JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche Ines La Scola
Posté par: TOUBABOU (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 02:00

Je recherche une amie Inès La Scola qui habitait Bd Emile Zola, pas loin de la Place Albert ler - son oncle était le responsable de l'alliance Italienne à Casa - elle aurait travaillé un temps au magasin Bamby - bd de Marseille - on y trouvait des jouets et meubles pour enfants - Aurait épousée un fils LLORET (Opticien) j,ai perdu sa trace depuis 1960 - date à laquelle j,ai quitté le Maroc pour le Tchad.
J'aimerais bien avoir de ses nouvelles - merci pour vos réponses -




recherche Ines La Scola
Posté par: claude françois (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 02:17

Bonjour TOUBABOU je me presente Claude LO-RE Epoux de Ines LA SCOLA depuis 1965 Serions tres heureux de rentrer en communication avec vous bien sur votre message est ancien mais nous esperons etre en contact tres bientot

recherche Ines La Scola
Posté par: TOUBABOU (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2009 : 03:44

:L:Enfin des nouvelles de Inès - étant une obstinée je savais que tot ou tard je la retrouverais - Je vis au Canada depuis 1979 " Inés mon amie du Bd Emile Zola ou tu vivais dans l'immeuble de mes grands parents Salemi je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles - mon email est indiqué plus haut mais tu peux aussi me joindre sur Ruthysan@videotron.ca et suis impatiente de pouvoir te lire - Je ne savais pas l'orthographe du nom de ton mari, je m'en excuse et le plus drole est que mon époux se prénomme Claude. Gros gros bisous - Yolande

recherche Ines La Scola
Posté par: Moderateur (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2009 : 17:47

TOUBABOU, nous sommes tres heureux sur Darnna lorsqu'il y a ce genre de conclusion. S'il s'agit vraiment de la personne que tu recherches alors merci de placer un mot sur la rubrique adequate. C'est un peu la rançon de nos efforts.

voici le lien :

[www.darnna.com]

Merci

Moderateur

recherche Ines La Scola
Posté par: TOUBABOU (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2009 : 18:17

Je vous remercie doublement car si je n'avais pas eu un message me signalant que j'avais un message sur le site - je serais passé a coté -
Maintenant je suis en attente d'une réponse de la part de Inès n'ayant pas son email - Vous faites un travail magnifique en rassemblant ceux+qui se sont perdus de vue - Bonne continuation - Toubabou+$%

recherche Ines La Scola
Posté par: TOUBABOU (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2009 : 21:08

B^$Mille excuses je viens de m'appercevoir que j'ai mis une lettre majuscule a mon email qui est ruthysan@videotron.ca et non Ruthysan.
SOS Claude un petit mot de votre part et de Ines me ferait plaisir -
Ou estes vous ? je suis près de Montreal (Canada) longue distance - A bientot - bisous - Yolande dit Toubabou (y.b.1@videotron.ca est aussi valable )

recherche Ines La Scola
Posté par: TOUBABOU (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2009 : 17:54

Ines, Ines, Ines - On dit pas nouvelles bonnes nouvelles mais je refuse de m'arreter la devant le silence - J'aurais tellement voulu avoir un petit mot de ta part - je vais continuer a me connecter sur le site Darna pour avoir la surprise - mais je navigue tout de même dessus ou je trouve mille choses interessantes qui me rappelent mon pays natal que je n'ai guere oublié - En attendant je te fais de gros bisous - Yolande:L:



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'