JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 12:46

Chers DARNNEURS

En effet, une rubrique perdus de vue nous permettrait de retrouver nos familles lointaines,nos amis et vieilles connaissances.
Pour faire plus simple c'est de proceder de la manière suivante : JE RECHERCHE XXXXXXXXXXX ANCIENNEMENT A ..........MERCI DE VOTRE REPONSE.




Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2006 : 23:19

JE RELANCE MA RECHERCHE

VOICI LA PHOTO DE MA MEILLEURE AMIE DU MAROC QUE J'AI QUITTE

EN 1961 . ELLE M'A DONNE CETTE PHOTO LE JOUR DE MON DEPART VERS

ISRAEL.

SON PRENOM EST FANNY

SON NOM {JE NE SUIS PLUS SURE} EST DAHAN

JE SERAIS PLUS QUE CONTENTE DE RECEVOIR DES INFORMATIONS





Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: georgio (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2006 : 01:03

Je recherche ANNE MARIE NAUDO et JACQUELINE BACONNET (noms de jeunes filles)

Merci de me prévenir si vous avez de leurs nouvelles.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2006 : 20:17

CHERS AMIS
SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER A RETROUVER LA FAMILLE CASTIEL RESIDANT EN ISRAEL PROBABLEMENT A GAN YAVNE.
CETTE FAMILLE AVAIT HABITEE CASABLANCA RUE DE FES ET PARTIE EN 1959 EN ISRAEL ENFANTS ISAAC / LILIANE & GEORGETTE


MERCI D'AVANCE

LES PERDUS DE VUE
Posté par: melchior (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2006 : 19:59

Je recherche Charles DADOUN il habitait rue de dijon quartier bourgogne

Anciens éléves école joffre Eugène DELACROIX Mers Sultan


La Famille MORENO Joseph, AZOULAY, MONTICIELLO,REMY,etc

Merci pour votre aide
je vais recueillir quelques photos et vous les adresser



Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 18:46

al medroba di nanouche, donne nous le nom et prenom de ta copine.


liberez-le

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 19:10

Elle le donne medrouba de Suzanne, c'est Fanny Dahan.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2006 : 17:47

boh boh darlett, je n'ai pas vu, je viens de m'acheter une paire de lunettes comme un fond de bouteille. c'est grave la. mdr


liberez-le

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 18:38

CHERS DARNEURS RESIDENTS A CASABLANCA
J'AI DEJA LANCE CET APPEL SUR "KETOUBA"
QUI POURRAIT INTERVENIR EN MA FAVEUR AUPRES DU TRIBUNAL RABINIQUE DE CASABLANCA AFIN DE REPONDRE A MA DEMANDE DE COPIE DE KETOUBA?
JE POURRAIS FOURNIR TOUS RENSEIGNEMENTS ME CONCERNANT AINSI QUE L'ADRESSE EXACTE DU TRIBUNAL PRES DU CERCLE DE L'ALLIANCE
MERCI D'AVANCE ET C'EST URGENT !!!

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: RACOYA (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 14:36

Bonjour,

Vous pourrez obtenir une copie au consistoire de votre ville

ce fut mon cas, lorsque je croyais l'avoir égarée

bonne chance

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 15:17

MERCI RACOYA
EN EFFET,J'AI RENDEZ-VOUS LA SEMAINE PROCHAINE AVEC LE CONSISTOIRE DE PARIS ET J'ESPERE OBTENIR SATISFACTION CAR A CASABLANCA ILS N'ONT MEME PAS EU LA CORRECTION DE ME REPONDRE DE LA MEME MANIERE QUE VOUS ET CE,APRES PLUSIEURS COURRIERS !!
BONNE SEMAINE

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 28 novembre 2006 : 02:30


Bonjour Racoya, je vous ai adressé un Message privé depuis un moment déjà, vous ne l'avez pas lu
à bientôt

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2006 : 14:58

bonjour
je connais beaucoup de familles castiel qui habitent israel plus precisement ashdod.je n'ai pas trouvee de famille castiel a gan yabne.souvenez vous du prenom de la femme ou du mari?

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: nanette (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 19:23

je recherche une amie AZAGURY qui était en classe avec moi et nous étions très amies.
Elle est sur la photo de l'école du Centre de l'année 1953 sur la photo elle est à partir du haut à l'étage du bas à droite .
si elle se reconnait ou si quelqu'un peut me renseigner je vous en remercie à l'avance.
voici mon email : hazan.rose@free.fr

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: nanette (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 19:29

Je recherche des voisines du 19 avenue d'amade (casa) elles s'appelaient, jeanine,jacki,gladisse et aune autre dont je ne me souvient pas du prénom, elles étaient aussi à l'école du centre.
Si quelqu'un les connait prière de me le faire savoir .
Merci d'avance

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: marcel38400 (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 21:04

JE RECHERCHE AMAR JAQUELINE QUI A TRAVAILLE AVEC MOI A LA STE CAMA BLD MOHAMMED V CASABLANCA MARCEL DEL REY

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: marcel38400 (IP enregistrè)
Date: 11 février 2007 : 20:08

JE RECHERCHE JULIETTE KADOCH NOM DE MARIE GABAY AYANT TRAVAILLE A LA STE CAMA BLD MOHAMMED V A CASABLANCA meri d avance je pense qu elle habite PARIS

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2007 : 20:52

marcel38400 a ecrit:
-------------------------------------------------------
> JE RECHERCHE JULIETTE KADOCH NOM DE MARIE GABAY
> AYANT TRAVAILLE A LA STE CAMA BLD MOHAMMED V A
> CASABLANCA meri d avance je pense qu elle habite
> PARIS


Quel est le prénom de son mari?`

"A"

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2007 : 18:24

JE RECHERCHE MES ANCIENS VOISINS LA FAMILLE PORTAS DE CASABLANCA. A LA RUE LUSITANIA, IMMEUBLE KESSOUS, C'ETAIT LE NOM DE NOTRE PROPRIETAIRE MUSULMAN, IMMEUBLE EN FACE DU FOUR ET DU BAIN MORT ET A COTE LE MAGASIN DES OEUFS QUI APPARTENAIT A LA FAMILLE ELHARRAR, SA FILLE ETAIT UNE AMIE A MOI AUSSI . JE ME SOUVIENS DE LA FAMILLE PORTAS, LA MAMAN S'APPELLE TAMAR, LA FILLE DENISE, LE FILS SALOMON ET LES DEUX AUTRES SOEURS JE NE ME RAPPELLE PAS, ALORS QUE L'UNE D'ELLE ETAIT MON AMIE PROCHE. ELLE ETAIT VENUE VISITER ISRAEL DANS LES ANNEES 70-72 ET ON S'ETAIT RENCONTRE POUR LA DERNIERE FOIS, C'EST BIEN TRISTE JE NE ME RAPPELLE PAS DE SON NOM.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2007 : 22:28

je recherche mes amies (s) de casablanca: roger azogui, francine cohen, charly levy, stella znatti, j'habitais la rue colbert, près de chez vita amitiés annie (que ceux que je n'ai pas nommés se fassent connaître)

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2007 : 11:08

MERCI A LA COMMUNAUTE DE ASHDOD DE ME DIRE SI VOUS CONNAISSEZ UNE DAME DE SON NOM DE JEUNE FILLE LILANE CASTIEL DES DETAILS ASSEZ FAIBLES:
PARENTS HABITAIENT RUE DE FEZ A CASABLANCA UNE SOEUR GEORGETTE ET UN FRERE ISAAC LE PERE TENAIT UN PETIT BUREAU DE TABACS RUE DE FES ELLE AVAIT TRAVAILLE AUX LABORATOIRES LAPROPHAN DE CASABLANCA ET QUITTEE CETTE VILLE POUR ISRAEL EN FEVRIER 1959.
GRANDE RECONNAISSANCE DE ME RETROUVER CETTE FAMILLE.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: marcel38400 (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2007 : 13:15

BONJOUR ANDRE JE NE C0NNAIS PAS LE PRENOM DE SON MARI SALUTATIONS

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: seul222 (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 15:49

bjr chers amis
je ss de retour et j'espére vous m'aidé a retrouver mon cher ami david il vit a casablanca ca fait presque de 1 ans que je l'ai pas vue et merci pour votre aide

votre ami de casablanca

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 20:39

seul222 a ecrit:
-------------------------------------------------------
> bjr chers amis
> je ss de retour et j'espére vous m'aidé a
> retrouver mon cher ami david il vit a casablanca
> ca fait presque de 1 ans que je l'ai pas vue et
> merci pour votre aide
>
> votre ami de casablanca


David comment???

"A"

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: seul222 (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2007 : 04:09

c'est un mec bland il est beau je pense mnt il a 25ans il vis a agadir ou tanger je me rapelle plus mais il est de casablanca .

votre ami de casablanca

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2007 : 07:10

Seul222, c'est une aiguille dans une botte de foin que tu recherches la !
C'est pas ton copain Younes que tu recherches par hasard ?

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: marie (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2007 : 19:42

qui peut me donner des nouvelles de thérése CHEREAU .Merci

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2007 : 17:19

marie a ecrit:
-------------------------------------------------------
> qui peut me donner des nouvelles de thérése
> CHEREAU .Merci


Est-ce que Chereau est son nom actuel?
est-ce que son nom de jeune fille serait "Bardet"???

"A"

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2007 : 19:12


BONJOUR CEREJIDO

j'habite toujours casablanca et si je peux obtenir la copie de votre kitouba je le ferai avec plaisir. En fait nous avons 2 bureaux

- le tribunal installé au niveau des bureaux du Tribunal - place des nations unis - ancienne avenue d'amade
- le tribunal installé rue adrien lecouvreur (prés du bld de bordeaux)

je pense que c'est au 2 éme qu'il faut s'adresser. Si vous êtes toujours dans l'attente de ce document je pourrais intervenir pour obtenir la copie de la kétouba. Chabbat chalom

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: marie (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 20:25

bonjour andré , la personne que je recherche se nommait CHEREAU de son nom de jeune fille, elle habitait les roches noires avec sa maman et sa soeur

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2007 : 20:05

bonjour,
qui peut me donner des nouvelles de mon amie FRANCINE COHEN épouse MALKA en israel en 1972 je crois bien, nous vivions à casa et allions au collège mers sultan, son père était tailleur et sa maman travaillait à la banque, il y a 2 frères robert et albert, j'aimerait tant avoir de ses nouvelles annie

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2007 : 21:12

marie a ecrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour andré , la personne que je recherche se
> nommait CHEREAU de son nom de jeune fille, elle
> habitait les roches noires avec sa maman et sa
> soeur


Bonsoir Marie,

Il ne s´agit donc pas de la même personne. Désolé.

"A"


Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gentys69 (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2007 : 20:07

Madame Baconnet habitait rue colbert a casa. elle est partie a biaritz ou bayonne il y a pas longtemps..je suis l ami de la voisine amina raddaoui ami de madame serfaty et etedgui...de casa colbert..

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gentys69 (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2007 : 20:09

Elle est vers biarittz ou bayonne en france


georgio a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Je recherche ANNE MARIE NAUDO et JACQUELINE
> BACONNET (noms de jeunes filles)
>
> Merci de me prévenir si vous avez de leurs
> nouvelles.



Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: plaisir5 (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2007 : 17:16

Message pour Annie:

Francine Malka ,prévenue de ton message,va prendre contact trés bientot avec toi par le biais du forum.Bonnes retrouvailles, Plaisir5.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: francine (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2007 : 11:03

MA CHERE ANNIE JE CONSTATE QUE MON MESSAGE EST ARRIVE AU FORUM CUISINE MAROCAINE DE DARNNA ??? JE NE MAITRISE PAS TRES BIEN L'ORDINATEUR ALORS S'IL TE PLAIT VA VOIR MON MESSAGE LA BAS. BISOUS. FRANCINE

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2007 : 14:32

Auteur: francine
Date: 5 juin 2007 a 09:58


ma chere Annie, heureuse et emue de te retrouver via internet. C'EST MON SECOND MESSAGE MAIS APPAREMMENT LE PREMIER N'EST PAS ARRIVE. COMMENT VAS-tu et comment se sont passees ces tres longues annees. Je serai ravie de te contacter directement (OU l'inverse). J'ai 2 enfants et une petite fille de 9 mois. Ma fille se marie fin aout et nous sommes en plein preparatifs. Ma chere amie contacte moi vite nous avons mille et une choses a nous dire. Mille bises. francine malka nee cohen. A tres bientot.





Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2007 : 16:10

Bonjour Francine et annie,

Je suis tres heureuse de ces retrouvailles ! Incroyables les possibilites de l'internet.
Je ne cesse de m'etonner de l'etendue de ce filet qu'est le net ! Toute l'ancienne communaute marocaine se retrouve actuellement par ce moyen et je n'en finirais pas d'etre surprise !

Mais vous ditez toutes les deux, Francine et annie, avoir ete au college mers sultan et moi aussi j'y etais. De quelles annees s'agit-il ?




Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: francine (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2007 : 20:48

bonjour Darlett, c'est sympa de nous recevoir aussi amicalement. Si ma memoire est bonne nous etions au college mers sultan dans les annees 65 et moi j"habitais la rue Vedrines a cote du cafe. Est ce que par hasard nous nous connaissons? Au plaisir de se lire et vive les retrouvailles qui nous aident a se rappeler du bon vieux temps. Francine.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2007 : 21:05

ma chère francine,
tu ne peux imaginer mon émotion après tant d'années, mais pas un jour n'est passé sans que je pense à toi...et que je continue à feuilleter les recettes que tu me faisais et qui me servent toujours, le cahier est bien usé depuis, mais il est toujours là; j'ai des jumelles qui vivent toujours à paris mais je n'ai pas de petits enfants pour le moment, contacte moi je t'en prie et raconte moi, je n'ai rien oublié et j'ai hâte de te lire, darlett te donnera mon mail
mille bises annie

ps: et si darlett avait été avec nous à mers sultan, ce serait drôle, il me semble que oui

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2007 : 21:16

bonjour darlett,
merci de nous avoir fait nous contacter, maintenant ilte reste encore à m'indiquer comment le faire en privé; nous étions, comme te l'a dit francine à mers sultan à partir de 1962 je pense, jusque 65/ 66,, puis ensuite lycée lyautey, il es très possible que nos chemins se soient croisés, merci au forum et continuons, j'habitais rue colbert, pas loin de francine,
amitiés à bientôt annie

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2007 : 22:09

chère francine,
je t'ai envoyé un mail sur message personnel va voir, tu sais je ne suis pas une flèche en internet, mais avec patience on y arrive,c'est tellement bien! annie

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2007 : 19:19

je recherche ROGER AZOGUI natif de meknes mais qui a vécu à casa, son père était mécanicien dentiste, son frère jean claude dans les bijoux et sa soeur huguette avait un magasin d'extincteur, je les ai bien connu, après son passage à paris, roger est allé dans l'est de la france, d'après ce qu'on m'a dit. j'espère avoir de ses nouvelles annie

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2007 : 20:10

JE RECHERCHE CHARLY LEVY DE CASA,SON PERE AVAIT UN STUDIO PHOTO PRES DU VOhot smileypar là, je crois),SA COUSINE STELLA ZNATTY ETAIT UNE TRES BONNE AMIE . JE SAIS QU'ILS SONT AU CANADA DEPUIS LONGTEMPS (fin 60)
J'AIMERAIS AVOIR DE LEURS NOUVELLES . JE NE LES AI PAS OUBLIE.
amities annie

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2007 : 17:22

TERRIBLE CE "TARZAN" UN DETECTIVE DE PREMIERE CLASSE ALORS QUE J'AVAIS PERDU TOUT ESPOIR DE RETROUVER MA MAILLEURE COLLEGUE DE TRAVAIL A LA CTM VOILA QU'IL M'ANNONCE L'AVOIR RETROUVEE !!! C'EST UNE ENCYCLOPEDIE VIVANTE CET HOMME.

BRAVO & EN PUBLIC JE TE DIS M E R C I .

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2007 : 21:11


Bonsoir CEREJIDO,


Je ne suis pas si détective que çà,c'est la chance que notre nouvelle darnneuse caro s'est introduite dans mon sujet : HISTOIRE DES TRANSPORTS AU MAROC,et qui a trouver un passage d'où j'éxpliquais que Mr.CIANCANELLI m'a été présenter par hasard par l'intermédiaire d'un ami chauffeur de la C.T.M.(Mr.Joseph ELQUEZABEL) qui venait d'être recrueter,après avoir démissionner de "LA VALENCIANA S.A.",les autocars rouges qui faisaient en tandem les départs de CASABLANCA-FEZ et de CASABLANCA-MARRAKECH.

RIEN DE SORCIER !!!!!

Content de te faire un petit plaisir......

" T A R Z A N " ./.




Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2007 : 23:51

Expediteur: michou
Date: 10/10/06 11:32


je suis prete a vous aider a retrouver vos amis ou famille qui habitent aujourd'hui israel.les recherches me seront plus facile pour les personnes qui auraient emmigrees en israel a partir des annees 1972 1973.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: jmwl (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2007 : 19:15

pour michou,
je recherche une amie d'enfance,qui habitait Meknes,partie en Israel a Jaffa dans les annees60 avec qui j'ai corespondu un certain,temps,et depuis plus de nouvelles,son nom de jeune fille :georgette mefohda,en vous remerciant,j'espere avoir une reponse.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: stella26 (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2007 : 04:35

En réponse à Annie Amar, je suis Stella Znaty et moi aussi cela fait plus de 30 ans que je te recherche Annie;

Je suis tellement contente que quelqu'un m'ait prévenu de ton message de recherche et je te donne de suite mes coordonnées

J'espère que tu en feras autant le plus rapidement possible

Alors: Tel: 1-514- 817-7835 Cell
1-514- 481-8991 Dom
ET effectivement, je suis au Canada depuis mon départ du Maroc en 197i, juste après mon Bac

Je t'embrasse très fort et j'envoie de suite ce site à mon cousin Charly Lévy qui se trouve à Paris et qui te recherche aussi




Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: stella26 (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2007 : 04:47

annie a ecrit:
-------------------------------------------------------
> je recherche mes amies (s) de casablanca: roger
> azogui, francine cohen, charly levy, stella
> znatti, j'habitais la rue colbert, près de chez
> vita amitiés annie (que ceux que je n'ai pas
> nommés se fassent connaître)

Je suis Stella znaty et effectivement je suis au Canada depuis 1971

J'attends de tes nouvelles moi aissi depuis très longtemps je te recherche
Je t'embrasse fort, Stella, ton amie de toujours




Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: stella26 (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2007 : 04:55

Chère Francine, si vous avez des nouvelles d'Annie Amar, je la recherche aussi car elle a été mon amie jusqu'en 1971 date à laquelle je suis partie de Maroc pour le Canada ou je suis encore


Mon nom de jeune fille était Stella Znaty

Merci d'avance pour la transmission de mon email à Annie
Et bonjour à vous aussi

Encore une fois MERCI et moi aussi, j'ai une petite fille de 9 mois nommée Mikaella

Que Dieu nous les garde




Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2007 : 05:24

Chere Stella bonjoir et bienvenue sur darnna,

Je suis heureuse que tu reconnaisses deja certaines personnes et je suis epoustouflee par le nombre de personne que Annie a pu retrouver grace a ce site. C'est incroyable.
Annie ne va pas tarder a se manifester surtout si c'est pour retrouver encore une ancienne copine du College Mers Sultan.

A bientot et au plaisir de te lire
Darlett

PS il vaut mieux communiquer l'adresse email par message prive pour eviter tous les spams. Si tu veux je retire et j'aviserais Annie de ton message

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: stella26 (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2007 : 06:51


MERCI DU CONSEIL DE RETIRER MON ADRESSE EMAIL MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE FAMILIÈRE SUR LA FACON DE L'ENVOYER PAR MESSAGE PRIVÉ, ALORS ME CONSEILLEZ VOUS POUR L'INSTANT DE LA LAISSER POUR CEUX ET CELLES QUI VONT ME RECONNAITRE ET PLUS TARD JE L'ENLEVERAI; EST-CE POSSIBLE

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2007 : 11:24

C EST LE BONHEUR MERCI DARNNA
QUE DIRE DE PLUS DANS CES MOMENTS LA !

MON AMITIE A TOUS ANNIE

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2007 : 16:38

BONJOUR

A la personne qui recherchait Monsieur SOUSSAN de la banque BCE, si toutefois c'était Meyer SOUSSAN oui je peux lui dire où il réside.

Bonne semaine à tous

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: stella26 (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2007 : 18:03

Chere Darlett

j'ai effectivement retrouvé mon amie Annie et oui, j'apprecierai que vous retiriez mon adresse email du site

Merci

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2007 : 03:12

JE RECHERCHE MYRIAM SARAGA QUI HABITAIT RUE DE L AVIATION FRANCAISE CASABLANCA QUI A EU SON BAC EN 1968 JE CROIS C ETAIT UNE AMIE DE MA JEUNE SOEUR RUTH DAHAN QUI SERAIT TRES HEUREUSE DE LA RETROUVER
MERCI A TOUS CEUX QUI M AIDERONT A LA RETROUVER NOUS PENSONS QU AU DEPART ELLE AVAIT IMMIGRE EN ISRAEL

MERCI

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2007 : 03:15

TOUJOURS POUR FAIRE PLAISIR A MA SOEUR RUTH DAHAN JE REMERCIE TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI POURRONT ME DONNER DES NOUVELLES DE DANIEL HAROCH QUI HABITAIT RUE DE L'HORLOGE CASABLANCA IL A IMMIGRE AU CANADA VERS 1964 OU 1965


Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 09:43

bonjour CEREJIDO

par quel billet connais tu Meyer SOUSSAN? et qui le recherche?

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 10:52

Bonjour ROSETTE

Je ne connais pas personnellement Meyer SOUSSAN mais un ami à Paris et ancien de la Banque à Casablanca (BMCE) m'a dit qu'il habitait à Roissy en France il suffirait de chercher dans les pages blanches de Roissy en france et c'est GIMOL qui rechèrche monsieur SOUSSAN je pense.
Bonne journée

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 13:52

je te posais cette question parcequ'il se trouve que c'est mon cousin germain,je suis donc en mesure de renseigner cette personne si elle le désirait. voilà!




Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 15:43

Merci d'envoyer le renseignement à GIMOL car mon PC me fait défaut avec tous les SPAM.
Bonne journée.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2007 : 01:19

merci de votre gentillesse a tous bien sur ca me ferait plaisir d avoir des nouvelles de meyer soussan
"
en fait c est albert ettedgui qui souhaitait savoir ...et j ai communique la ville ou reside mr soussan meyer. .C ette discussion se trouve dans la rubrique " souvenirs/souvenirs " la communaute juive de casablanca page 6

merci rosette pour le magnifique verre.













Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2007 : 23:32

SAMY ZAGURY EST UN ANCIEN CASABLNCAIS.QUI LE CONNAIT SUR DARNNA ? AUX DERNIERES NOUVELLES IL HABITAIT A MONTREAL . THERESE DE CASABLANCA AIMERAIT AVOIR DE SES NOUVELLES

MERCI A TOUS LES DARNEURS QUI L' AIDERONT A LE RETROUVER.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: yossefhana (IP enregistrè)
Date: 16 août 2007 : 23:22

Chers Darnneurs
Je cherche la famille Wiezman qui habitait au 3 rue LaBruyere a Casa les annees 1955- 1963. Si je me souviens bien, le pere s'appelait Salomon. Le nom de la mere m'a echappe.Ils avaient 3 enfants : Elise (l'ainee), Michel (le cadet) et enfin Paulette. si quelqu'un de vous chers darnneurs connait cette famille, je vous prie de me contacter par message prive ou publie. Merci Yossef

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gentys69 (IP enregistrè)
Date: 22 août 2007 : 13:46

Madame Bacconet est repartie sur bayonne.....merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: Jean-Pierre G (IP enregistrè)
Date: 27 août 2007 : 10:35

Bonjour, je découvre ce site bien sympathique après avoir "surfé" sur le net à la recherche d'un moyen de renouer avec mon enfance et mon adolescence marocaine.
Résidant à l'époque à Casablanca, après une scolarité primaire à l'école de l'Oasis (le directeur était monsieur Kérouas), j'ai fait mes études au Lycée Lyautey (d'abord "l'ancien" devenu Lycée Mohamed V, puis le nouveau) d'octobre 1958 (6ème D12 58-59, 5ème D6 59-60,4ème D8 60-61,3ème D6 61-62, 2è DD'5 62-63, 1ère MM'6 63-64, Math élem II au premier trimestre puis Sciences-Ex 1 les deux autres 64-65 ) à juin 1965 . J'ai perdu tout contact avec mes camarades de classe, les noms se sont effacés de ma mémoire, mais j'aimerais savoir ce qu'ils (au moins certains d'entre eux) sont devenus... Si vous avez des infos, faites-moi signe SVP

LES PERDUS DE VUE
Posté par: james amzallag (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2007 : 01:27

je suis james amzallag de casablanca et j habite actuellement a montreal
je recherche une personne du nom de jeune fille stella botton qui habitait rue blaise pascal a casablanca.

elle a 1 soeur et 2 freres .son pere s appelait charles et son frere jacquesce sont les seules informations dont je me souviens
elle a ete au lycee de jeunes filles.

son pere travaillait dans une quincaillerie et ont emigte une premiere fois de casablanca a barcelone et puis de barcelone a paris.
je ne connais pas son nom de mariee , mais si vous avez des nouvelles me contacter

merci.james

LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2007 : 02:57

Oh Ohhh c'est un amour de jeunesse que tu recherches, James ?

Cela a deja fait des degats chez quelques couples, dont un que je connais personnellement ! Le mari a retrouve sa copine et il a file avec :'-( en laissant femme, enfants et petits-enfants +%

(Je plaisante seulement)




LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2007 : 19:24

moi aussi j'ai retrouvé mon amour de jeunesse mais hélas elle a pris comme moi quelques rides et des heures de vol ! donc je garde la mienne.
Chabat Chalom:clap:
Comme le gars qui rencontre une vieille baronne et celle-ci lui dit:
Moncher Edouard mon complice et Edouard de lui répondre moi aussi il plisse

LES PERDUS DE VUE
Posté par: hinojosa.rosita@noos.fr (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2007 : 16:43

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir trouvé votre site..sur lequel il me semble que vous dialoguez avec Fortunée Elbaz. Est-ce celle que j'ai connue à l'Elan Retrouvé à Paris dans les années 67..Je m'appelle Rosita Hinojosa et nous avions beaucoup d'affinités. Ensuite, nos parcours ont été différents. J'aimerais beaucoup la revoir si elle se souvient de moi et si elle en a envie..
Je me souviens aussi que sa soeur s'appelait Mercedes, comme la mienne.
sa famille habitait le Val de Marne ou l'Essonne..Tout cela est si lointain.

Merci de nous mettre en contact si cela est possible

LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2007 : 17:40

Bienvenue Rosita sur darnna,

J'espere vraiment que tu retrouveras ton amie mais pourquoi as-tu choisi de mettre ton email a la place d'un pseudo ?
Je pense que tu dois connaitre les defauts de l'internet lorsque l'email est ainsi a decouvert ?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2007 : 23:29

Rosita bonjour,

J'ai remarque que Fortunee Elbaz parait sur la rubrique des mazaganais et dont voici le lien.
Son pseudo sur darnna est

[www.darnna.com]

Son pseudo est forelb

Bonnes retrouvailles
Darlett

LES PERDUS DE VUE
Posté par: HASSAN ALAOUI (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 21:50

BONJOUR A TOUS

j aimerais avoir des nouvelles de mes voisins et amis d enfance albert et georgette qui habitaient en 79 La rue verlet hanus a casablanca.


sinceres remerciements

LES PERDUS DE VUE
Posté par: déry (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2007 : 11:42

je recherche un ami de Rabat Joseph DANON et aussi des personnes ayant connu un Rav le Dayan de la ville de Fes puis de Rabat RAV SHAOUL IBN DANAN fils du Rav Slomo IBN DANAN Merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2007 : 11:39

Merci à toute personne pouvant me donner des renseignements sur mon cousin VICTOR OIKNINE resté encore à Casablanca et il semblerait qu'il aurait une entreprise de portes blindées.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 17:36

Posté par: CEREJIDO
Date: 14 décembre 2007 a 09:22


Chers amis
Toute querelles mises à part, je vous demande de rechercher avec moi un ami cher du site et qui n'est autre que A H M E D.
En effet, je devais le rencontrer à Paris avant le ramadan mais depuis plus aucune nouvelle.
Alors mobilisons nous et retrouvons-le car sa place est toujours parmi nous.

Merci à vous toutes et tous.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 17:37

Posté par: menara (196.217.123.197)
Date: 14 décembre 2007 a 16:15


je vous salue tous je suis à la recherche de bloria soussan ma camarade de classe à béni-mellal ainsi que jeannette amar soeur de fanny. je vous serais reconnaissante.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 19:25

Citation:
MESSAGE DEPLACE
Posté par: menara (196.217.123.197)
Date: 14 décembre 2007 a 16:15


je vous salue tous je suis à la recherche de bloria soussan ma camarade de classe à béni-mellal ainsi que jeannette amar soeur de fanny. je vous serais reconnaissante.

bonjour menara,
je suis toujours tres emue lorsqu'un ou une mellali se connecte!
peux tu me donner plus de renseignements te concernant qui sait!?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 20:37

bonjour rosette est ce que tu étais couturiére? est ce que tu habitais la rue des boufares?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2007 : 17:43

Citation:
menara
bonjour rosette est ce que tu étais couturiére? est ce que tu habitais la rue des boufares?

bonjour menara,
je ne suis pas couturière(et c'est bien dommage) et j'habitais rue des écoles!mais de quelles années parles tu?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2007 : 01:44

chére rosette je parle des années 60 c'est un peu loin et les ammar tu as connu? alice son frére maurice qui sont toujours à béni-mellal.il faut que je me rappelle les noms.merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2007 : 01:47

chére rosette je garde un beau souvenir de rosette elle m'avait cousu ma robe de mariée.c'était en juillet 70.c'était une belle robe.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2007 : 01:51

je cherche le docteur maman gynécologue clinique Mme.courson à rabat-hassan svp si vous connaissez avisez-moi,je garde un bon souvenir.merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: lola (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2007 : 18:22

Citation:
menara
je cherche le docteur maman gynécologue clinique Mme.courson à rabat-hassan svp si vous connaissez avisez-moi,je garde un bon souvenir.merci

jeconnais un docteur maman qui est mon cousin est ce que son prenom est maurice?
moi je suis de fez d'ailleurs j'aimerai savoir ou sont les fassis on n'entend pas beaucoup parler

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2007 : 18:59

Citation:
lola
Citation:
menara
je cherche le docteur maman gynécologue clinique Mme.courson à rabat-hassan svp si vous connaissez avisez-moi,je garde un bon souvenir.merci

jeconnais un docteur maman qui est mon cousin est ce que son prenom est maurice?
moi je suis de fez d'ailleurs j'aimerai savoir ou sont les fassis on n'entend pas beaucoup parler

je connais aussi un dr maurice maman ophtalmo fassi et qui habite marseille.parlons du même maurice maman?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2007 : 14:16

chére rosette est ce que tu connais alice la coiffeuse elle est toujours à béni-mellal. pour le docteur maman je vais chercher et te répondre.amitié du bled

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2007 : 23:51

Citation:
menara
chére rosette est ce que tu connais alice la coiffeuse elle est toujours à béni-mellal. pour le docteur maman je vais chercher et te répondre.amitié du bled
bonsoir menara,
désolée de ma reponse tardive je prepare mon depart pour prague.je serai donc absente une semaine.ne t'etonnes pas de mon silence.
oui je connais alice, ma fille la rencontrer lors de son dernier voyage à beni.veux tu avoir la gentillesse de me donner son n°de tel.
pour maurice maman , l'ophtalmo,ne cherche pas c'est mon beau frere!

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2007 : 20:16

bonsoir rosette je te souhaite bon voyage à bientot amitiés.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2007 : 20:24

je cherche jeannette cohen camarade de classe dans les anneés 59-60 à béni-melal.je vous remercie.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2007 : 03:14

je recherche une amie d'enfance que j'ai perdu de vue depuis plus de 10ans elle s'appelle Vivianne Guenoun elle habiter à kiriat bialik;et aussi Rubis AZOULAY qui habiter à la rue Lacépéde ensuite à Beer-shevaa et apres le déces de ces parents elle est allée vivre aux Etats Unis nous étions de très grandes amies, si quelqu'un les connait merci de me le comuniquer

LES PERDUS DE VUE
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2007 : 03:31

mon nom de jeune fille c'est Elise Tordjman et je suis la personne qui recherche Rubis Azoulay;son frère s'apellé Aimé et il était dentiste à casablanca

LES PERDUS DE VUE
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2008 : 05:28

JE RECHERCHE FLORA SUISSA DU COURS COMPLEMENTAIRE QUI HABITAIT AU 78 BD D ANFA ANNEE 64=67 D APRES CE QUE J AI ENTENDU DIRE ELLE DOIT SE TROUVER AU CANADA??/
ET AZAGURY SOLANGE QUE JE RECHERCHE AUSSI A QUI JE RESERVE UNE SURPRISE........ALORS LES AMIS FAITES UN EFFORT ET ECRIVEZ MOI SI VOUS LES CONNAISSEZ.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: RubisAzoulay (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2008 : 05:50

Salut Elise tu ne peux pas imaginer ma joie quand une amie m'a dit que quelqu'un me chercher.Appelle moi aussitot que possible,j'habites en floride 941-351-3345,je te rapellerais tout de suite.Je penses toujours a toi. Je t'embrasse a bientot
love, Rubis Azoulay

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2008 : 13:45

Citation:
VIVIANE BENKALIFA
JE RECHERCHE FLORA SUISSA DU COURS COMPLEMENTAIRE QUI HABITAIT AU 78 BD D ANFA ANNEE 64=67 D APRES CE QUE J AI ENTENDU DIRE ELLE DOIT SE TROUVER AU CANADA??/
ET AZAGURY SOLANGE QUE JE RECHERCHE AUSSI A QUI JE RESERVE UNE SURPRISE........ALORS LES AMIS FAITES UN EFFORT ET ECRIVEZ MOI SI VOUS LES CONNAISSEZ.

bonjour viviane,
serais tu viviane dahan?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2008 : 17:19

chére rosette tu as fait un bon voyage? 3la salamtek.voici le numéro d'Alice: 023 48 94 59 0 77 27 90 37

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2008 : 17:22

ce sont 2 numéros le fixe est: 023 48 94 59 et le portable: 0 77 27 90 37 je m'excuse

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2008 : 17:25

Citation:
menara
chére rosette tu as fait un bon voyage? 3la salamtek.voici le numéro d'Alice: 023 48 94 59 0 77 27 90 37
bonjour menara,
merci pour ta reponse, je croyais que tu m'avais oublié, ma3lish.
le sejour a prague? excellent!
merci encore à toi, si cela ne t'ennuie pas j'aimerai avoir aussi ton numero de telephone (en haïdo el wa3sh)
tebka 3ala khir!

LES PERDUS DE VUE
Posté par: lucie levy (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2008 : 15:03

Je ne sais plus sur quel site vous aviez déjà demandé des renseignements

concernant Flora Suissa et j'y ai répondu, il y a de cela 4 ou 5 jours... et je vous avais répondu que s'il s'agissait de celle qui habitait au boulevard d'Anfa, elle vivait plutôt aux USA à Washington.
Seule vit à Montréal sa soeur Marie.
Son frère Patrick,( DCD il y a tout juste 1 an) avait ouvert plusieurs salons de coiffure là bas, dont un à Pentagone Center et vous pourriez orienter vos recherches dans cette direction.

Veuillez confirmer avoir bien reçu mon message.

Bien à vous et bonne chance !!


Lucie Levy

LES PERDUS DE VUE
Posté par: lucie levy (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2008 : 15:06

Citation:
rosette
Citation:
VIVIANE BENKALIFA
JE RECHERCHE FLORA SUISSA DU COURS COMPLEMENTAIRE QUI HABITAIT AU 78 BD D ANFA ANNEE 64=67 D APRES CE QUE J AI ENTENDU DIRE ELLE DOIT SE TROUVER AU CANADA??/
ET AZAGURY SOLANGE QUE JE RECHERCHE AUSSI A QUI JE RESERVE UNE SURPRISE........ALORS LES AMIS FAITES UN EFFORT ET ECRIVEZ MOI SI VOUS LES CONNAISSEZ.

bonjour viviane,
serais tu viviane dahan?
Viviane Benkhalifa,

Je vous ai donné une réponse concernant Flora un peu plus bas, mais j'ai omis de l'intituler à votre attention, veuillez le consulter.

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'