Je fais un petite recherche sur Joseph Timsit qui
avait la miroiterie 20 rue Berthollet à Casablanca
dans les années 1940-1950 ,ainsi qu'une maison à Ain
Sebaa.
Si vous avez quelques archives ou bien si vous savez
qu'est devenue sa famille,je vous serais reconnaissant
de me le faire savoir.
Cordialement
Jean Abou
Paris
Je me souviens parfaitement de la miroiterie Timsit, car ma grand mère vivait au nr.22 de la rue Bertelot.
Je vais me renseigner auprès d´un cousin, lequel je suis persuadé avait connu la famille Timsit et il pourra, espérons, contribuer à fournir des renseignements plus précis.
Je posterais un message ici même dès que j´aurais des nouvelles.
j`ai connu le miroitier du # 22 la rue berthelot-j`ai ete a l`ecole avec son fils danny qui vit presentement en israel-je me rappelle tres bien de la famille miro
bonsoir j ai connu la famille timsit de casa car claude timsit etait un bon copain quand je suis parti en 1974 de casa il etait toujours a casa si j ai d autres renseignements je vous les transmetrai je vais demander a son ex femmme qui est de notre famille si elle a une adresse SALUTATION MARCEL DEL REY TEL O476240348 GRENOBLE
SALUT DARLETT DES QUE J AI LES RENSEIGLEMENTS NECESSAIRES JE VOUS LES TRANSMETS NOUS AVONS RETROUVER UNE FAMILLLE ANANIA ET NOUS AVONS PU CORRESP MERCI POUR VOTRE SITE ET TOUS VOS EFFORTS POUR RETROUVER NOS AMIS D ENFANCE BRAVO JE VAIS LE COMMUNIQUER A DES ANCIENS DE CASA BONNES FETES