JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche ami d'enfance Germain Chokron
Posté par: demha (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 22:34

je cherche '' germain '' ami d'enfance des ann?es 1960. son p?re aaron chokron ?tait pr?sident communaut? juive de berkane (oujda), tailleur et commer?ant. sa pauvre m?re d?c?d?e dans accident de route en 1964 entre oujda et berkane. a une soeur pr?nomm?e '' elise ''. son grandp?re maternel se nommait '' M. Seban '' grand boucher ? berkane d?but ann?es 1960. tous ont quitt? le maroc vers 1965.suis impatient d'avoir de ses nouvelles; merci.




Re: recherche ami d'enfance Germain Chokron
Posté par: demha (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2006 : 22:18

je suis tr?s d??u de n'avoir re?u aucune r?ponse ou m?me une question. Est-ce que les marocains ( juifs) de la r?gion orientale , d'ici ou d'ailleurs, n'ont pas connu ou n'ont aucun souvenir du pr?sident de la communaut? juive de berkane du d?but des ann?es 6O ? merci quand m?me.

Re: recherche ami d'enfance Germain Chokron
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2006 : 09:39

Bonjour Demha,

Je suis desolee si tu n'as pas encore recu de reponse suite a ton message mais ce n'est pas toujours qu'on a la chance d'aboutir a quelque chose lorsqu'un message de recherche est lance. Il faut de la patience et il n'y aucune garantie au resultat. Mais, je te suggere de revenir parfois jeter un coup d'oeil et ecrire un mot afin de ramener ta recherche en surface.

Je souhaite pour toi qu'une reponse arrive rapidement !
Amities
Darlett

Re: recherche ami d'enfance Germain Chokron
Posté par: demha (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2006 : 18:51

Merci Darlett pour ton gentil petit mot. Je continue sans perdre espoir. Il m'est tr?s cher ce petit ami d'enfance! oh la nostalgie !!

Re: recherche ami d'enfance Germain Chokron
Posté par: demha (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 23:57

Excusez moi d'insister :
---- N'y a-t-il ici aucun(e) marocain(e) juif ayant vécu au maroc à berkane de 1950 à 1965 et connu le président de la communauté juive de cette ville ??

Merci de répondre.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'