:15

je vous salue tous je suis à la recherche de bloria soussan ma camarade de classe à béni-mellal ainsi que jeannette amar soeur de fanny. je vous serais reconnaissante.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 14 décembre 2007 a 17:25

Citation:
MESSAGE DEPLACE
Posté par: menara (196.217.123.197)
Date: 14 décembre 2007 a 16:15

je vous salue tous je suis à la recherche de bloria soussan ma camarade de classe à béni-mellal ainsi que jeannette amar soeur de fanny. je vous serais reconnaissante.

bonjour menara,
je suis toujours tres emue lorsqu'un ou une mellali se connecte!
peux tu me donner plus de renseignements te concernant qui sait!?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistré)
Date: 14 décembre 2007 a 18:37

bonjour rosette est ce que tu étais couturiére? est ce que tu habitais la rue des boufares?

LES PERDUS DE VUE
Date: 15 décembre 2007 a 15:43

Citation:
menara
bonjour rosette est ce que tu étais couturiére? est ce que tu habitais la rue des boufares?

bonjour menara,
je ne suis pas couturière(et c'est bien dommage) et j'habitais rue des écoles!mais de quelles années parles tu?

LES PERDUS DE VUE
Date: 17 décembre 2007 a 23:44

chére rosette je parle des années 60 c'est un peu loin et les ammar tu as connu? alice son frére maurice qui sont toujours à béni-mellal.il faut que je me rappelle les noms.merci

LES PERDUS DE VUE
Date: 17 décembre 2007 a 23:47

chére rosette je garde un beau souvenir de rosette elle m'avait cousu ma robe de mariée.c'était en juillet 70.c'était une belle robe.

LES PERDUS DE VUE
Date: 17 décembre 2007 a 23:51

je cherche le docteur maman gynécologue clinique Mme.courson à rabat-hassan svp si vous connaissez avisez-moi,je garde un bon souvenir.merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: lola (IP enregistré)
Date: 18 décembre 2007 a 16:22

Citation:
menara
je cherche le docteur maman gynécologue clinique Mme.courson à rabat-hassan svp si vous connaissez avisez-moi,je garde un bon souvenir.merci

jeconnais un docteur maman qui est mon cousin est ce que son prenom est maurice?
moi je suis de fez d'ailleurs j'aimerai savoir ou sont les fassis on n'entend pas beaucoup parler

LES PERDUS DE VUE
Date: 19 décembre 2007 a 16:59

Citation:
lola
Citation:
menara

jeconnais un docteur maman qui est mon cousin est ce que son prenom est maurice?
moi je suis de fez d'ailleurs j'aimerai savoir ou sont les fassis on n'entend pas beaucoup parler

je connais aussi un dr maurice maman ophtalmo fassi et qui habite marseille.parlons du même maurice maman?

LES PERDUS DE VUE
Date: 20 décembre 2007 a 12:16

chére rosette est ce que tu connais alice la coiffeuse elle est toujours à béni-mellal. pour le docteur maman je vais chercher et te répondre.amitié du bled

LES PERDUS DE VUE
Date: 20 décembre 2007 a 21:51

Citation:
menara
chére rosette est ce que tu connais alice la coiffeuse elle est toujours à béni-mellal. pour le docteur maman je vais chercher et te répondre.amitié du bled
bonsoir menara,
désolée de ma reponse tardive je prepare mon depart pour prague.je serai donc absente une semaine.ne t'etonnes pas de mon silence.
oui je connais alice, ma fille la rencontrer lors de son dernier voyage à beni.veux tu avoir la gentillesse de me donner son n°de tel.
pour maurice maman , l'ophtalmo,ne cherche pas c'est mon beau frere!

LES PERDUS DE VUE
Date: 24 décembre 2007 a 18:16

bonsoir rosette je te souhaite bon voyage à bientot amitiés.

LES PERDUS DE VUE
Date: 24 décembre 2007 a 18:24

je cherche jeannette cohen camarade de classe dans les anneés 59-60 à béni-melal.je vous remercie.

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 12

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'