JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 12
Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2007 a 11:52

je te posais cette question parcequ'il se trouve que c'est mon cousin germain,je suis donc en mesure de renseigner cette personne si elle le désirait. voilà!

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2007 a 13:43

Merci d'envoyer le renseignement à GIMOL car mon PC me fait défaut avec tous les SPAM.
Bonne journée.

Posté par: gimol (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2007 a 23:19

merci de votre gentillesse a tous bien sur ca me ferait plaisir d avoir des nouvelles de meyer soussan
"
en fait c est albert ettedgui qui souhaitait savoir ...et j ai communique la ville ou reside mr soussan meyer. .C ette discussion se trouve dans la rubrique " souvenirs/souvenirs " la communaute juive de casablanca page 6

merci rosette pour le magnifique verre.

Posté par: gimol (IP enregistré)
Date: 19 juillet 2007 a 21:32

SAMY ZAGURY EST UN ANCIEN CASABLNCAIS.QUI LE CONNAIT SUR DARNNA ? AUX DERNIERES NOUVELLES IL HABITAIT A MONTREAL . THERESE DE CASABLANCA AIMERAIT AVOIR DE SES NOUVELLES

MERCI A TOUS LES DARNEURS QUI L' AIDERONT A LE RETROUVER.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: yossefhana (IP enregistré)
Date: 16 août 2007 a 21:22

Chers Darnneurs
Je cherche la famille Wiezman qui habitait au 3 rue LaBruyere a Casa les annees 1955- 1963. Si je me souviens bien, le pere s'appelait Salomon. Le nom de la mere m'a echappe.Ils avaient 3 enfants : Elise (l'ainee), Michel (le cadet) et enfin Paulette. si quelqu'un de vous chers darnneurs connait cette famille, je vous prie de me contacter par message prive ou publie. Merci Yossef

Posté par: gentys69 (IP enregistré)
Date: 22 août 2007 a 11:46

Madame Bacconet est repartie sur bayonne.....merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: Jean-Pierre G (IP enregistré)
Date: 27 août 2007 a 08:35

Bonjour, je découvre ce site bien sympathique après avoir "surfé" sur le net à la recherche d'un moyen de renouer avec mon enfance et mon adolescence marocaine.
Résidant à l'époque à Casablanca, après une scolarité primaire à l'école de l'Oasis (le directeur était monsieur Kérouas), j'ai fait mes études au Lycée Lyautey (d'abord "l'ancien" devenu Lycée Mohamed V, puis le nouveau) d'octobre 1958 (6ème D12 58-59, 5ème D6 59-60,4ème D8 60-61,3ème D6 61-62, 2è DD'5 62-63, 1ère MM'6 63-64, Math élem II au premier trimestre puis Sciences-Ex 1 les deux autres 64-65 ) à juin 1965 . J'ai perdu tout contact avec mes camarades de classe, les noms se sont effacés de ma mémoire, mais j'aimerais savoir ce qu'ils (au moins certains d'entre eux) sont devenus... Si vous avez des infos, faites-moi signe SVP

LES PERDUS DE VUE
Posté par: james amzallag (IP enregistré)
Date: 06 septembre 2007 a 23:27

je suis james amzallag de casablanca et j habite actuellement a montreal
je recherche une personne du nom de jeune fille stella botton qui habitait rue blaise pascal a casablanca.

elle a 1 soeur et 2 freres .son pere s appelait charles et son frere jacquesce sont les seules informations dont je me souviens
elle a ete au lycee de jeunes filles.

son pere travaillait dans une quincaillerie et ont emigte une premiere fois de casablanca a barcelone et puis de barcelone a paris.
je ne connais pas son nom de mariee , mais si vous avez des nouvelles me contacter

merci.james

LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 07 septembre 2007 a 00:57

Oh Ohhh c'est un amour de jeunesse que tu recherches, James ?

Cela a deja fait des degats chez quelques couples, dont un que je connais personnellement ! Le mari a retrouve sa copine et il a file avec :'-( en laissant femme, enfants et petits-enfants euh

(Je plaisante seulement)

LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 07 septembre 2007 a 17:24

moi aussi j'ai retrouvé mon amour de jeunesse mais hélas elle a pris comme moi quelques rides et des heures de vol ! donc je garde la mienne.
Chabat Chalom:clap:
Comme le gars qui rencontre une vieille baronne et celle-ci lui dit:
Moncher Edouard mon complice et Edouard de lui répondre moi aussi il plisse

LES PERDUS DE VUE
Posté par: hinojosa.rosita@noos.fr (IP enregistré)
Date: 08 septembre 2007 a 14:43

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir trouvé votre site..sur lequel il me semble que vous dialoguez avec Fortunée Elbaz. Est-ce celle que j'ai connue à l'Elan Retrouvé à Paris dans les années 67..Je m'appelle Rosita Hinojosa et nous avions beaucoup d'affinités. Ensuite, nos parcours ont été différents. J'aimerais beaucoup la revoir si elle se souvient de moi et si elle en a envie..
Je me souviens aussi que sa soeur s'appelait Mercedes, comme la mienne.
sa famille habitait le Val de Marne ou l'Essonne..Tout cela est si lointain.

Merci de nous mettre en contact si cela est possible

LES PERDUS DE VUE
Date: 08 septembre 2007 a 15:40

Bienvenue Rosita sur darnna,

J'espere vraiment que tu retrouveras ton amie mais pourquoi as-tu choisi de mettre ton email a la place d'un pseudo ?
Je pense que tu dois connaitre les defauts de l'internet lorsque l'email est ainsi a decouvert ?

LES PERDUS DE VUE
Date: 08 septembre 2007 a 21:29

Rosita bonjour,

J'ai remarque que Fortunee Elbaz parait sur la rubrique des mazaganais et dont voici le lien.
Son pseudo sur darnna est

[www.darnna.com]

Son pseudo est forelb

Bonnes retrouvailles
Darlett

LES PERDUS DE VUE
Posté par: HASSAN ALAOUI (IP enregistré)
Date: 11 septembre 2007 a 19:50

BONJOUR A TOUS

j aimerais avoir des nouvelles de mes voisins et amis d enfance albert et georgette qui habitaient en 79 La rue verlet hanus a casablanca.

sinceres remerciements

LES PERDUS DE VUE
Posté par: déry (IP enregistré)
Date: 29 octobre 2007 a 09:42

je recherche un ami de Rabat Joseph DANON et aussi des personnes ayant connu un Rav le Dayan de la ville de Fes puis de Rabat RAV SHAOUL IBN DANAN fils du Rav Slomo IBN DANAN Merci

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 12

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'