JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 3 of 5
AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistré)
Date: 14 janvier 2008 a 01:48

Citation:
ben harboun felix[ben-hur
]bonjour ruby assedou je m'apelle ben harboun felix de marakech je connait 2 famille assedou .david assedou son fils jaques etait un grand amis a moi sa soeur s'apelle ruby.son frere saplle laaziz asedou.je voudre savoir si vous etes de de la famille.merci

Bonjour Félix

C'est bien la famille que tu connais
Moi je suis Ruby Assedou
Mon frere c'était ton copain Jacques Assedou
Mon pere c'est David Assedou

et nous habition à Marrakech

Moi j'habite à Marseille et mon frere Jacques ton ami habite à Paris

mon email est rubyassedou0hotmail.fr

au plaisir d'avoir prochainement de tes nouvelles

Ruby

Date: 14 janvier 2008 a 01:51

Citation:
gilberton
RUBY BONJOUR
Commment tu vas, je suis Gilbert Chetrit et j'aimerais aviur de tes nouvelles ainsi que de la famille envoie moi un mail a gilbertc111@hotmail.com
bisous

Salut Gilbert

Comment vas tu je t'ai revu il y a quelques années à Ashdod

Est ce que tu es toujours la bas

Comment va ta famille et tes parents

mon e mail c'est rubyassedou@hotmail.fr

je t'embrasse et à bientot

Posté par: gilberton (IP enregistré)
Date: 22 janvier 2008 a 13:22

Eliane bonjour
je suis gilbert chetrit et on est cousin par alliance j'aimerais avoir des nouvelles de Jacqueline ta soeur ainsi que de Dede ton frere si tu peux me donner leur telephonne ca me fera plaisir de leur parler mon mail est gilbertc111@hotamil.com je te remercie bisous

Posté par: Arrik (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2008 a 00:29

je suis de la génération de Ruby Assedou

Nous étions voisins vivant dans la même Rue dans les Touaregs....Je l'ai revue chez moi à Paris dans les années 1978 puis plus rien, oualou elle s'est envolée !

Arrik (alias Bob) Delouya de MAarrakech
né en 1946

Date: 30 janvier 2008 a 00:39

voici une bonne nouvelle concernant la restauration cachère à Marrakech et je viens d'envoyer à Darlett les photos de ce Riad Resto Cacher unique à Marrakech où je me suis régalé Dimanche soir dernier 20 Janvier 2008 en présence de quelques amis marrakchis

Primavera Hotel Restaurant "Cacher" (Près du Supermarché "Marjane")
Route de Casablanca , Koudiat N° 78 Marrakech Maroc
WebSite: www.primavera-marrakech.com

Bises

Arrik Delouya

Date: 01 février 2008 a 09:23

Bonjour Bob

Merci le forum

je pense qu'un jour on va tous se retrouver

heureusement qu'il y a des gens comme toi pour mettre un message parce que s'il yavait eu autant de messages que de connexion avec le message j'aurais retrouver beaucoup de monde.

je ne t'ai plus revu mais j'ai eu des nouvelles de tafamille par Dora ta soeur il n'y a pas longtemps

j'avais entendu parler du restaurant cacher de Marrakech, mais je pensais que c'etait Jaki Kadoch qui l'avait ouvert est ce la bonne information??

Je pars à Marrakech vers mi-fevrier j'irais et je vous donnerais des nouvelles quand je reviendrais

Je t'embrasse Bob et à tres bientot sur le forum

Rubyassedou@hotmail.fr

Date: 06 février 2008 a 00:29

Ruby mon chou

je suis très très heureux de te retrouver, je vais te balancer un mail

Bises très fort et kapara alik

Arrik

Date: 09 mars 2008 a 03:31

Bonjour Gilbert

je vois que tu connais Eliane Ouazana ex Eliane Bitton qui habitait avec moi au touareg et qui est la soeur de <Jacqueline et de Dédé et de Loulou Bitton

Moi j'ai retrouvé J'ai retrouvé Jacqueline qui habite à Lyon et celle ci m'a dit que ses freres habitent pas loin de chez toi à Ranana tu pourras toujours aller d'Ashdot leur rendre visit et donne leur mon mail il parait qu'ils chantent toujours "" le bateau, le bateau,""
tu te rappelles????????????

Donne de tes nouvelles cela me fera plaisir et embrasse toute ta famille pour moi

A bientot

Date: 09 mars 2008 a 03:33

Bonjour Felix

Alors comment ca va je suis bien la soeur de ton copain Jacques Assedou donne de tes nouvelles

je t'embrasse

Posté par: ben harboun felix[ben-hur] (IP enregistré)
Date: 22 mai 2008 a 09:55

cher ruby tres content et merci de mecrire je m'excuse d'avoir pris beaucoup de temp pour te repondre .voila en bref de mes nouvelle.je suis marie ca fait 41 ans ma femme sapelle dalia j'ai 3 garson et 3 petit fils.j'abite kiriat yam pas loin de haifa.j'ai travaiie dans une entrprise de textille italiene pendand 30 ans.mentenant en ai en retrete ca fait presque 6 ans on passe le temp a aide les enfants et surtout en voyage 2 3 fois par ans a l'etrange.voila sur les bout du dois.a part ca barouk hachem tout va bien donne des nouvelles de toi et de ta famille et surtout de mon ami jacques et bien sur de toi je veu essaille en voille une photo de famille.ci je nerusi pas je m'excuse je t'embrasee le bonjour a toute lafamille.

Date: 22 mai 2008 a 09:58

&uacute;&icirc;&aring;&eth;&auml; 059.jpgavec mon petit fils dror

Date: 22 mai 2008 a 10:05

&uacute;&icirc;&aring;&eth;&auml; 032.jpgcet moi felix une photo resete

Posté par: eve-esther (IP enregistré)
Date: 28 mai 2008 a 13:38

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je suis une ancienne marrakechie et je viens de decouvrir ce site. Je suis la fille de Salomon Timsit Z.L. entrepreneur en electricite a Marrakech et ancien president de la communaute.

Mon nom est Evelyne Timsit et j'ai frequente le lycee Victor Hugo.

A bientot

Evelyne

Date: 01 juin 2008 a 11:28

bonjour evelyne la fille de salomon timstit de marakech.je m'appelle ben-harboun felix j'habite israel mon pere zal ete gossiste des epices indigenes le magasin se trouve a la rue saka au melah .je conais tres tres bien ton pere zal non seulment ete entrepreneur mais aussi il avait un grand magasin d'apareils menager a jama el fna il etai president de la comunaute juif de marakech et president du grand rabbin moulay igi un tres grand ami a moi toujours j'allais avec lui a la hiloula. voila pour le moment donne encore de tes nouvelles. bien le bonjour .
felix ben-harboun [ben-hur]

Date: 03 juin 2008 a 23:56

Citation:
ben harboun felix[ben-hur
]bonjour evelyne la fille de salomon timstit de marakech.je m'appelle ben-harboun felix j'habite israel mon pere zal ete gossiste des epices indigenes le magasin se trouve a la rue saka au melah .je conais tres tres bien ton pere zal non seulment ete entrepreneur mais aussi il avait un grand magasin d'apareils menager a jama el fna il etai president de la comunaute juif de marakech et president du grand rabbin moulay igi un tres grand ami a moi toujours j'allais avec lui a la hiloula. voila pour le moment donne encore de tes nouvelles. bien le bonjour .
felix ben-harboun [ben-hur]

Bonjour Félix

j'ai été souvent absente ces derniers temps et je viens de voir tes superbes photos et de tes nouvelles

Jacque habite à Paris et est aussi grand pere de 5 petits enfants et à l'occasion je lui donnerais de tes nouvelles et cette adresse ou il pourrais t'ecrire

je connais tres bien Kyriat yam puisque je vais souvent en israel et ma famille habite à naharya ce qui n'est vraiment pas très loin de chez toi

à bientot le plaisir de te lire

Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 3 of 5

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'