JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
JE CHERCHE Mr SHLOMO ELBAZE
Posté par: ausatas (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2006 : 16:06

Je cherche les coordonees du membre de l'inteligentia israelien qui s'apelle shlomo elbaze ezt qui publie un article sur la socite berbere dans la revue ARIEL en 1998.




Re: JE CHERCHE Mr SHLOMO ELBAZE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2006 : 17:22

Shlomo Elbaz n'est helas plus de ce monde. Il est mort il y a de cela 3 ans environ.
Il y a sur ce forum une tres bonne amie a lui dont le pseudo est mafalda.

Amities

Darlett

Re: JE CHERCHE H?l?ne Kakon
Posté par: Chantal (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2006 : 23:04

Connaissez-vous Helene Kakon?? J'etais au college Mers-Sultan avec elle (1959/64). Elle habitait pas tres loin du college. C'etait une petite brunette tres malicieuse avec laquelle je riais beaucoup. Nous etions assez complices. Je me souviens aussi, que j'allais chez elle coudre, car a notre epoque les filles savaient tout faire !!!




Re: JE CHERCHE Mr SHLOMO ELBAZE
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2007 : 18:03

Citation:
darlett
Shlomo Elbaz n'est helas plus de ce monde. Il est mort il y a de cela 3 ans environ.
Il y a sur ce forum une tres bonne amie a lui dont le pseudo est mafalda.

Amities

Darlett
MY DEAR DARLETT, JÁI PUBLIÉ UNE PHOTO DE MON FEU COUSIN SALOMON ELBAZ (SHLOMO ) DONT VOUS PARLEZ , VOIR RUBRIQUE MARRAKECH !!

iL EST EN EFFET DECEDE IL Y A QUELQUES TROIS ANS A JERUSALEM , MAIS IL A UN FRERE AU KIBUTZ DOROTH , YEHUDA ELBAZ , QUI PEUT ETRE AURAIT L'AMABILITE DE MIEUX VOUS RENSEIGNER !!

Je vous prie toutesfois de ne pas me mentionner ,car ily a une lurette que je lui dois une visite ,quoique nous soyons en de tres bonnes relations !!



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'