JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Recherche Filles ASWANI
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2006 : 21:23

Je recherche les filles ASWANI qui habitaient au 67 Bd Mohamed V ? Casa mes amies d'enfance !
je crois qu'elles habitent ? Torremolinos ou dans les environs.
Merci ? ceux qui pourraient me donner de leurs nouvelles
Mary-Anne

Re: Recherche Filles ASWANI
Posté par: dijane (IP enregistrè)
Date: 23 mai 2006 : 19:34

Bonjour !

Les Aswani sont des hindous.J'ai moi-m?me eu comme camarade de classe une certaine Marguerite Aswani au Lyc?e de Jeunes filles.Serait-elle de la m?me famille ?

Khadija

Re: Recherche Filles ASWANI
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2006 : 22:57

Bopjour
effectivement c'est la plus jeune des soeurs Margo Aswani, elle est mari?e et habiterait Marbella ou Torremolinos
Mary-Anne

Re: Recherche Filles ASWANI
Posté par: dijane (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2006 : 20:51

Bonjour !

Marguerite Aswani ?tait avec moi en classe au Lyc?e de Jeunes filles (ou Chaouki) en m?me temps que Martine Pirone, Svetlana Kantcheva, Armel Taxidis, Fatiha Farhoule, et nous avions comme professeurs entre autres, Mme Dass? en Maths, Mme Elmer en Fran?ais, Mme Zaoui en Anglais, etc..... Quelques unes se reconna?tront-elles ?

Bien ? vous

Khadija

Re: Recherche Filles ASWANI
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2006 : 02:31

Bonjour
Mme Zaoui ?tait la soeur de Serge Gainsbourg !

Re: Recherche Filles ASWANI
Posté par: dijane (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2006 : 13:45

Bonjour !

Effectivement Mme Zaoui ?tait la soeur de Serge Gainsbourg.

En cours de musique nous avions comme Professeur Melle Banon (pianiste) vous en souvenez-vous ? Et en gym Melle Tanguy. Mon Dieu ?a semble si loin .............

Meilleurs souvenirs

Recherche Filles ASWANI
Posté par: liliane benzaquen (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2008 : 05:24

Citation:
Mary-Anne
Je recherche les filles ASWANI qui habitaient au 67 Bd Mohamed V ? Casa mes amies d'enfance !
je crois qu'elles habitent ? Torremolinos ou dans les environs.
Merci ? ceux qui pourraient me donner de leurs nouvelles
Mary-Anne

Bonsoir Mary-Anne,
Je suis Liliane. Des amis ont vu ton message sur Darnna et nous en ont informe.
Cela nous a fait plaisir, autant a Marie, a Margot et a moi meme que tu te souviennes de nous.
Nous vivons actuellement a Torremolinos .
j ai eu le plaisir de rencontrer chez Margot, il y a environ 4 ou 5 ans ton oncle Gaby et ta tante Sarita.
Nous esperons te lire tres bientot
Affectueusement.
Liliane

Recherche Filles ASWANI
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2008 : 21:17

Bonjour Liliane
Joëlle ma soeur m'avait effectivement dit que ta soeur Marie habitait Torrémolinos. Nous avons passé nos vacances d'été à Estépona et sommes allées à Torré mais nous n'avons pas eu le temps d'aller la voir.
Comment allez-vous ? que devenez-vous ? as-tu des enfants ?
On se rappelle toujours le temps où l'on jouait ensemble chez ma grand-mère.
J'attends de tes nouvelles
Gros bisous
Mary-Anne

Recherche Filles ASWANI
Posté par: liliane benzaquen (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2008 : 23:21

Bonsoir Mary-Anne
Tres souvent nous pensons a toi, a ta soeur Joëlle et ton frere Bob, ainsi qu a cette merveilleuse et grande Dame qu etait ta grand mère.
Et vous comment allez-vous? que devenez-vous?...
Nous aurions eu beaucoup de plaisir a vous rencontrer cet été.
Tu aurais pu connaitre mon époux, que j ai eu le grand malheur de perdre il y a juste un mois et demi. C etait un homme fantastique et exceptionnel.
Je te transmets par message prive mon E.Mail et mon nr de telephone
J espere avoir de tes nouvelles tres bientot.
Grosses bises
Liliane

Re: Recherche Filles ASWANI
Posté par: maria50 (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2009 : 21:29

je suis faroul fatiha maria, cela m'a fait plaisir de revoir des noms qui me ramènent à des souvenirs. J'ai souvent pensé à margot aswani qui était une bonne copine ainsi qu'à svetlana et d'autres dont je ne garde que le souvenir d'un visage. Ah oui! il y avait aussi chantal combe, frédérique déal, suzy sousson ou soussan. que de souvenir! tu trouveras mon email c'est plus simple.

Re: Recherche Filles ASWANI
Posté par: dijane (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2009 : 22:19

Bonjour!

J'ai été avec vous en classe de 4M1. L'année où se trouvaient également les personnes que j'ai citées dans mon message du 27.06.06. D'ailleurs j'ai retrouvé Chantal Combe sur Copains d'Avant.
Parmi le corps enseignant de l'époque : il y avait donc Mme Dassé, Mme Elmer, Mme Alaoui ( Franco marocaine Prof d'histoire Géo) etc... Avez vous d'autres souvenirs de cette belle époque ?

Re: Recherche Filles ASWANI
Posté par: maria50 (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2009 : 22:31

bonjour, je me rappelle très très bien de mme Dassey car elle m'en a fait voir de toutes les couleurs et m'a fait hair ce lycée. Madame me reprochait le fait que mon père ait embrassé la religion musulmane, étant français.Une folle qui m'a permis d'être tolérante peut-être. J'ai souvent rencontré amal alami qui avait son fils avec le mien à lyautey et mon fils avait eu la mm prof d'hist-géo que nous.
Je revois de temps en temps fouzia assikal. Mais je te dirai après, quand je me souviendrai......

Recherche Filles ASWANI
Posté par: dijane (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2009 : 20:56

Bonjour

Que de souvenirs, que d'émotion (et presque des larmes aussi !!!!). Je me souviens bien de l'ambiance à l'époque : le marchand de croissants dans son petit "cagibi"' au milieu de la cour du Lycée, la cave qui servait aussi bien de "garage" pour y déposer les motos, que de fumoir pour celle qui voulaient fumer en cachette. Avez-vous d'autres souvenirs ? Avez-vous des photos de l'époque ?

Recherche Filles ASWANI
Posté par: maria50 (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2009 : 11:17

salut dijane mon adresse est : faroul@hotmail.com



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'