JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: PrécédentPremière...23456789101112
Page courante: 12 of 12
LES PERDUS DE VUE
Posté par: bernard_C (IP enregistré)
Date: 22 janvier 2009 a 17:52

Bonjour
je recherche Elisabeth Binois (nom de jeune fille)
a fréquenté Ecole d'anfa
habitait juste derriere l''ecole
so pere devait etre medecin

Merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: lène 06 (IP enregistré)
Date: 04 février 2009 a 10:41

Qui a connu une famille habitant au n°7, rue prince de joinville à Mogador dont le père travaillait dans une librairie papeterie de france à safi et à mogador?

Comment s'appelle la rue de joinville maintenant, vu qu'elle aurait changé de nom?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: teboul (IP enregistré)
Date: 04 février 2009 a 23:47

je recherche mes voisines et copines d'enfance ayant habité au 224 boulevard ziraoui à Casablanca( familles Cohen, Lévy je serais très heureuse de les retrouver.

je recherche diane bouzaglo
Posté par: teboul (IP enregistré)
Date: 10 février 2009 a 13:39

je recherche une copine de classe du lycée lyautey ( casablanca) nommée diane bouzaglo.
si quelqu'un la connait faites -moi signe.
merci d'avance

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: mirna (IP enregistré)
Date: 27 février 2009 a 18:05

Bonjour Gimol, je me balade souvent sur le forum de darnna,J'y retrouve ainsi des souvenirs agréables et lointains, mais j'ai raté ton message.
Je serai heureuse d'avoir des nouvelles de Ruth.J'ai souvent pensé à elle.Merci

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 27 février 2009 a 18:48

GIMOL ne se connecte plus depuis tres longtemps mais j'ai son mail.

Posté par: mirna (IP enregistré)
Date: 02 mars 2009 a 01:00

merci beaucoup du renseignement, Cerejido.Je ne voudrais pas que le mail de Gimol soit publie et etant fraichement debarquee sur le forum, je ne peux pas encore recevoir de messages prives, je crois.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: TOUBABOU (IP enregistré)
Date: 16 mars 2009 a 15:27

Je recherche une amie Marguerite (Maguy) BENAYER partie en Israel avec ses parents - son papa avait une stalle au Marché Central de Casa - Maguy aux yeux bleus a épousé un Mr Elbaz (de Casa également) mais elle a divorcée ensuite - Elle a vecu a Tel Aviv et ensuite a travaillé dans une banque de RAMAT-GAN . Merci d'avance pour tous renseignements - Toubab

LES PERDUS DE VUE
Posté par: Henri POLLET (IP enregistré)
Date: 19 mars 2009 a 10:53

Je recherche le docteur généraliste Moni Himy, il exerçait, dans les années 60, vers le cinéma Vox à Casablanca puis c'était installé en médina. J'avais environ 6 ans à l'époque,je ne me souviens plus de grand chose à part sa gentillesse et sa Porsche. Merci à ceux qui pourrons me donner des nouvelles ainsi qu'à ceux qui font que ce site existe.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: michou (IP enregistré)
Date: 19 mars 2009 a 14:21

Si votre amie a garde son nom de mariee j'ai trouve dans l'annuaire 2personnes portant le meme nom et prenom.je me mettrai en contact.je vous tiendrai au courant

LES PERDUS DE VUE
Posté par: Moderateur (IP enregistré)
Date: 19 mars 2009 a 17:43

Avis a tous ceux qui postent sur cette rubrique.

Il me semble que ce n'est pas une tres bonne idee de placer les recherches ainsi les unes a la suite des autres car il est difficile de lire toutes les annonces et de repondre en precisant a qui et a quoi on repond. Il nous semble plus efficace d'ouvrir un sujet pour chaque recherche et de faire un suivi de cette recherche specifiquement.

Nous aimerions que les derniers intervenants reprennent leur recherche et en fasse de nouveaux sujets et ainsi, ils augmenteront leurs chances de faire des retrouvailles comme ce fut le cas pour ces centaines de personnes sur ce forum.

Aussi, nous devons donc verouiller ce sujet et vous etes invites a ouvrir un nouveau sujet sur cette meme rubrique mais chaque recherche separemment.

Merci et désolé pour ces modifications.

Moderateur darnna.com

Aller à la page: PrécédentPremière...23456789101112
Page courante: 12 of 12

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'