JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2006 : 20:20

Je recherche toutes les personnes de mon age ayant vecu a marrakech entre les annees 50 et 75 pour retomber dans mes racines et arreter le temps




Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2006 : 21:20

bONJOUR
jE connais tres bien un Albert Assedou marie avec Raquel ?
les connais-tu ?




Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2006 : 18:06

bonjour Mary-anne

Albert Assedou c'est mon frere et en faite on l'appelle plus Gilbert qu'Albert siganale toi qui es tu je suis sure que tu es de Marrakech alors??????




Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2006 : 18:12

Bonjour Rubyor,

Puisque tu es de Marrakech et que nous essayons de reconstituer la communaute juive de Marrakech, peut-etre aurais-tu des photos de familles de l'epoque ? Ce serait sympa d'enrichir cette rubrique.

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2006 : 22:59

Bonjour
Non je ne suis pas de Marrakech je suis de Casablanca (nee Ettedgui) mais je connais tres bien Raquel ?pouse de Gilbert (Albert) car nous avons travaille ensemble jusqu'en juillet 2005
Nous sommes partis egalement en vacances en mai 2005 avec eux au Club Med de Puerto Santa Maria.




Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2006 : 23:00

Je suis egalement cousine avec Edna Corcos nee Malka marie avec Solly Corcos.
Ils ont habite Marrakech pendant de nombreuses annees.




Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Chelly (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2006 : 16:47

Et moi je suis Chelly CORCOS de Marrakech, fille de Maurice Corcos le Mohel et Lina Corcos.
Mes grands parents habitaient ? la rue Corcos
Rubyor, qui es tu ?
Chelly

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2006 : 10:27

sALUT CHELLY
C`est moi Mary-Anne ta cherie qui t`envoie de gros bisous d`Eilat ou nos vacances se terminent aujourd`hui
bises a Jacques

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Chelly (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2006 : 14:08

Mary Anne !!!!! mejenesavepaketueteenisrael !!!!!
bisous et bon retour
mets toi a la fenetre de chez toi pour que je te vois !
Mary Anne et moi habitons en face l'une de l'autre !!!
bisous
Chelly




Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: decasa (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 18:05

bonjour RUBYOR,

Est-ce que la personne a droite, serait Gilbert ASSEDOU?

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Chelly (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 18:15

Bonjour,

mais ou est la photo ? c'est normal que je ne la vois pas ?
Ou alors, il faut que je change de lunettes...

Chelly




Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 18:17

Apparemment Chelly, decasa a eu des problemes a faire passer sa photo.

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: decasa (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2006 : 23:01

Desolee, mais je n'y arrive decedemment pas. J'ai tout essaye pour rapetisser cette photo avec Irfanview, avec Paint, en vain.
Comment diminuer les KB jusqu'a 100?

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2006 : 23:16

Quel est le poids actuel de cette photo et est-ce un jpg ? Si c'est bmp, cela ne m'etonne pas, c'est tres lourd !

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: decasa (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2006 : 23:47

A darlett,
Je viens d'envoyer la photo sur ton e-mail.
Elle fait 133kb et je ne sais pas comment la diminuer.

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2006 : 01:27

Voici la photo decasa, mais comme je le craignais, elle etait en bmp, extension extrement lourde et c'est la raison pour laquelle, tu n'arrivais pas a placer ta photo.
Il fallait auparavant la traduire en "jpg" pour la conserver et ensuite la taille aurait pu etre convenable. La elle est bien trop petite.
Tu peux essayer de m'envoyer la photo initiale et moi je me charge de la placer dans une meilleure grandeur.

La voici tout de meme. Difficile d'identifier les personnes qui y figurent.


Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: decasa (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2006 : 02:22

Effectivement, on ne reconnait pas grand chose. Je viens de t'envoyer la photo originale en esperant que tu puisses la mettre sur le site dans des dimensions normales.
merci

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: decasa (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2006 : 19:48

Comment transformer une photo bmp en jpg?

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2006 : 20:01

Excuses le retard dans l'insertion de la photo mais je n'ai pas eu le temps. La voici




Pour changer une image bmp en jpg, il faudrait le programme que je propose sur le lien suivant et qu'on peut telecharger gratuitement

[www.darnna.com]

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: decasa (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2006 : 20:18

Merci beaucoup Darlett. C'est vraiment la bonne taille.
Donc, pour en revenir a mon sujet initial, et la je m'adresse a Rubyor, est-ce que la personne a droit de l'ecran, est-elle Gilbert Assedou de Marrakech?

Decasa

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2006 : 14:24

mais bien sur c'est Gilbert Assedou ! je vais essayer de vous mettre une photo de lui l'annee derniere en vacances en Espagne avec son epouse Rackel




Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2006 : 15:16

la voil? !


Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: decasa (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2006 : 16:32

Waw, ca me fait quelque chose de le voir apres plusieurs annees un peu change, bien sur. Mais pas tant que ca. Je ne me souviens pas de sa femme car je ne l'ai vue qu'une fois.
Habite-il encore a Porte de Pantin? Sinon, puis-je avoir ses coordonnees. Merci
Dana

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2006 : 13:51

Bonjour
je transmets ta demande à Raquel, je crois qu'ils sont en Israël en ce moment pour marier leur fille
ils habitent maintenant le 19ème
A bientôt
Mary-Anne

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: decasa (IP enregistrè)
Date: 28 août 2006 : 03:31

Merci Mary-Anne pour le renseignement.

A RUBY: je viens d'envoyer une reponse a ton message date du mois de juin. Desolee, je viens a l'instant d'en prendre connaissance.
Decasa

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: ben harboun felix[ben-hur] (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2007 : 13:58

bonjour ruby assedou je m'apelle ben harboun felix de marakech je connait 2 famille assedou .david assedou son fils jaques etait un grand amis a moi sa soeur s'apelle ruby.son frere saplle laaziz asedou.je voudre savoir si vous etes de de la famille.merci

Re: AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: jackysan (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2007 : 18:57

Bonjour,
Je suis très heureux que toute la famille se rassemble grâce à darlett Alors Chelly, je m'ajoute à tes cousins puisque Maurice Corcos Z'L
est bien mon cousin, par la famille Moryoussef, Harrosh, Lasry, Attar, Levy,Mimran,Benisty, Sabbah, je suis le fils du Grand Rabbin de Marrakech Rebby Nessim Azran.
Jackysan

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Ouazana Eliane (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2007 : 18:34

Bonjour,

je m'appelle Eliane Ouazana soeur de Jacqueline Biton que vous avez bien connue, qui était votre voisine au Touareg.
Nous avons quitté Marrackech en 1969, et Jacqueline en 1965.
Nous serions heureuses d'avoir de vos nouvelles.
Amicalement.
Eliane

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: gilberton (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2007 : 15:55

RUBY BONJOUR
Commment tu vas, je suis Gilbert Chetrit et j'aimerais aviur de tes nouvelles ainsi que de la famille envoie moi un mail a gilbertc111@hotmail.com
bisous

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2008 : 03:43

Citation:
Ouazana Eliane
Bonjour,
je m'appelle Eliane Ouazana soeur de Jacqueline Biton que vous avez bien connue, qui était votre voisine au Touareg.
Nous avons quitté Marrackech en 1969, et Jacqueline en 1965.
Nous serions heureuses d'avoir de vos nouvelles.
Amicalement.
Eliane

bonjour Eliane

je suis tellement heureuse d'avoir des nouvelles de jacqueline Bitton qui etait ma meilleure amie d'enfance

j'ai un souvenir de toi je ne sais pas ce que tu deviens il y a si longtemps je te mets mon email tu peux m'ecrire directement et le donner à jacqueline que j'aimerais tellement revoir je ne sais pas ou vous habitez toutes les deux moi j'habite marseille en france

mon e mail c'est rubyassedou@hotmail.fr

je t'embrasse et à bientot

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2008 : 03:48

Citation:
ben harboun felix[ben-hur
]bonjour ruby assedou je m'apelle ben harboun felix de marakech je connait 2 famille assedou .david assedou son fils jaques etait un grand amis a moi sa soeur s'apelle ruby.son frere saplle laaziz asedou.je voudre savoir si vous etes de de la famille.merci

Bonjour Félix

C'est bien la famille que tu connais
Moi je suis Ruby Assedou
Mon frere c'était ton copain Jacques Assedou
Mon pere c'est David Assedou

et nous habition à Marrakech

Moi j'habite à Marseille et mon frere Jacques ton ami habite à Paris

mon email est rubyassedou0hotmail.fr

au plaisir d'avoir prochainement de tes nouvelles

Ruby

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2008 : 03:51

Citation:
gilberton
RUBY BONJOUR
Commment tu vas, je suis Gilbert Chetrit et j'aimerais aviur de tes nouvelles ainsi que de la famille envoie moi un mail a gilbertc111@hotmail.com
bisous

Salut Gilbert

Comment vas tu je t'ai revu il y a quelques années à Ashdod

Est ce que tu es toujours la bas

Comment va ta famille et tes parents

mon e mail c'est rubyassedou@hotmail.fr

je t'embrasse et à bientot

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: gilberton (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2008 : 15:22

Eliane bonjour
je suis gilbert chetrit et on est cousin par alliance j'aimerais avoir des nouvelles de Jacqueline ta soeur ainsi que de Dede ton frere si tu peux me donner leur telephonne ca me fera plaisir de leur parler mon mail est gilbertc111@hotamil.com je te remercie bisous

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2008 : 02:29

je suis de la génération de Ruby Assedou

Nous étions voisins vivant dans la même Rue dans les Touaregs....Je l'ai revue chez moi à Paris dans les années 1978 puis plus rien, oualou elle s'est envolée !

Arrik (alias Bob) Delouya de MAarrakech
né en 1946

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2008 : 02:39

voici une bonne nouvelle concernant la restauration cachère à Marrakech et je viens d'envoyer à Darlett les photos de ce Riad Resto Cacher unique à Marrakech où je me suis régalé Dimanche soir dernier 20 Janvier 2008 en présence de quelques amis marrakchis

Primavera Hotel Restaurant "Cacher" (Près du Supermarché "Marjane")
Route de Casablanca , Koudiat N° 78 Marrakech Maroc
WebSite: www.primavera-marrakech.com

Bises

Arrik Delouya




AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 01 février 2008 : 11:23

Bonjour Bob

Merci le forum

je pense qu'un jour on va tous se retrouver

heureusement qu'il y a des gens comme toi pour mettre un message parce que s'il yavait eu autant de messages que de connexion avec le message j'aurais retrouver beaucoup de monde.

je ne t'ai plus revu mais j'ai eu des nouvelles de tafamille par Dora ta soeur il n'y a pas longtemps

j'avais entendu parler du restaurant cacher de Marrakech, mais je pensais que c'etait Jaki Kadoch qui l'avait ouvert est ce la bonne information??

Je pars à Marrakech vers mi-fevrier j'irais et je vous donnerais des nouvelles quand je reviendrais

Je t'embrasse Bob et à tres bientot sur le forum

Rubyassedou@hotmail.fr

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 06 février 2008 : 02:29

Ruby mon chou

je suis très très heureux de te retrouver, je vais te balancer un mail

Bises très fort et kapara alik


Arrik

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2008 : 05:31

Bonjour Gilbert

je vois que tu connais Eliane Ouazana ex Eliane Bitton qui habitait avec moi au touareg et qui est la soeur de <Jacqueline et de Dédé et de Loulou Bitton

Moi j'ai retrouvé J'ai retrouvé Jacqueline qui habite à Lyon et celle ci m'a dit que ses freres habitent pas loin de chez toi à Ranana tu pourras toujours aller d'Ashdot leur rendre visit et donne leur mon mail il parait qu'ils chantent toujours "" le bateau, le bateau,""
tu te rappelles????????????

Donne de tes nouvelles cela me fera plaisir et embrasse toute ta famille pour moi

A bientot

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2008 : 05:33

Bonjour Felix

Alors comment ca va je suis bien la soeur de ton copain Jacques Assedou donne de tes nouvelles

je t'embrasse

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: ben harboun felix[ben-hur] (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2008 : 11:55

cher ruby tres content et merci de mecrire je m'excuse d'avoir pris beaucoup de temp pour te repondre .voila en bref de mes nouvelle.je suis marie ca fait 41 ans ma femme sapelle dalia j'ai 3 garson et 3 petit fils.j'abite kiriat yam pas loin de haifa.j'ai travaiie dans une entrprise de textille italiene pendand 30 ans.mentenant en ai en retrete ca fait presque 6 ans on passe le temp a aide les enfants et surtout en voyage 2 3 fois par ans a l'etrange.voila sur les bout du dois.a part ca barouk hachem tout va bien donne des nouvelles de toi et de ta famille et surtout de mon ami jacques et bien sur de toi je veu essaille en voille une photo de famille.ci je nerusi pas je m'excuse je t'embrasee le bonjour a toute lafamille.

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: ben harboun felix[ben-hur] (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2008 : 11:58

[attachment 12946 059.jpg]avec mon petit fils dror

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: ben harboun felix[ben-hur] (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2008 : 12:05

[attachment 12947 032.jpg]cet moi felix une photo resete

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: eve-esther (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2008 : 15:38

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je suis une ancienne marrakechie et je viens de decouvrir ce site. Je suis la fille de Salomon Timsit Z.L. entrepreneur en electricite a Marrakech et ancien president de la communaute.

Mon nom est Evelyne Timsit et j'ai frequente le lycee Victor Hugo.

A bientot

Evelyne

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: ben harboun felix[ben-hur] (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2008 : 13:28

bonjour evelyne la fille de salomon timstit de marakech.je m'appelle ben-harboun felix j'habite israel mon pere zal ete gossiste des epices indigenes le magasin se trouve a la rue saka au melah .je conais tres tres bien ton pere zal non seulment ete entrepreneur mais aussi il avait un grand magasin d'apareils menager a jama el fna il etai president de la comunaute juif de marakech et president du grand rabbin moulay igi un tres grand ami a moi toujours j'allais avec lui a la hiloula. voila pour le moment donne encore de tes nouvelles. bien le bonjour .
felix ben-harboun [ben-hur]




AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 01:56

Citation:
ben harboun felix[ben-hur
]bonjour evelyne la fille de salomon timstit de marakech.je m'appelle ben-harboun felix j'habite israel mon pere zal ete gossiste des epices indigenes le magasin se trouve a la rue saka au melah .je conais tres tres bien ton pere zal non seulment ete entrepreneur mais aussi il avait un grand magasin d'apareils menager a jama el fna il etai president de la comunaute juif de marakech et president du grand rabbin moulay igi un tres grand ami a moi toujours j'allais avec lui a la hiloula. voila pour le moment donne encore de tes nouvelles. bien le bonjour .
felix ben-harboun [ben-hur]

Bonjour Félix

j'ai été souvent absente ces derniers temps et je viens de voir tes superbes photos et de tes nouvelles

Jacque habite à Paris et est aussi grand pere de 5 petits enfants et à l'occasion je lui donnerais de tes nouvelles et cette adresse ou il pourrais t'ecrire

je connais tres bien Kyriat yam puisque je vais souvent en israel et ma famille habite à naharya ce qui n'est vraiment pas très loin de chez toi

à bientot le plaisir de te lire

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 01:58

bonjour esther

je connais tres bien la famille timsit et d'ailleurs il y a quelques années j'étais chez ta tante qui habite à casablanca et nous avons souvent parle de ta mere simy.

merci le site de nous permettre de retrouver les marrakchis

je t'embrasse

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: gilberton (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2008 : 00:06

Salut ruby
je croyais que eliane etait la jeune soeur de jacqueline bitton qui est cousine par alliance je les ai confondu maintenant je vois qui s'est en effet c'est loulou et dede qui chantaient tous les dimanche au cafe des negociants et qui sont d'ailleurs des cousins d'andre bitton qui habitait la olace djema el fna maintenant il est a yaffo et il a un restaurant et comme tous les mardis on dejeune ensemble .
et toi comment tu vas?donne de tes nouvelles tu as mon mail.
bisous

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: eve-esther (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2008 : 00:37

Bonjour,

Je suis sûre que l'on se connaît, je m'appelle Evelyne Timsit car j'ai connu les Assedou, entre autres Judah et Laaziz.

Evelyne

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: eve-esther (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2008 : 00:39

C'est super, mais donne-moi plus de détails quant à ta personne car je dois sûrement te connaître...

Evelyne

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: eve-esther (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2008 : 00:41

Bonjour Felix,

Cela me fait vraiment plaisir de retrouver des anciens, mon email est evelyne-esther@hotmail.com

Au plaisir de te lire on pourrait évoquer pas mal de souvenirs.

Amitiés

Evelyne

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2009 : 00:05

PLUS DE 3000 CLICKS SUR CE SUJET ET SI VOUS LAISSIEZ DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT MESSAGE OU UNE PHOTO OU UN SOUVENIR ALLEZ SOYEZ SYMPAS LAISSEZ QUELQUES LIGNES ET QU ON ESSAYE DE SE SOUVENIR DE NOS ANNEES D ANTAN OK LES MARRAKCHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2009 : 04:14

Citation:
rubyor
PLUS DE 3000 CLICKS SUR CE SUJET ET SI VOUS LAISSIEZ DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT MESSAGE OU UNE PHOTO OU UN SOUVENIR ALLEZ SOYEZ SYMPAS LAISSEZ QUELQUES LIGNES ET QU ON ESSAYE DE SE SOUVENIR DE NOS ANNEES D ANTAN OK LES MARRAKCHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4856 clics et pas de nouveaux messages, vous etes vraiment tous des faineants, je vous embrasse tous

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 19 août 2009 : 01:57

Citation:
rubyor
Citation:
rubyor
PLUS DE 3000 CLICKS SUR CE SUJET ET SI VOUS LAISSIEZ DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT MESSAGE OU UNE PHOTO OU UN SOUVENIR ALLEZ SOYEZ SYMPAS LAISSEZ QUELQUES LIGNES ET QU ON ESSAYE DE SE SOUVENIR DE NOS ANNEES D ANTAN OK LES MARRAKCHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4856 clics et pas de nouveaux messages, vous etes vraiment tous des faineants, je vous embrasse tous

Vous etes aujourd'hui, a 5178 clics et vous ne laissez toujours pas de messages, qu est ce que vous etes paresseux les marrakchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2009 : 03:17

Citation:
rubyor
Citation:
rubyor
Citation:
rubyor
PLUS DE 3000 CLICKS SUR CE SUJET ET SI VOUS LAISSIEZ DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT MESSAGE OU UNE PHOTO OU UN SOUVENIR ALLEZ SOYEZ SYMPAS LAISSEZ QUELQUES LIGNES ET QU ON ESSAYE DE SE SOUVENIR DE NOS ANNEES D ANTAN OK LES MARRAKCHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4856 clics et pas de nouveaux messages, vous etes vraiment tous des faineants, je vous embrasse tous

Vous etes aujourd'hui, a 5178 clics et vous ne laissez toujours pas de messages, qu est ce que vous etes paresseux les marrakchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SHANA TOVA A TOUS MES AMIS DE MARRAKECH ET AUX AUTRES AUSSI ET TRES BONNES FETES DE SOUCCOTE

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2010 : 05:20

SALUT LES AMIS DE MARRAKECH ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2010 : 06:57

c est juste pour saluer tous mes amis qui cliquent et qui ne laissent pas de message bisous à tous

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2010 : 03:36

hag sameah pessah cacher à tous mes amis du monde entier ainsi qu'à leur famille et que la paix soit sur le monde
pes201.gif

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2010 : 23:18

QUE L ANNEE SOIT DOUCE COMME CE MIEL QUI COULE A TOUS MES AMIS DISPERSES DANS LE MONDE CHANA TOVA
chanaTova-2010-4.jpg

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2010 : 02:13

Chers amis dans le monde, j espere que vous avez passe un bon kippour et maintenant c est la fete, je vous vous souhaite à tous d excellentes fetes de souccot et admirez ma soucca virtuel je vous embrasse tous
33soukot3.gif

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Irene Sandak (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2010 : 02:09

moadim lessimha.hier j'ai assiste ala 30e rencontre des marrakchis a ashdod .tres emouvant de voire ces gens reunis qui chantent en
coeurs le refrain d'ecolier apres tant d'annees.
irene sandak (zafrani)

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2010 : 09:00

bonjour irene
est ce que tu peux te presenter, et par la meme occasion est cess que tu as pris des photos a la reunion des marrakchis a ASHDOT, si oui, est ce que tu peux les mettre sur le site merci et bonnes fetes

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Irene Sandak (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 04:32

salut rubby
je vois que tu es plutot matinale ou alors c'est cette soif que tu as pour les marrakchis...comme la plupart de nous.
je ne te connais pas mais je recconnais ta famille, tes freres,tes cousins qui chantaient de beaux piyoutims a la synaguogue bitoun.
je suis nee a marrakech en 56 et j,ai quitte en 72.je crois que tu as quitte bien avant.j'ai habite la rue arsset el maach n 5 qui est

paralelle a ton boulvard (rmeela)
ce soir c'etait la fete de simha tora est ce que tu te souviens des belles lampes q'on preparait avec les roseaux de la soucca pour cette soiree?
que de souvenirs de cette merveilleuse epoque et de cette ville magique!
desolee de ne pas avoir pris des photos ala reunion des marrakchi.

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Irene Sandak (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 04:35

irene sandak zafrani

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 23:16

Bonsoir Irene,
moi, je me souviens pas du tout de toi, il est exact que j'ai commence à partir de Marrakech, en octobre 1969, je me rappelle encore, car cette annee la, c etait juste le lendemain de Kippour, et je suis partie en angleterre comme fille au pair, pour un an, je suis revenue et je suis repartie pour de bon, et la je suis rentree en france depuisfin 1970, je ne sais pas quel age tu as????, si tu as des photos de classe essaie de les mettre sur le site, et si tu as vu des marrakchis, que je connnais peut etre, lesquels?????
bisssssssssssssssssssssssa tres bientot le plaisir de te lire

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: Irene Sandak (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2010 : 23:52

bonsoir rubby
comme je m'imagine,. tu as quitte quand j'avais 13 ans et si je me souviens bien c'etait juste avant le grand depart de la plupart de la
jeunesse qui habitait aux environs comme (marcelle melca ,les sasportas, margot nezri qui habitaient a cote du marche.
jeme souviens q'en cette annee la fille abissror etait aussi partie au pair en angleterre.moi j'ai 54 ans , j'etais au primaire avec samy assedu ton cousin.apres mon breuvet,j'ai quitte pour israel.ala reunion aashdod j'ai rencontre les soussana ,azoulay,les moyale (giselle et marc) qui habitaient ton boulevard.
est ce que tu reconnais ces noms
a bientot

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2010 : 21:08

bonjour Irene
Si tu as ete en classe avec mon cousin Samy alors tu es plus de lla generation de Irene Melka et non de Marcelle qui est un peu plus agée, je dirais à Irene qui habite à Paris de rentrer sur le site, et devine elle est avec mon cousin samy, ils se sont retrouves "ensempble depuis 4 ans, comme on dit il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais apres avoir ete amis d enfance, ils vivent maintenat ensemble, si tu as des photos de classe avec Samy ou autres met lessur le site bizzzzzzzzz à bientot

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2011 : 03:55

Mes chers amis j ai une triste nouvelle a vous annoncer
Mon ami David Bitton est decede, et c est une partie de moi meme qui s en va avec lui, une partie de mon enfance, une partie de ma jeunesse. qu il repose en paix et que Hahem aide sa famille dans cette douloureuse epreuve. je suis sure que la plupart de vous leconnaissait.

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: ben harboun felix[ben-hur] (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2011 : 14:18

bonjour ruby qui david biton clui qui fesait parti de l'orcestre au cafe lecselsior au geliz.lo hachub menouhato eden.grand bonjour.felix

AMIS DE MARRAKECH DE RUBY ASSEDOU
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2011 : 00:49

Bonjour Felix,
Non ce n 'est pas celui la c etait son cousin qui habitait en ville et qui tenait une agence de location de voiture son pere s 'appelait Meyer Bitton,
je voulais te dire que mon frere jacques se trouve en israel en ce moment, si tu veux le voir tu peux appeler chez ma cousine Ruby a Naharya elle te donnera son numero de portable, tu peux joindre ma cousine au 04 992 84 75 je suis sure que ca lui fera plaisir de t entendre à bientot



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'