JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
LES PERDUS DE VUE
Posté par: lucie levy (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2008 : 15:10

Citation:
VIVIANE BENKALIFA
JE RECHERCHE FLORA SUISSA DU COURS COMPLEMENTAIRE QUI HABITAIT AU 78 BD D ANFA ANNEE 64=67 D APRES CE QUE J AI ENTENDU DIRE ELLE DOIT SE TROUVER AU CANADA??/
ET AZAGURY SOLANGE QUE JE RECHERCHE AUSSI A QUI JE RESERVE UNE SURPRISE........ALORS LES AMIS FAITES UN EFFORT ET ECRIVEZ MOI SI VOUS LES CONNAISSEZ.


Pour Viviane Benkhalifa,

Cela fait 2 messages que je vous adresse concernant Flora, et il s'agit bien de celle dont vous parlez dont je vous ai apporté des renseignement supplémentaires.

Veuillez consulter plus attentivement le site et mon dernier message de ce jour en bas de page sans doute.

confirmez SVP. Bien à vous

LES PERDUS DE VUE
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2008 : 16:16

ma chere LUCIE,

cOMME VOUS M AVEZ RENDUE HEUREUSE ,
J AVAIS PERDU TOUT ESPOIR ,ET VOILA QUE J AI UNE BONNE NOUVELLE,GRACE A VOUS .

JE VAIS M EMPRESSER DE METTRE UNE ANNONCE POUR VOIR DE CE COTE LA.
EN TOUS CAS JE VOUS REMERCIE MILLE FOIS POUR VOTRE REPONSE.

VIVIANE BENKALIFA

LES PERDUS DE VUE
Posté par: CHELO (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2008 : 21:50

bONJOUR 0 TOUS - Je m'appelle Raquel CHOCRON, née en 1944 - j'habitais CASABLANCA rue Krantz et allais à l'Ecole Semah, directrice Mme HANANIA - j'étais en dernier dans la classe de Melle AMIEL Claire - dans cette classe, il y avait Jacqueline ASSOULINE et TORDJMAN (je lui piquais de temps en temps son casse-croute ...) Dieu que j'aimerai les retrouver - Je vis dans la région Lyonnaise en France et si quelqu'un peut me renseigner en ce sens, ce sera un grand bonheur. Bravo à tous et toutes pour tous ces messages et recettes de chez nous qui font chaud au coeur. j'ATTENDS AVEC IMPATIENCE UNE REPONSE. CHELO

LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2008 : 19:12

osté par: VIVIANE BENKALIFA
Date: 14 janvier 2008 a 16:55

MES TRES CHERS LECTEURS

JE VIENS D APPRENDRE QUE LE FRERE DE MON AMIE FLORA SUISSA EST DECEDE ,JE TIENS A PRESENTER MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE.
MAIS JE N AI TOUJOURS PAS TROUVE FLORA ,
JE SAIS QU ELLE HABITE WASHINGTON J AI APPELE SON NEVEU ET ESPERE AVOIR SES COORDONNEES BIENTOT
JE SAIS QU ELLE A UNE SOEUR A MONTREAL .SI VOUS LA CONNAISSEZ FAITES MOI SIGNE/
MERCI
VIVIANE

VOICI MON MAIL....viv_gulman@hotmail.com

LES PERDUS DE VUE
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2008 : 23:07

Tres chere lucie levy
serais tu la soeur de linda??habitiez vous au bd d anfa??
si oui he bien flora vous recherches aussi,,,,si oui faites moi signe.

en tous cas je tiens a vous remercier pour votre aide ,grace a vous j ai retrouve mon amie aujourd hui.
et nous avons eu une longue conversation telephonnique,
ce soir surrrrrrrrrr je dormirais en pensant a elle.


je vous remercie infiniment encore une fois .
les amies ne perdez pas patience ,je retrouve chaque semaine une amie perdue de vue.

mercie aussi a darlett qui a toujours un gentil mot pour tout le monde.
viviane benkalifa gulman

LES PERDUS DE VUE
Posté par: lucie levy (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2008 : 15:15

Très chère Viviane,

Je suis ravie d'apprendre ce jour vos retrouvailles avec Flora Suissa, je m'en réjouis sincèrement pour vous deux.
Je partage votre bonheur et heureuse d'avoir (très humblement ) été un petit bout du lien de ces retrouvailles. Je n'ai fait que ce que j'ai cru devoir faire, et comme j'aurais aimé que l'on fasse pour moi le cas échéant.. Et puis, ne sommes nous pas une seule et grande famille où que nous nous trouvions ???

Je ne suis pas la soeur de Lynda que vous citez, mais j'ai bien connu la famille Suissa et Marie en particulier.

Comme cela a dû être émouvant et que d'émotion!!!

Je vous souhaite une excellente journée et bonne chance pour vos furures recherches.

Bien à vous,


Lucie

LES PERDUS DE VUE
Posté par: simone dahan (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2008 : 01:39

je recherche Elie Bensoussan qui était en Mathelem avec moi à Casa au cours de l'année 61-62. Merci.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: armandperez (IP enregistrè)
Date: 15 février 2008 : 21:57

Citation:
annie
JE RECHERCHE CHARLY LEVY DE CASA,SON PERE AVAIT UN STUDIO PHOTO PRES DU VOhot smileypar là, je crois),SA COUSINE STELLA ZNATTY ETAIT UNE TRES BONNE AMIE . JE SAIS QU'ILS SONT AU CANADA DEPUIS LONGTEMPS (fin 60)
J'AIMERAIS AVOIR DE LEURS NOUVELLES . JE NE LES AI PAS OUBLIE.
amities annie



cher amie
je suis de la famille lointain de la famille levy ille son au canada met charly habite la france son telephone et 0033-1-53219194 j esper que set le meme numero car je net pas ete on contacte cela fet longtent jet aussi le numero de son frere simon au canada portable001- 9831574--et a la maison 001- 514-4845667 --jespere que tu auret contact avec eu bonne chance

LES PERDUS DE VUE
Posté par: raulbernat (IP enregistrè)
Date: 17 février 2008 : 01:20

Citation:
james amzallag
je suis james amzallag de casablanca et j habite actuellement a montreal
je recherche une personne du nom de jeune fille stella botton qui habitait rue blaise pascal a casablanca.

elle a 1 soeur et 2 freres .son pere s appelait charles et son frere jacquesce sont les seules informations dont je me souviens
elle a ete au lycee de jeunes filles.

son pere travaillait dans une quincaillerie et ont emigte une premiere fois de casablanca a barcelone et puis de barcelone a paris.
je ne connais pas son nom de mariee , mais si vous avez des nouvelles me contacter

merci.james

Bonjou James,

J’etais en train de jouer avec le google et j'ai vu ton message. Cherchais-tu à Stella Botton? Donc tu l'as trouvée… elle est ma mère. ET elle se rappelle parfaitement de toi, mais elle ne sait pas très bien comme va ceci d'Internet et je t'ecris moi.

Comme tu dis dans le message, quand elle a quiter Marroc elle a vécu à Barcelone, mais ensuite elle est allé vivre à Paris. Années plus tard elle a retourné à Barcelone et elle c’est marié. Son frères Jacques, Serge et Alain, et sa soeur Nelly, vivent encore à Paris. Ses parents Charles et Elene sont morts il y a quelques années.

Elle a 4 fils (trois enfants et un fille) de 33.31 –moi-, 28 et 19 années. Depuis qu'elle est retourné à Barcelone elle est professeur de français dans un collège…

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: annie (IP enregistrè)
Date: 17 février 2008 : 20:18

<?Mbonjou,
merci cher ami de me contacter et de me donner tous les renseignements concernant charly, j'ai eu le bonheur de le retrouver grace à Darnna, il y a quelques temps, c'est formidable, je remercie encore tous ceux qui m'ont aidée,
amitiés

annie:clap:A=:

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 février 2008 : 11:40

<?MBeaucoup de nos amis ont quitté DARNNA pourquoi?
MOSTAFA - AHMED - BOUSKRAOUI et bien d'autres c'est vraiment regrettable si ils ne se manifestaient pas !!

LES PERDUS DE VUE
Posté par: Chantal (IP enregistrè)
Date: 25 février 2008 : 23:43

Je recherche Michèle Riberet qui était au Collège Mers-Sultan dans les années 58/65 pour Rosa Maslia que j'ai eu le plaisir de retrouver il y a environ un mois.
Elle a un frère prénommé René. Après le Maroc elle a habité Paris.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 28 février 2008 : 03:40

B*% chère rosette je n'ai pas eu de tes nouvelles.est ce que tu vas bien.est ce que tu as téléphoné à alice la coiffeuse? si jamais tu viens au maroc tu seras la bienvenue dans ton bled.une mellalia qui garde de très bons souvenirs.A=:

LES PERDUS DE VUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 28 février 2008 : 13:04

Citation:
menara
B*% chère rosette je n'ai pas eu de tes nouvelles.est ce que tu vas bien.est ce que tu as téléphoné à alice la coiffeuse? si jamais tu viens au maroc tu seras la bienvenue dans ton bled.une mellalia qui garde de très bons souvenirs.A=:

ahlan menara!
merci à toi de prendre de mes nouvelles, depuis prague je suis de nouveau sur les routes une valise à la main,je rentre de venise où ma fille a présenté son mémoire de fin d'études sur la restauration des ouevres d'art, (elle travaille au laboratoire de restauration des oeuvres d'art au chateau de champs/marne, ) tout cela pour te dire que je n'ai pas eu le temps d'appeler alice.
je serai sur lyon à partitr du 10 mars.je ne manquerai pas de t'en informer.
je te remercie infiniment pour ta sollicitude , ya ben't bladi!
à bientôt




LES PERDUS DE VUE
Posté par: james amzallag (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2008 : 18:41

merci pour ta reponse

j'aimerai savoir si elle est toujours a Barcelone et si tout va bien

j'aimerai avoir de ses nouvelles.

merci.james.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: driziane (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2008 : 17:28

Je recherche des amies du quartier du Belvédère qui allaient à l'école de la gare dans les années52, 53,54,55,56,57,58, puis au collège ibn toumert, elles s'appellent, Juliette Santoro épouse Doce Richard, et Janine Lacroute je ne sais pas son nom de Dame,je suis parties de Casa en aout61, nous avons correspondu, jusqu'en 1970, et puis après nous nous sommes perdues de vue. Si quelqu'un peut me renseigner, j'en serai ravie.
J'ai retrouvé ma voisine, et depuis nous correspondons par EMail, régulièrement.
Je remercie à l'avance tous ceux qui pourrons m'aider.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2008 : 05:08

chère rosette je n'ai pas eu le temps pour t'écrire à cause des problèmes de la vie .félicitations pour ta fille;tu as récolté un bon fruit.je souhaite à ta fille du bonheur et du succès dans sa vie .amitiés sincères .menara

LES PERDUS DE VUE
Posté par: menara (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2008 : 05:12

:clapsad smiley)_ pour toi rosette et pour ta fille à bientot menara B*% A=:

LES PERDUS DE VUE
Posté par: SARTENIA (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2008 : 19:51

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de Danièle EDERY une copine d'enfance, née le 3 Avril 1949, partie je ne sais où fin 1961 ou début 1962, nous habitions rue d'Ajaccio à Casablanca, Danièle est partie soit en France ou en Israel, elle vait 2 grandes soeurs Fifine et Marinette, un grand frère Charly et Simon et Lydia plus jeunes
Son grand père était aveugle , son père se porénommait Issac
Sa maman était très sympa on avait droit à des somptueux plateaux de friandises et gâteaux pour les fêtes juives
J'aimerais tellement avoir de ses nouvelles, depuis notre séparation je n'ai pas passé une semaine sans penser à elle.
Merci à vous qui êtes en Israel, en France ou au Canada de m'aider à la retrouver
Merci
Fatima

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2008 : 00:06

Citation:
Nina
JE RECHERCHE MES ANCIENS VOISINS LA FAMILLE PORTAS DE CASABLANCA. A LA RUE LUSITANIA, IMMEUBLE KESSOUS, C'ETAIT LE NOM DE NOTRE PROPRIETAIRE MUSULMAN, IMMEUBLE EN FACE DU FOUR ET DU BAIN MORT

Je m'excuse de vous corriger , mais on ecrit "LE BAIN MAURE"ou en bon francais "HAMAM" Amicalement James Cohen ex Rbati !!!ET A COTE LE MAGASIN DES OEUFS QUI APPARTENAIT A LA FAMILLE ELHARRAR, SA FILLE ETAIT UNE AMIE A MOI AUSSI . JE ME SOUVIENS DE LA FAMILLE PORTAS, LA MAMAN S'APPELLE TAMAR, LA FILLE DENISE, LE FILS SALOMON ET LES DEUX AUTRES SOEURS JE NE ME RAPPELLE PAS, ALORS QUE L'UNE D'ELLE ETAIT MON AMIE PROCHE. ELLE ETAIT VENUE VISITER ISRAEL DANS LES ANNEES 70-72 ET ON S'ETAIT RENCONTRE POUR LA DERNIERE FOIS, C'EST BIEN TRISTE JE NE ME RAPPELLE PAS DE SON NOM.

JH.COHEN




Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: wurtz (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2008 : 16:00

Je recherche Claude MALKA, ou son frère Maurice.
Ils hatitaient à CASABLANCA AU 31 BOULEVARD Gambetta (Boulevard lhacen ou ider)
La dernière fois que je les ai vus ils habitaient à NICE .

LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2008 : 21:17

Verifie ta boite à messages.

"A"

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gitana (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2008 : 16:24

bonjour, je suis nouvelle et je recherche plusieurs personnes ayant vécu au Maroc, et croisées durant d'importants évèvements de ma vie :

Patrice BELON, fils d'agriculteurs de la région de MEKNES, il aurait entre 63 et 65 ans

Jacqueline VILAREAL, née à MEKNES entre 1940 et 1942

Yvonne VIEGAS, née à MEKNES entre 1942 et 1945 (en 1968 elle habitait en Moselle)

Gaby RUIZ, née à MEKNES entre 1942 et 1945 (en 1972 elle habitait à LORIENT - MORBIHAN)

Irène BAYARD, née à CASABLANCA MAARIF entre 1942 et 1945

merci à toute personne qui pourraient m'aider

GITANA

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2008 : 20:34

Patrice Belon (representant)
7 rue Jean Rostand
63670 Orcet
tl. 04 73 84 46 25

"A"

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: gitana (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2008 : 21:20

merci pour le renseignement
mais vous le connaissez bien ?
en tout cas, je le saurais en appelant
bon week end
Gitana

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2008 : 22:11

Citation:
gitana
merci pour le renseignement
mais vous le connaissez bien ?
en tout cas, je le saurais en appelant
bon week end
Gitana

--------------

Non, je ne le connais pas du tout.

Mais il ne peut s´agir que de lui.Merci de me faire savoir

"A"

LES PERDUS DE VUE
Posté par: alicebenhamou (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2008 : 02:16

Bonsoir je m'appelle Elbaz Alice née à Meknès en 1957 j'ai fait mes études primaires à meknes de 1962 à 1972 puis je suis parti à casablanca en 1973 où j'étais à l'école cours complémentaire de Casa de la Classe 5eme à la classe terminale G1, 1977 année de mon bac.

Je voudrais bien retrouver mes copines de classe et en particulier yVETTE Abittan qui a fait les mêmes études secondaires que moi elle était religieuse car elle venait du séminaire de Mme Matusof, elle a une soeur qui s'appelle Judith qui est plus jeune qu'elle.

Nous étions de bonnes amies . Je sais qu'elle habite sur Versailles mais je n'ai pas son nom de son mari. Je serai bien contente si je la retrouvai.

A bientot

Alice

LES PERDUS DE VUE
Posté par: jp (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2008 : 17:59

JE RECHERCHE MON AMIE D'ENFANCE VIVIANE AFFLALO.ELLE HABITAIT RUE CAPORAL BEAUX A CASABLANCA ET EST PARTIE AVEC SES PARENTS VIVRE A PARIS DANS LE 1ER ARROND. JE CROIS. MERCI

LES PERDUS DE VUE
Posté par: jp (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2008 : 23:11

je recherche une amie très chère, stella ifergan. Je l'ai revu une fois à montpellier. Elle a une fille qui s'appelle anne, qui avait hérité de son père un appartment et un club à montpellier. Merci.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 18:12

Citation:
jp
je recherche une amie très chère, stella ifergan. Je l'ai revu une fois à montpellier. Elle a une fille qui s'appelle anne, qui avait hérité de son père un appartment et un club à montpellier. Merci.

Peux-tu me dire si le nom complet de la fille de Stella Ifergan serait Ifergan Anne Lauren?

"A"

LES PERDUS DE VUE
Posté par: LANCRY ELIE (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 12:04

je voudrais bien savoir comment afficher une photo avec un message de recherche /merci
LALO.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 15:53

Bonjour Elie,

C'est simple, de la meme maniere que tu as fait partir ce message ci-dessus et dans la petite fenetre sur laquelle tu rediges ton message, il y a, en relevant un peu les yeux, 2 lignes plus haut, l'option "Attacher une photo", et il faut suivre les instructions.

Bonne chance et bienvenue sur darnna
Darlett

LES PERDUS DE VUE
Posté par: najia13 (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 20:26

Bonjour
Je recherche une amie très chère Nathalie BOURDAIS,on travaillait et
cohabitait au camp LA CHIAPPA au sud de la Corse.
Elle habitait à Paris,à la fin des années 70, elle est partie vivre
dans un kiboutz en Israel.
Je vous remercie d'avance

LES PERDUS DE VUE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 21:50

je peux vous aider a retrouver votre amie.en quelle annee est elle partie en israel?est ce son nom de jeune fille?si oui sans doute est elle mariee aujourdh'ui?j'ai deja fait des recherches j'ai trouve une gabriella boudai.....j'attends votre reponse

LES PERDUS DE VUE
Posté par: najia13 (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 22:13

bonjour
Je ne sais pas exactement en quelle année,peut etre 79 ou 80
Bourdais est son nom de jeune fille.
je vous remercie

LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 22:55

Quel âge a Natahalie Bourdais environ?

"A"

LES PERDUS DE VUE
Posté par: najia13 (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2008 : 10:25

Bonjour
Nathalie BOURDAIS doit avoir 50 ans maintenant
Merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2008 : 11:22

Najia 13,


Tu trouveras ses coordonnées dans ta boite à messages.

"A"

LES PERDUS DE VUE
Posté par: saidos (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2008 : 17:06

chers amis je recherche les desendants la famille benmakhlouf nassim harrouch qui ont vecu a essaouira dans les années 1919. merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2008 : 21:50

Pour saidos.

En cliquant sur le lien plus bas, tu trouveras une personne nommée Nessim Harroche, originaire de Mogador, ainsi que ses descendants.

Cette famille pourrait très bien correspondre à celle que tu recherches.

Une enquête plus aprofondie pourrait te mener à leurs coordonnées.

[www1.tribalpages.com]

"A"




LES PERDUS DE VUE
Posté par: saidos (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2008 : 17:58

pour andré

merci andré, effectivement, c'est la famille que je reherche sur le site, mais il me manque l'adresse, le site ne presente pas les coordonnées.
merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2008 : 20:18

essaie de mener une petite enquête par toi même, en t´adressant par exemple au moderateur du site.

"A"

LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2008 : 15:02

Pour Najia13,


Tu as pris connaissance des coordonnées de Nathalie Bourdais.

Aurais-tu l´amabilité de me dire tout au moins si tu l´as contacté, et s´il s´agit bien de ton amie?

merci

"A"

LES PERDUS DE VUE
Posté par: najia13 (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2008 : 12:34

bonjour Andre
Je n'ai eu Natalie Bourdais au téléphone que ce matin
mais malheureusement ce n'est pas elle, cette personne était trop jeune.
Merci
najia

LES PERDUS DE VUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2008 : 15:29

Dommage...


"A"

LES PERDUS DE VUE
Posté par: maman (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2008 : 20:12

il est à la retraite à Toulouse . je suis sa soeur Michèle . et toi qui es tu . Merci pour ta reponse d'avance

LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2008 : 16:02

Bonjour Maman et merci pour ces precisions mais ce qu'il manque c'est de savoir a qui se rapporte ce message.
Cette rubrique comporte pas mal de messages de recherche et difficile parfois de savoir qui s'adresse a qui, si on ne donne pas tous les details.

En tous les cas, je suppose qu'il y a ici une heureux denouement a une de ces recherches lancees et c'est toujours un bonheur pour nous.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: maman (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2008 : 19:45

Citation:
menara
je cherche le docteur maman gynécologue clinique Mme.courson à rabat-hassan svp si vous connaissez avisez-moi,je garde un bon souvenir.merci
c 'est mon frère , il habite Toulouse et est maintenant à la retraite .
peux tu me dire qui es tu pour que je lui en parle . merci d'avance

LES PERDUS DE VUE
Posté par: maman (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2008 : 19:49

Citation:
darlett
Bonjour Maman et merci pour ces precisions mais ce qu'il manque c'est de savoir a qui se rapporte ce message.
Cette rubrique comporte pas mal de messages de recherche et difficile parfois de savoir qui s'adresse a qui, si on ne donne pas tous les details.

En tous les cas, je suppose qu'il y a ici une heureux denouement a une de ces recherches lancees et c'est toujours un bonheur pour nous.
dans le message qui suit j'ai répondu de nouveau en remettant la question .cete au sujet du docteur Maman gyneco à Rabat .

LES PERDUS DE VUE
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 02:20

QUI SE SOUVIENT DE MOI .....
MON NOM DE JEUNE FILLE EST HELENE BENCHIMOL.
J AI FREQUENTE L ECOLE ANFA ,JE PENSE QUE J ETAIS EN 6 EME EN 1953.
EN VOYANT UNE PHOTO DANS CE MERVEILLEUX SITE ,JE ME SUIS RAPELLEE QUE
J AVAIS COMME MAITRESSE D ECOLE MME SIKAR.
J AI OUBLIE DE PRECISER QUE JE PARLE DE L ECOLED ANFA A CASABLANCA.
CE QUE JE ME RAPELLE C EST QU EN 3 EME OU EN 2 EME, J AVAIS COMME
MAITRE MR KIRNER, QUIB AVAIT LA SALLE HABITUDE DE ME TIRER L OREILLE
TRES FORT QUAND JE MONTAIT SUR L ESTRADE ET QUE JE NE CONNAISSAIS PAS
MA LECON PAR COEUR. ET LE MAITRE BENHAMOU QUI TENAIS UNE PETITE IMPRIMERIE A L ECOLE.
TOUTES LES PHOTOS QUE MON REGRETTE PERE GARDAIENT PRECIEUSEMENT, ONT ETE ETE PERDUS OU VOLEES PENDANT LES 7 JOURS DE DEUIL.
O COMBIEN J AIMERAI ME REVOIR DANS UNE PHOTOS D ECOLE QUAND J AVAIS
8 . 9 10. 12 ANS , OU BIEN QUI POURRA M ECRIRE ET ME RAPELLER DES
CHOSES DE CETTE BELLE EPOQUE, ME RAPELLER DE TOUS CES NOMS QUE JE
VOUDRAIS TQANT QUI ME REVIENNENT EN MEMOIRE.JE NE SUIS PAS SENILE, MAIS UNE GRANDE PARTIE DE MES SOUVENIRS ONT DISPARUS, IL ME FAUT
SEULEMENT LE PETIT CLIC.......MAIS JE ME RAPELLE QU ON ACHETE LA
PETITE BOITE DE CACHOU OU L ON TROUVE UN PETIT SUJET ,OU BIEN LE NOYAU D ABRICOT POUR LES GARCONS , OU BIEN LE TYPE QUI ETAIT TRES PETIT DE TAILLE ET QUI VENDAIT DNS UNE SORTE DE POUSSETTE DES MONA
[BRIOCHES] ET IL CRIAIT [ MONAS MONA, C EST QUI LES FAIT, C EST MOI QUI LES VENDT ET C EST MA FEMME QUI PREND TOUT L ARGENT].
QUI SE RAPELLE AUSSI DE LECOLE DE BOURGOGNE OU J AI FAIT MA 1 ERE, JE DEVAIS
AVOIR 19 ANS, JE SUIS DE 1947 , ET J AVAIS COMME MAITRE MR GIOVANNI
DONT J ETAIS AMOUREUSE.......QUI SE RAPELLE DU CINEMA L ARC AU TEMPS DES SEANCES AMERICAINES. J AI HABITE LE BD D ANFA PUIS APRES LA RUE JACQUEMIN PUIS EN DERNIER LA RUE DES COLONIES.
MA SOEUR AINE 1.5 ANNEES DE PLUS S APELLE ESTHER OU ESTREILLA, ELLE AVAIT LES CHEVEUS FRISES COMME UN MOUTON.
QUI SE RAPELLE DE MOI A L EPOQUE DE MON ENFANCE,,,,,,,,,,,,,,,
MERCI DE SE METTRE EN CONTACT AVEC MOI, CHALOM CHALOM.X

LES PERDUS DE VUE
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 02:26

RECTIFICATION JE ME SUIS RELUE TROP TARD, ERREUR DE FRAPPE.
J AVAIS 12 ANS QUAND J AI FREQUENTE L ECOLE DE BOURGOGNE.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 12:00

JE ME SUIS RELUE CE MATIN, ET J AI REMARQUE QUE J AVAIS DES FAUTES D ORTOGRAPHE, LA FATIQUE OU PARCE QUE JE N ECRIS PLUS TELLEMENT DEPUIS
DES ANNEES. MR KIRNER VA SORTIR DE SA TOMBE ET ME TIRER L OREILLE.....

LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 17:07

Heleneka, surtout ne t'en fais pas pour les fautes d'orthographes, nous en faisons tous et surtout, il ne faut pas oublier que tu vis en Israel depuis belle lurette, alors franchement...:-)

Je ne me souviens pas du tout ou se trouvait l'ecole d'Anfa ?? Plusieurs personnes l'ont frequente mais impossible pour moi de me rappeler son emplacement exact. Je suppose que l'ecole se trouvait sur le fameux Blvd d'Anfa, non ? (faut pas trop se tordre les meninges pour arriver a cette conclusion !:^o)

LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 18:21

Tiens, je viens de me relire et j'ai deja remarque une faute avec "fautes d'orthographe" en ecrivant "fautes d'orthographes". Tu vois ? C:!

LES PERDUS DE VUE
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 23:59

DARLETT, MERCI DE M AVOIR CONSOLEE...
L ECOLE ANFA SE TROUVAIT BIEN SDUR SUR LE BD D ANFA, IL FAISAIT COIN
ET SI TU CONTINUAIS TU ARRIVEE AL LA PLACE DE VUNDUN, MAIS SI TU
ALLAIS DANS LE SENS INVERSE, 3 RUES APRES TU AVAIS LA RUE DES COLONIES,
TANDIS QUE SI TU RENTRAIS DANS LA RUE DE L ECOLE , A LA FIN IL Y AVAIS LE CINEMA L ARC. TU PIGES.
D AILLEUR DANS LE SITE DES PHOTOS , JE CROIS AVOIR VUE UNE CARTE DU QUARTIER.
IL FAUT ABSOLUMENT QU ON SE RAPELLE DE MOI........
CEUS QUI ONT FREQUENTE CETTE ECOLE NE PEUVENT PAS AVOIR OUBLES MR KIRNER.
JUSTE A CETTE EPOQUE , LA CHANSON DE DALIDA [LES YEUX BATTUS, LA MINE
TRISTE ET LES JOUES BLEMES....]ETAIT A LA MODE, ET TOUT LE MONDE
L A COPIEE EN CLASSE POUR L APPRENDRE PAR COEUR.
CHAVOUAH TOV.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 25 août 2008 : 01:30

Posté par: camacho
Date: 24 août 2008 a 17:06

je recherche des familles camacho a Oran

LES PERDUS DE VUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 25 août 2008 : 01:30

Posté par: michou
Date: 24 août 2008 a 17:17

afin de vous aider dans vos recherches j'ai visite le site ou figure l'annuaire telephonique des anciens d'afrique du nord.2personnes camacho figurent...une d'oran voici son emailfrancis.camacho@free.fr l'autre d'alger dr.camacho.maurice@wanadoo.fr prenez contact avec eux

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: SILVIA (IP enregistrè)
Date: 27 août 2008 : 11:28

Désolée, mais Jacqueline Baconnet estdécédée depuis deux ou trois ans. C'était une fille super sympa, je viens de m'inscrire su ce site.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: georgio (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 20:24

Citation:
wurtz
Je recherche Claude MALKA, ou son frère Maurice.
Ils hatitaient à CASABLANCA AU 31 BOULEVARD Gambetta (Boulevard lhacen ou ider)
La dernière fois que je les ai vus ils habitaient à NICE .


Il habite à Montréal mais je n'ai pas son adresse.

@++

LES PERDUS DE VUE
Posté par: georgio (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 20:28

Lalo mon frère,

Es tu le frère de Jojo et Jacky ?

Merci de ta réponse.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: Katbotbol (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2008 : 02:13

Bonjour à TOUS !

J'ai parcouru votre forum ces derniers jours (si passionnant par ses contenus de récits et de photos) et cela m'a donné l'idée de poster un avis de recherche :


Quelqu'un ?, (amie/ami/connaissance), se souviendrait de:

Liliane Rachel Botbol
née à Fez dans les années 40 et décédée également à Fez en 1966




lilianepassport.JPG





Vous pouvez me contacter par message privé ;-)

Je vous remercie par avance de vos réponses..

LES PERDUS DE VUE
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2008 : 01:11

Bonsoir
Je fais une recherche pour
Monsieur POPPEL qui habite en Israel et qui recherche un ami qui était avec lui à l'armée entre' 1976 ET 1979 et qui s'appelle BISMUTH DENIS. Il semblerait que ce dernier habite Marseille. Si quelqu'un le connait, merci de le contacter et de le mettre en rapport avec Mr.POPPEL au 052 2680392 ou poppel1@walla.co.il
MERCI - LOVE

LES PERDUS DE VUE
Posté par: bensimhon (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2008 : 09:47

je recherche
evelyne perez qui habitait place de verdun a casa
esther oiknine dont le pere vendait des jouets
messody michelle abisror originaire de Marrkech
merci

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: rogeraz (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2008 : 22:39

salut annie, c'est moi roger si tu veux me contacter voici mon adresse
yvetteazogui55@hotmail.fr

cela me ferait plaisir de te retrouver

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 décembre 2008 : 01:55

Rogerez merci mais ce message s'adresse a qui exactement ?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: bernard_C (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 19:52

Bonjour
je recherche Elisabeth Binois (nom de jeune fille)
a fréquenté Ecole d'anfa
habitait juste derriere l''ecole
so pere devait etre medecin

Merci

LES PERDUS DE VUE
Posté par: lène 06 (IP enregistrè)
Date: 04 février 2009 : 12:41

Qui a connu une famille habitant au n°7, rue prince de joinville à Mogador dont le père travaillait dans une librairie papeterie de france à safi et à mogador?

Comment s'appelle la rue de joinville maintenant, vu qu'elle aurait changé de nom?

LES PERDUS DE VUE
Posté par: teboul (IP enregistrè)
Date: 05 février 2009 : 01:47

je recherche mes voisines et copines d'enfance ayant habité au 224 boulevard ziraoui à Casablanca( familles Cohen, Lévy je serais très heureuse de les retrouver.

je recherche diane bouzaglo
Posté par: teboul (IP enregistrè)
Date: 10 février 2009 : 15:39

je recherche une copine de classe du lycée lyautey ( casablanca) nommée diane bouzaglo.
si quelqu'un la connait faites -moi signe.
merci d'avance

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: mirna (IP enregistrè)
Date: 27 février 2009 : 20:05

Bonjour Gimol, je me balade souvent sur le forum de darnna,J'y retrouve ainsi des souvenirs agréables et lointains, mais j'ai raté ton message.
Je serai heureuse d'avoir des nouvelles de Ruth.J'ai souvent pensé à elle.Merci

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 février 2009 : 20:48

GIMOL ne se connecte plus depuis tres longtemps mais j'ai son mail.

Re: LES PERDUS DE VUE
Posté par: mirna (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2009 : 03:00

merci beaucoup du renseignement, Cerejido.Je ne voudrais pas que le mail de Gimol soit publie et etant fraichement debarquee sur le forum, je ne peux pas encore recevoir de messages prives, je crois.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: TOUBABOU (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2009 : 17:27

Je recherche une amie Marguerite (Maguy) BENAYER partie en Israel avec ses parents - son papa avait une stalle au Marché Central de Casa - Maguy aux yeux bleus a épousé un Mr Elbaz (de Casa également) mais elle a divorcée ensuite - Elle a vecu a Tel Aviv et ensuite a travaillé dans une banque de RAMAT-GAN . Merci d'avance pour tous renseignements - Toubab

LES PERDUS DE VUE
Posté par: Henri POLLET (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2009 : 12:53

Je recherche le docteur généraliste Moni Himy, il exerçait, dans les années 60, vers le cinéma Vox à Casablanca puis c'était installé en médina. J'avais environ 6 ans à l'époque,je ne me souviens plus de grand chose à part sa gentillesse et sa Porsche. Merci à ceux qui pourrons me donner des nouvelles ainsi qu'à ceux qui font que ce site existe.

LES PERDUS DE VUE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2009 : 16:21

Si votre amie a garde son nom de mariee j'ai trouve dans l'annuaire 2personnes portant le meme nom et prenom.je me mettrai en contact.je vous tiendrai au courant

LES PERDUS DE VUE
Posté par: Moderateur (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2009 : 19:43

Avis a tous ceux qui postent sur cette rubrique.

Il me semble que ce n'est pas une tres bonne idee de placer les recherches ainsi les unes a la suite des autres car il est difficile de lire toutes les annonces et de repondre en precisant a qui et a quoi on repond. Il nous semble plus efficace d'ouvrir un sujet pour chaque recherche et de faire un suivi de cette recherche specifiquement.

Nous aimerions que les derniers intervenants reprennent leur recherche et en fasse de nouveaux sujets et ainsi, ils augmenteront leurs chances de faire des retrouvailles comme ce fut le cas pour ces centaines de personnes sur ce forum.

Aussi, nous devons donc verouiller ce sujet et vous etes invites a ouvrir un nouveau sujet sur cette meme rubrique mais chaque recherche separemment.

Merci et désolé pour ces modifications.

Moderateur darnna.com

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'