JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 12
Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 24 juin 2007 a 19:11

Bonsoir CEREJIDO,

Je ne suis pas si détective que çà,c'est la chance que notre nouvelle darnneuse caro s'est introduite dans mon sujet : HISTOIRE DES TRANSPORTS AU MAROC,et qui a trouver un passage d'où j'éxpliquais que Mr.CIANCANELLI m'a été présenter par hasard par l'intermédiaire d'un ami chauffeur de la C.T.M.(Mr.Joseph ELQUEZABEL) qui venait d'être recrueter,après avoir démissionner de "LA VALENCIANA S.A.",les autocars rouges qui faisaient en tandem les départs de CASABLANCA-FEZ et de CASABLANCA-MARRAKECH.

RIEN DE SORCIER !!!!!

Content de te faire un petit plaisir......

" T A R Z A N " ./.

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 25 juin 2007 a 21:51

Expediteur: michou
Date: 10/10/06 11:32

je suis prete a vous aider a retrouver vos amis ou famille qui habitent aujourd'hui israel.les recherches me seront plus facile pour les personnes qui auraient emmigrees en israel a partir des annees 1972 1973.

Posté par: jmwl (IP enregistré)
Date: 26 juin 2007 a 17:15

pour michou,
je recherche une amie d'enfance,qui habitait Meknes,partie en Israel a Jaffa dans les annees60 avec qui j'ai corespondu un certain,temps,et depuis plus de nouvelles,son nom de jeune fille :georgette mefohda,en vous remerciant,j'espere avoir une reponse.

Posté par: stella26 (IP enregistré)
Date: 27 juin 2007 a 02:35

En réponse à Annie Amar, je suis Stella Znaty et moi aussi cela fait plus de 30 ans que je te recherche Annie;

Je suis tellement contente que quelqu'un m'ait prévenu de ton message de recherche et je te donne de suite mes coordonnées

J'espère que tu en feras autant le plus rapidement possible

Alors: Tel: 1-514- 817-7835 Cell
1-514- 481-8991 Dom
ET effectivement, je suis au Canada depuis mon départ du Maroc en 197i, juste après mon Bac

Je t'embrasse très fort et j'envoie de suite ce site à mon cousin Charly Lévy qui se trouve à Paris et qui te recherche aussi

Date: 27 juin 2007 a 02:47

annie a ecrit:
-------------------------------------------------------
> je recherche mes amies (s) de casablanca: roger
> azogui, francine cohen, charly levy, stella
> znatti, j'habitais la rue colbert, près de chez
> vita amitiés annie (que ceux que je n'ai pas
> nommés se fassent connaître)

Je suis Stella znaty et effectivement je suis au Canada depuis 1971

J'attends de tes nouvelles moi aissi depuis très longtemps je te recherche
Je t'embrasse fort, Stella, ton amie de toujours

Date: 27 juin 2007 a 02:55

Chère Francine, si vous avez des nouvelles d'Annie Amar, je la recherche aussi car elle a été mon amie jusqu'en 1971 date à laquelle je suis partie de Maroc pour le Canada ou je suis encore

Mon nom de jeune fille était Stella Znaty

Merci d'avance pour la transmission de mon email à Annie
Et bonjour à vous aussi

Encore une fois MERCI et moi aussi, j'ai une petite fille de 9 mois nommée Mikaella

Que Dieu nous les garde

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 juin 2007 a 03:24

Chere Stella bonjoir et bienvenue sur darnna,

Je suis heureuse que tu reconnaisses deja certaines personnes et je suis epoustouflee par le nombre de personne que Annie a pu retrouver grace a ce site. C'est incroyable.
Annie ne va pas tarder a se manifester surtout si c'est pour retrouver encore une ancienne copine du College Mers Sultan.

A bientot et au plaisir de te lire
Darlett

PS il vaut mieux communiquer l'adresse email par message prive pour eviter tous les spams. Si tu veux je retire et j'aviserais Annie de ton message

Date: 27 juin 2007 a 04:51

MERCI DU CONSEIL DE RETIRER MON ADRESSE EMAIL MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE FAMILIÈRE SUR LA FACON DE L'ENVOYER PAR MESSAGE PRIVÉ, ALORS ME CONSEILLEZ VOUS POUR L'INSTANT DE LA LAISSER POUR CEUX ET CELLES QUI VONT ME RECONNAITRE ET PLUS TARD JE L'ENLEVERAI; EST-CE POSSIBLE

Posté par: annie (IP enregistré)
Date: 27 juin 2007 a 09:24

C EST LE BONHEUR MERCI DARNNA
QUE DIRE DE PLUS DANS CES MOMENTS LA !

MON AMITIE A TOUS ANNIE

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 30 juin 2007 a 14:38

BONJOUR

A la personne qui recherchait Monsieur SOUSSAN de la banque BCE, si toutefois c'était Meyer SOUSSAN oui je peux lui dire où il réside.

Bonne semaine à tous

Date: 06 juillet 2007 a 16:03

Chere Darlett

j'ai effectivement retrouvé mon amie Annie et oui, j'apprecierai que vous retiriez mon adresse email du site

Merci

Posté par: gimol (IP enregistré)
Date: 09 juillet 2007 a 01:12

JE RECHERCHE MYRIAM SARAGA QUI HABITAIT RUE DE L AVIATION FRANCAISE CASABLANCA QUI A EU SON BAC EN 1968 JE CROIS C ETAIT UNE AMIE DE MA JEUNE SOEUR RUTH DAHAN QUI SERAIT TRES HEUREUSE DE LA RETROUVER
MERCI A TOUS CEUX QUI M AIDERONT A LA RETROUVER NOUS PENSONS QU AU DEPART ELLE AVAIT IMMIGRE EN ISRAEL

MERCI

Posté par: gimol (IP enregistré)
Date: 09 juillet 2007 a 01:15

TOUJOURS POUR FAIRE PLAISIR A MA SOEUR RUTH DAHAN JE REMERCIE TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI POURRONT ME DONNER DES NOUVELLES DE DANIEL HAROCH QUI HABITAIT RUE DE L'HORLOGE CASABLANCA IL A IMMIGRE AU CANADA VERS 1964 OU 1965

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2007 a 07:43

bonjour CEREJIDO

par quel billet connais tu Meyer SOUSSAN? et qui le recherche?

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2007 a 08:52

Bonjour ROSETTE

Je ne connais pas personnellement Meyer SOUSSAN mais un ami à Paris et ancien de la Banque à Casablanca (BMCE) m'a dit qu'il habitait à Roissy en France il suffirait de chercher dans les pages blanches de Roissy en france et c'est GIMOL qui rechèrche monsieur SOUSSAN je pense.
Bonne journée

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 12

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'