JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
JE CHERCHE GABY COHEN
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2006 : 23:36

Une amie de mon amie qui sait que Darnna est un site miraculeux, m'a demand? de mettre cet avis de recherche.elle ne le voit pas depuis 30 ans.

voila un peu d' infos sur gaby cohen, beau frere de samy elmaghribi.la soeur de gaby s' est marie avec samy.

il se peut qu' il vive au canada, il a de la famille a toronto. il doit avoir 62 ans,

en france, il travaillait dans une pharmacie , a creteil. il est ne a sal? mais a vecu a casablanca apres.
si vous voulez savoir qui le cherche , vous ecrivez a ma boite .
suzanne30@tin.it

je vous remercie d'avance

Re: JE CHERCHE GABY COHEN
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 08:02

Suzanne

pour les recherches ? Montr?al et au Canada, les gens font appel ? moi.
la femme de Samy Elmaghribi habite Montr?al avec son mari et les fr?res de Mme Amzallag ( la femme de Sami ) sont 3. l'a?n? est Mr. Cohen Michael 72 ans, un autre est Emile Cohen, 70 ans et le troisi?me doit ?tre peut-?tre Gaby. Demain si D. veut tu auras ta r?ponse, car le troisi?me habite Montr?al aussi ( il est plus jeune ) et je crois que son premon est gaby, ? moins qu'il n'y est un quatri?me.

A demain Suzanne
L?on OIKNINE

Léon




Re: JE CHERCHE GABY COHEN
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 16:46

leon. c'est la soeur de gaby cohen qui est mariee avec samy el maghribi.
je te remercie , mais un gaby cohen m'a ecrit hier et m'a donne son numero de telphone. quand meme , si tu le connais tu lui diras si il peut nous ecrire ici 2 mots.

Re: JE CHERCHE GABY COHEN
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 18:30

Suzanne
celui qui t'a appell? n'est pas le bon. Je viens de parler avec Gaby Cohen qui habite Rue Wesbury ? Montreal, C,est le bon. Il veut le nom de la personne, car lui il a bien travaill? en France . ? Creteil. Il va me donner son E'mail mais si tu me communiques les coordonn?es de "l"amie de ton amie " je ferai suivre
L?on OIKNINE

Léon




Re: JE CHERCHE GABY COHEN
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 16:36

voila leon, il m'a contacte par mail , et j'ai remis toutes les infos a mon amie. lis son message qu'elle m'a dit de poster sur darnna par msn.


mon amie dit
MERCI A L EQUIPE FABULEUSE DE DARNA
mon amie dit
La boucle est rapidement boucl?e NOUs avons eu le plaisir d'avoir GABY COHEN au t?lephone
mon amie dit
l'?motion ?tait au rendez vous - Merci susy et darna







Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'