JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
FAMILLE TOURRENT DUPIN
Posté par: makari (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2006 : 00:06

JE RECHERCHE MON DEMI-FR?RE (IVAN) ET MA DEMI-SOEUR(TROY) N?S AU MAROC CASABLANCA ET VIVENT EN FRANCE, DE P?RE MAROCAIN ET DE M?RE FRANCAISE, SON NOM JACQUELINE, A V?CU AU MAROC DANS LES ANN?ES 60 ET TRAVAILLAIT COMME INFIRMI?RE DANS UNE ENTREPRISE DE CHAUSSURE ET MON FEU P?RE ?TAIT SON COLL?GUE DE TRAVAIL. ELLE EST MARI?E ? JEAN TOURRENT DUPIN (PAS SURE DE L'ORTHOGRAPHE DU NOM). JE PENSE QU'ILS VIVAIENT ? PARIS 8E ET PASSAIENT LEUR VACANCES AU CAP BRETON. ILS VISITENT FR?QUEMENT LE MAROC ET LEUR ?GE SE SITUERAIT ENTRE 40 ET 50 ANS. MERCI DE TOUTES INFORMATIONS QUI M'AIDERAIENT ? RENTRER EN CONTATC AVEC EUX. JE VIS PR?SENTEMENT ? MONTR?A

Re: FAMILLE TOURRENT DUPIN
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 00:29

Makari, bonsoir

J'ai connu un M.Thouron-Dupin, je ne me souviens plus si son prénom était Jean, qui avait passé près de vingt ans au Maroc, en tant qu'ingénieur des phosphates à Khouribga. Il était rentré en France vers 1973.

J'ai connu très brièvement ce monsieur en 1987, j'ai fait un remplacement d'un mois dans l'entreprise de son beau-père, M. Lescure, qui se trouvait dans le 10ème arrondissement, boulvard St-Denis ou boulevard de Strasbourg,je ne sais plus.M. Thouron Dupin avait à l'époqueune cinquantaine d'années, M.Lescure en avait près de 75. J'ignore si cette société existe encore. Essaye de voir sur Internet.

Amitiés.

Claudina

Re: FAMILLE TOURRENT DUPIN
Posté par: makari (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2006 : 00:54

Merci beaucoup Claudina. je vais vérifier tout de suite. encore une fois milles merci. bonne soirée

Re: FAMILLE TOURRENT DUPIN
Posté par: mamie (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 20:45

Claudina n'avez vous pas connu un Jean-Pièrre Lombardo à Khouribga c'est un ami et il est originaire de Khouribga. Amitiés mamie

Re: FAMILLE TOURRENT DUPIN
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2006 : 21:34

Désolée, Mamie, je ne connais pas de famille Lombardo à Khouribga, Je ne connais qu'une seule famille à Khouribga,celle du Dr Bendelac, qui était médecin dela compagnie des phosphates. C'est en faisant le lien avec ledr Bendelac que j'ai appris que jean Thouron Dupin avait vécu à khouribga.

Le Dr Bendelac et sa famille ont déménagé ensuite à Rabat où ils sont restés jusqu'en 1996, date de leur départpourla France. Ce sont mes seuls liens avec Khouribga.

Amitiés.

claudina

Re: FAMILLE TOURRENT DUPIN
Posté par: mamie (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2006 : 21:42

Bonjour Claudia,
Ce n'est pas grave mais cela m'a fait plaisir de vous lire, je lui transmettrai peut-être que lui connaissait ce docteur des phosphates, je vous tiendrai au courant. merci du renseignement.

Amitiés.

Mamie



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'