JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 12
Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistré)
Date: 27 mai 2007 a 18:05

bonjour,
qui peut me donner des nouvelles de mon amie FRANCINE COHEN épouse MALKA en israel en 1972 je crois bien, nous vivions à casa et allions au collège mers sultan, son père était tailleur et sa maman travaillait à la banque, il y a 2 frères robert et albert, j'aimerait tant avoir de ses nouvelles annie

Posté par: andre (IP enregistré)
Date: 27 mai 2007 a 19:12

marie a ecrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour andré , la personne que je recherche se
> nommait CHEREAU de son nom de jeune fille, elle
> habitait les roches noires avec sa maman et sa
> soeur

Bonsoir Marie,

Il ne s´agit donc pas de la même personne. Désolé.

"A"

Posté par: gentys69 (IP enregistré)
Date: 01 juin 2007 a 18:07

Madame Baconnet habitait rue colbert a casa. elle est partie a biaritz ou bayonne il y a pas longtemps..je suis l ami de la voisine amina raddaoui ami de madame serfaty et etedgui...de casa colbert..

Posté par: gentys69 (IP enregistré)
Date: 01 juin 2007 a 18:09

Elle est vers biarittz ou bayonne en france

georgio a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Je recherche ANNE MARIE NAUDO et JACQUELINE
> BACONNET (noms de jeunes filles)
>
> Merci de me prévenir si vous avez de leurs
> nouvelles.

Posté par: plaisir5 (IP enregistré)
Date: 03 juin 2007 a 15:16

Message pour Annie:

Francine Malka ,prévenue de ton message,va prendre contact trés bientot avec toi par le biais du forum.Bonnes retrouvailles, Plaisir5.

Posté par: francine (IP enregistré)
Date: 05 juin 2007 a 09:03

MA CHERE ANNIE JE CONSTATE QUE MON MESSAGE EST ARRIVE AU FORUM CUISINE MAROCAINE DE DARNNA ??? JE NE MAITRISE PAS TRES BIEN L'ORDINATEUR ALORS S'IL TE PLAIT VA VOIR MON MESSAGE LA BAS. BISOUS. FRANCINE

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 05 juin 2007 a 12:32

Auteur: francine
Date: 5 juin 2007 a 09:58

ma chere Annie, heureuse et emue de te retrouver via internet. C'EST MON SECOND MESSAGE MAIS APPAREMMENT LE PREMIER N'EST PAS ARRIVE. COMMENT VAS-tu et comment se sont passees ces tres longues annees. Je serai ravie de te contacter directement (OU l'inverse). J'ai 2 enfants et une petite fille de 9 mois. Ma fille se marie fin aout et nous sommes en plein preparatifs. Ma chere amie contacte moi vite nous avons mille et une choses a nous dire. Mille bises. francine malka nee cohen. A tres bientot.

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 05 juin 2007 a 14:10

Bonjour Francine et annie,

Je suis tres heureuse de ces retrouvailles ! Incroyables les possibilites de l'internet.
Je ne cesse de m'etonner de l'etendue de ce filet qu'est le net ! Toute l'ancienne communaute marocaine se retrouve actuellement par ce moyen et je n'en finirais pas d'etre surprise !

Mais vous ditez toutes les deux, Francine et annie, avoir ete au college mers sultan et moi aussi j'y etais. De quelles annees s'agit-il ?

Posté par: francine (IP enregistré)
Date: 05 juin 2007 a 18:48

bonjour Darlett, c'est sympa de nous recevoir aussi amicalement. Si ma memoire est bonne nous etions au college mers sultan dans les annees 65 et moi j"habitais la rue Vedrines a cote du cafe. Est ce que par hasard nous nous connaissons? Au plaisir de se lire et vive les retrouvailles qui nous aident a se rappeler du bon vieux temps. Francine.

Date: 05 juin 2007 a 19:05

ma chère francine,
tu ne peux imaginer mon émotion après tant d'années, mais pas un jour n'est passé sans que je pense à toi...et que je continue à feuilleter les recettes que tu me faisais et qui me servent toujours, le cahier est bien usé depuis, mais il est toujours là; j'ai des jumelles qui vivent toujours à paris mais je n'ai pas de petits enfants pour le moment, contacte moi je t'en prie et raconte moi, je n'ai rien oublié et j'ai hâte de te lire, darlett te donnera mon mail
mille bises annie

ps: et si darlett avait été avec nous à mers sultan, ce serait drôle, il me semble que oui

Date: 05 juin 2007 a 19:16

bonjour darlett,
merci de nous avoir fait nous contacter, maintenant ilte reste encore à m'indiquer comment le faire en privé; nous étions, comme te l'a dit francine à mers sultan à partir de 1962 je pense, jusque 65/ 66,, puis ensuite lycée lyautey, il es très possible que nos chemins se soient croisés, merci au forum et continuons, j'habitais rue colbert, pas loin de francine,
amitiés à bientôt annie

Date: 05 juin 2007 a 20:09

chère francine,
je t'ai envoyé un mail sur message personnel va voir, tu sais je ne suis pas une flèche en internet, mais avec patience on y arrive,c'est tellement bien! annie

Date: 06 juin 2007 a 17:19

je recherche ROGER AZOGUI natif de meknes mais qui a vécu à casa, son père était mécanicien dentiste, son frère jean claude dans les bijoux et sa soeur huguette avait un magasin d'extincteur, je les ai bien connu, après son passage à paris, roger est allé dans l'est de la france, d'après ce qu'on m'a dit. j'espère avoir de ses nouvelles annie

Date: 19 juin 2007 a 18:10

JE RECHERCHE CHARLY LEVY DE CASA,SON PERE AVAIT UN STUDIO PHOTO PRES DU VOX(par là, je crois),SA COUSINE STELLA ZNATTY ETAIT UNE TRES BONNE AMIE . JE SAIS QU'ILS SONT AU CANADA DEPUIS LONGTEMPS (fin 60)
J'AIMERAIS AVOIR DE LEURS NOUVELLES . JE NE LES AI PAS OUBLIE.
amities annie

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 24 juin 2007 a 15:22

TERRIBLE CE "TARZAN" UN DETECTIVE DE PREMIERE CLASSE ALORS QUE J'AVAIS PERDU TOUT ESPOIR DE RETROUVER MA MAILLEURE COLLEGUE DE TRAVAIL A LA CTM VOILA QU'IL M'ANNONCE L'AVOIR RETROUVEE !!! C'EST UNE ENCYCLOPEDIE VIVANTE CET HOMME.

BRAVO & EN PUBLIC JE TE DIS M E R C I .

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 12

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'