JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2
Re: Je recherche Alain Bensoussan
Posté par: (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2005 a 23:25

Ghandi , Bonsoir,
Alors,Yvette, je me rappelle, habitait juste à côté de Robert et son frère Fabien (ils habitaient dans ce coin depuis 60 à 76.
Les habitants de la Rue de Constantine:en venat de la place d'Isly
-à g: Yvette,puis Simon qui avait une petite usine de farine,puis l'immeuble oû habitait Nbass et Dahbile douanier,et bien sur à l'angle (av. HASSAN SOUKTANI)la famile Tahiri
en face , habitait la famille Suissa (yaffa,JOJO,Liliane et Mardoché)à côté Garcia (Nini,Paco et sa seour ,partis en Espagne en 75
à côté , il y a toujours l'épicier et le garage . je connais bien le coin ,j'y habitait pendant plus de 15 ans (65-80).

Posté par: Ghandi (IP enregistré)
Date: 23 septembre 2005 a 21:06

A jesuislamoi

Décidémen, tu as plus de souvenirs et plus précis que moi.

N'empêche que cela fait toujours un quelque chose de retrouver des souvenirs communs avec quelqu'un sur le forum.

En l'occurence, Yvette.

Aurais-tu des photos?

Mais je te remercie d'avoir fait revivre ces rues de mon adolescence.

Posté par: Arrik (IP enregistré)
Date: 23 septembre 2005 a 22:39

Un cousin germain de Paris vient de retrouver Alain Bensoussan
ILS VONT SE RENCONTRER EN ISRAEL DANS " SEMAINES

Arrik

Re.famille Attias ayant vecu longtemps au maroc
Posté par: keno (IP enregistré)
Date: 28 septembre 2005 a 23:44

Je vous adresse une lettre çi-jointe d'une personne qui cherche des membres de sa famille et ce depuis 40 ans.

Voici la lettre :

Je cherche des membres de la famille Attias,ils ont habité Casablanca en Ancienne medina.
Cette famille avait une fille prénommée Camille née en 1920 à casablanca son pére etait cycliste à la rue de Safi à coté de la residence française.
Camille etait ma defunte mère; j'avais 4 ans quand elle est morte
dans une clinique à la suite d'un accouchement.
Puis c'etait la grande séparation mon pére musulman avait perdu la memoire pendant plus de huit ans car il aimait beaucoup ma mére .
Apres leur mariage, ils ont habité à derb talianne en ancienne medina,aux environs de la place Bab Marrekech.puis ils ont déménagéà à Sidi Rahal à 40 km de marrakech,ensuite ils sont revenus à Casablanca pour habiter au Boulevard de la gare.
Ma mère est morte en 1943, d'apres mon defunt père elle avait deux frères dont un s'appelle Robert émigréen Amerique ou Canada est venu me voir àCasablanca en 1963 puis on s'est perdu de vue.

Elle avait une tante qui s'appelait Hmama .
Je vous en prie aidez-moi
Quelques photos seront jointes dans les plus brefs délais; Merci

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'