JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 4 of 5
AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistré)
Date: 03 juin 2008 a 23:58

bonjour esther

je connais tres bien la famille timsit et d'ailleurs il y a quelques années j'étais chez ta tante qui habite à casablanca et nous avons souvent parle de ta mere simy.

merci le site de nous permettre de retrouver les marrakchis

je t'embrasse

Posté par: gilberton (IP enregistré)
Date: 23 juin 2008 a 22:06

Salut ruby
je croyais que eliane etait la jeune soeur de jacqueline bitton qui est cousine par alliance je les ai confondu maintenant je vois qui s'est en effet c'est loulou et dede qui chantaient tous les dimanche au cafe des negociants et qui sont d'ailleurs des cousins d'andre bitton qui habitait la olace djema el fna maintenant il est a yaffo et il a un restaurant et comme tous les mardis on dejeune ensemble .
et toi comment tu vas?donne de tes nouvelles tu as mon mail.
bisous

Posté par: eve-esther (IP enregistré)
Date: 08 juillet 2008 a 22:37

Bonjour,

Je suis sûre que l'on se connaît, je m'appelle Evelyne Timsit car j'ai connu les Assedou, entre autres Judah et Laaziz.

Evelyne

Date: 08 juillet 2008 a 22:39

C'est super, mais donne-moi plus de détails quant à ta personne car je dois sûrement te connaître...

Evelyne

Date: 08 juillet 2008 a 22:41

Bonjour Felix,

Cela me fait vraiment plaisir de retrouver des anciens, mon email est evelyne-esther@hotmail.com

Au plaisir de te lire on pourrait évoquer pas mal de souvenirs.

Amitiés

Evelyne

Date: 02 janvier 2009 a 22:05

PLUS DE 3000 CLICKS SUR CE SUJET ET SI VOUS LAISSIEZ DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT MESSAGE OU UNE PHOTO OU UN SOUVENIR ALLEZ SOYEZ SYMPAS LAISSEZ QUELQUES LIGNES ET QU ON ESSAYE DE SE SOUVENIR DE NOS ANNEES D ANTAN OK LES MARRAKCHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 22 juin 2009 a 02:14

Citation:
rubyor
PLUS DE 3000 CLICKS SUR CE SUJET ET SI VOUS LAISSIEZ DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT MESSAGE OU UNE PHOTO OU UN SOUVENIR ALLEZ SOYEZ SYMPAS LAISSEZ QUELQUES LIGNES ET QU ON ESSAYE DE SE SOUVENIR DE NOS ANNEES D ANTAN OK LES MARRAKCHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4856 clics et pas de nouveaux messages, vous etes vraiment tous des faineants, je vous embrasse tous

Date: 18 août 2009 a 23:57

Citation:
rubyor
Citation:
rubyor

4856 clics et pas de nouveaux messages, vous etes vraiment tous des faineants, je vous embrasse tous

Vous etes aujourd'hui, a 5178 clics et vous ne laissez toujours pas de messages, qu est ce que vous etes paresseux les marrakchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 01 octobre 2009 a 01:17

Citation:
rubyor
Citation:
rubyor
Citation:
rubyor

Vous etes aujourd'hui, a 5178 clics et vous ne laissez toujours pas de messages, qu est ce que vous etes paresseux les marrakchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SHANA TOVA A TOUS MES AMIS DE MARRAKECH ET AUX AUTRES AUSSI ET TRES BONNES FETES DE SOUCCOTE

Date: 12 janvier 2010 a 03:20

SALUT LES AMIS DE MARRAKECH ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE

Date: 23 mars 2010 a 04:57

c est juste pour saluer tous mes amis qui cliquent et qui ne laissent pas de message bisous à tous

Date: 29 mars 2010 a 01:36

hag sameah pessah cacher à tous mes amis du monde entier ainsi qu'à leur famille et que la paix soit sur le monde
pes201.gif

Date: 07 septembre 2010 a 21:18

QUE L ANNEE SOIT DOUCE COMME CE MIEL QUI COULE A TOUS MES AMIS DISPERSES DANS LE MONDE CHANA TOVA
chanaTova-2010-4.jpg

Date: 21 septembre 2010 a 00:13

Chers amis dans le monde, j espere que vous avez passe un bon kippour et maintenant c est la fete, je vous vous souhaite à tous d excellentes fetes de souccot et admirez ma soucca virtuel je vous embrasse tous
33soukot3.gif

Posté par: Irene Sandak (IP enregistré)
Date: 29 septembre 2010 a 00:09

moadim lessimha.hier j'ai assiste ala 30e rencontre des marrakchis a ashdod .tres emouvant de voire ces gens reunis qui chantent en
coeurs le refrain d'ecolier apres tant d'annees.
irene sandak (zafrani)

Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 4 of 5

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'