JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
je recherche ma fille a CASA
Posté par: Binti (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2006 : 17:13

Salam Alaykoum!
Je viens respectueusement vous demander votre aide. Je cherche ma fille qui a 13 ans, elle s' appelle Nidhal Saadaoui et aux dernieres nouvelles, elle vivait rue Sakia El Hamra, Jamila 5, au no 433. Son pere s' appelle Omar, il y a aussi Aicha sa soeur qui etait institutrice a l' ecole de Jamila 5, Salah son frere(un homme tres gentil et tres sage) qui travaillait dans une fabrique de the, Khalid son frere qui etait etudiant, Soumia sa soeur mariee a un italien, Khadija sa soeur qui a 4 garcons (amin, yacir, maati et anes), Mina sa plus jeune soeur qui vivait elle en Italie.
Merci beaucoup si vous avez ne serait-ce que la moindre information!
Qu' Allah nous mene tous sur le droit chemin.




Re: je recherche ma fille a CASA
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2006 : 22:49

Je viens d'envoyer un message prive a cette personne lui disant que ce forum est frequente en majorite par des personnes n'habitant plus le Maroc; et qu'il existe d'autres forums ou elle pourrait plus facilement obtenir une reponse.

Il m'a semble qu'un drame se jouait derriere cette demande et je me suis senti oblige d'y repondre.




Re: je recherche ma fille a CASA
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2006 : 22:55

Bonjour Ghandi et merci pour ton initiative,

Tu as tres bien fait et je ne savais comment interpreter cette requete. J'ai pense un moment que peut-etre la petite se trouvait maintenant en Israel.

Je souhaite de tout coeur que cette petite soit retrouvee ou que du moins le contact soit repris avec la mere. Il y a semble-t-il, un veritable drame a l'arriere.

Re: je recherche ma fille a CASA
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2006 : 23:22

J'espere aussi que cette recherche trouvera un denouement heureux.




Re: je recherche ma fille a CASA
Posté par: Binti (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2006 : 11:03

Merci Beaucoup de m' avoir repondu, j' essaie en effet de laisser des messages un peu partout! Si vous avez des contacts au Maroc et qu' ils peuvent m' etre utile, merci de bien vouloir en parler a ces personnes.
Sur un autre forum, j' ai appris qu' elle vit maintenant peut-etre dans le quartier Ain chok, 19 rue 13 hay moulay adbellah a Casablanca mais ce n' est pas certain. Merci de votre comprehension!
Allah iberek fikoum!




Re: je recherche ma fille a CASA
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2006 : 11:41

Bonne chance madame.

Il existe desormais au Maroc des asociations qui s'occupent des affaires familiales. Peut-etre trouverez-vous de l'aide aupres d'elles?

Mais continuez de chercher aussi aupres des forums marocains.






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'