JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5
AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistré)
Date: 30 septembre 2010 a 07:00

bonjour irene
est ce que tu peux te presenter, et par la meme occasion est cess que tu as pris des photos a la reunion des marrakchis a ASHDOT, si oui, est ce que tu peux les mettre sur le site merci et bonnes fetes

Posté par: Irene Sandak (IP enregistré)
Date: 01 octobre 2010 a 02:32

salut rubby
je vois que tu es plutot matinale ou alors c'est cette soif que tu as pour les marrakchis...comme la plupart de nous.
je ne te connais pas mais je recconnais ta famille, tes freres,tes cousins qui chantaient de beaux piyoutims a la synaguogue bitoun.
je suis nee a marrakech en 56 et j,ai quitte en 72.je crois que tu as quitte bien avant.j'ai habite la rue arsset el maach n 5 qui est

paralelle a ton boulvard (rmeela)
ce soir c'etait la fete de simha tora est ce que tu te souviens des belles lampes q'on preparait avec les roseaux de la soucca pour cette soiree?
que de souvenirs de cette merveilleuse epoque et de cette ville magique!
desolee de ne pas avoir pris des photos ala reunion des marrakchi.

Date: 01 octobre 2010 a 02:35

irene sandak zafrani

Date: 01 octobre 2010 a 21:16

Bonsoir Irene,
moi, je me souviens pas du tout de toi, il est exact que j'ai commence à partir de Marrakech, en octobre 1969, je me rappelle encore, car cette annee la, c etait juste le lendemain de Kippour, et je suis partie en angleterre comme fille au pair, pour un an, je suis revenue et je suis repartie pour de bon, et la je suis rentree en france depuisfin 1970, je ne sais pas quel age tu as????, si tu as des photos de classe essaie de les mettre sur le site, et si tu as vu des marrakchis, que je connnais peut etre, lesquels?????
bisssssssssssssssssssssssa tres bientot le plaisir de te lire

Date: 02 octobre 2010 a 21:52

bonsoir rubby
comme je m'imagine,. tu as quitte quand j'avais 13 ans et si je me souviens bien c'etait juste avant le grand depart de la plupart de la
jeunesse qui habitait aux environs comme (marcelle melca ,les sasportas, margot nezri qui habitaient a cote du marche.
jeme souviens q'en cette annee la fille abissror etait aussi partie au pair en angleterre.moi j'ai 54 ans , j'etais au primaire avec samy assedu ton cousin.apres mon breuvet,j'ai quitte pour israel.ala reunion aashdod j'ai rencontre les soussana ,azoulay,les moyale (giselle et marc) qui habitaient ton boulevard.
est ce que tu reconnais ces noms
a bientot

Date: 03 octobre 2010 a 19:08

bonjour Irene
Si tu as ete en classe avec mon cousin Samy alors tu es plus de lla generation de Irene Melka et non de Marcelle qui est un peu plus agée, je dirais à Irene qui habite à Paris de rentrer sur le site, et devine elle est avec mon cousin samy, ils se sont retrouves "ensempble depuis 4 ans, comme on dit il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais apres avoir ete amis d enfance, ils vivent maintenat ensemble, si tu as des photos de classe avec Samy ou autres met lessur le site bizzzzzzzzz à bientot

Date: 02 janvier 2011 a 01:55

Mes chers amis j ai une triste nouvelle a vous annoncer
Mon ami David Bitton est decede, et c est une partie de moi meme qui s en va avec lui, une partie de mon enfance, une partie de ma jeunesse. qu il repose en paix et que Hahem aide sa famille dans cette douloureuse epreuve. je suis sure que la plupart de vous leconnaissait.

Posté par: ben harboun felix[ben-hur] (IP enregistré)
Date: 27 janvier 2011 a 12:18

bonjour ruby qui david biton clui qui fesait parti de l'orcestre au cafe lecselsior au geliz.lo hachub menouhato eden.grand bonjour.felix

Date: 27 janvier 2011 a 22:49

Bonjour Felix,
Non ce n 'est pas celui la c etait son cousin qui habitait en ville et qui tenait une agence de location de voiture son pere s 'appelait Meyer Bitton,
je voulais te dire que mon frere jacques se trouve en israel en ce moment, si tu veux le voir tu peux appeler chez ma cousine Ruby a Naharya elle te donnera son numero de portable, tu peux joindre ma cousine au 04 992 84 75 je suis sure que ca lui fera plaisir de t entendre à bientot

Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'