JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Je recherche Mlle PEGNER
Posté par: hayime (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 02:29

Je suis la recherche de Mlle. Pegner .
Elle habiterait le Canada , voir Montreal ?!!!...
Ses parents etaient directeurs a L'Alliance Israelite Universelle de Tetouan .
Aujourd'hui si elle est mariee elle porte un autre nom evidemment .
Pouvez vous me dire si vous savez quoi que ce soit.
Je vous remercie .
Hayime.




Re: PEGNER
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2006 : 06:07

J 'habite Montreal et je suis proche de toute la communaute juive.
Si vous avez le nom de famille actuel, je ferai des recherches
L?on OIKNINE

Léon




Re: PEGNER
Posté par: hayime (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2006 : 12:00

Je vous remercie vivement de votre r?ponse .

La famille Pegner sont les remplacants du Directeur Assa de L'alliance Israelite de Tetouan .
Quoi vous dire de plus ils avaient une fille Dany et un frere plus jeune . Dany Pegner doit avoir entre 50 55 ans. Ses parents donc M & Mme Pegner 70 ans environ seraient a Montreal.
C'etait une fille tres agreable a vivre et tres sympatique un peu forte et pas trop grande .

Je compte sur vous et sur votre aide .Il doit bien avoir une famille Pegner a Montreal .

Cordialement

Je suis Santy Wahnon de Tetouan et certainement vous connaissez mon cousin Menahem Chocron qui habite chez vous , et vous etes originaire d'ou ?

Hayime




Re: PEGNER
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2006 : 06:14

Hayim
je suis du Maroc , ne a Mazagan et grandi a Casablanca jusqu'a l'age de 28 " je suis a Montreal depuis 42 ans, retraite de l'enseignement et directeur d'ecole. Des que j'aurai trouve pour les PEGNER, je vous ferai signe.
je vous envoie un message par message prive
Leon OIKNINE de Montreal

Léon




Re: PEGNER
Posté par: hayime (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2006 : 15:04

Bonjour Monsieur Leon Oiknine

Je vous remercie vivement pour tout ce que vous faites pour moi .

Je n'ai pas eu votre mail sur "Messages Prives "




Dans l'attente de vous lire et tres cordialement.

S.Wahnon




Re: PEGNER
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2006 : 07:32

Bonjour cher Hayime
si vous etes d'accord, nous laissons de cote " Monsieur " et nous allons nous tutoyer.
J'ai cherche dans l'annuaire telephonique de Montreal et au 411 , mais aucun nom PEGNER. Par contre il y a des PEGNEM C, un autre M et un troisieme R. Si tu veux bien verifier l'orthographe du nom et peut etre
que nous trouverons. Je continue a chercher
Amities Leon OIKNINE

P.S . verifie ton E'mail

Léon




Edouard BENHAIM
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2006 : 13:49

Bonjour Leon

Grace a ce site j'ai retrouve mon ami d'enfance Edouard Benhaim qui habite Montreal. Nous etions tous le deux ou trois jours en relation par Email. Son dernier Email date du 22 Fevrier ou il me disait qu'il avait accompagne sa femme a l'aeroport pour Paris et qu'a son retour il me recontacterait.Il m'avait dit aussi ce jour la qu'il avait des problemes cardiaques. Et depuis plus de nouvelles malgre les nombreux Emails que je lui envoies.

Pouvez vous me rassurer car je sais que vous habitez Montreal, moi de France c'est plus difficile.

D'avance merci



Jean Michel ALCARAZ




Re: Edouard BENHAIM
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2006 : 14:14

Bonjour
j'ai eu un mail d'Edouard le 8 mars il devait donc etre rentre




Re: Edouard BENHAIM
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2006 : 14:59

Merci Mary Anne

Mais quand vous dites ' rentre' c'est d'ou. As t il eu vraiment des problemes de sante ?
Jean Michel




Re: Edouard BENHAIM
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2006 : 18:11

Message pour ALCATRAZ et Marie Anne,
Bonne nouvelle au sujet de la sante d' Edouard BENHAIM. Il va bien grace a D.ieu et il habite a Montreal.
Je pourrai donner aussi son adresse par message prive ( pour Alcatraz ). IL va prendre contact avec vous aujourd'hui meme par e'mail. Je vous envoie un message prive aussi
Amities a vous deux
Leon OIKNINE

Léon




Re: PEGNER
Posté par: hayime (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2006 : 01:15

Bonsoir Leon,

Je pensais et si le nom s'ecrivait ainsi " PENYER " Penses tu que nous aurions une chance de retrouver?

Hayime




Re: PEGNER
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2006 : 03:38

Bonjour Hayme
il existe 2 PENYER , l'une c'est Janine ( la maman ) et l'autre c'est M. ( Hop ) mon telephone sonne et j'ai Michael Penyer au telephone , a qui j'ai laisse un message. Et c'est bien lui le fils du directeur d'ecole de Tetouan , sa soeur c'est Dany , elle est agee de 55 ans.Vas voir en message prive, je te donne son numero de Telephone et son site. Il va prendre contact avec toi ( lui et sa soeur ) par E'mail Bien content de t'avoir rendu ce petit service
mes amities. L?on

P.S vas au message prive pour un complement d'information.

Léon




PEGNER
Posté par: sydney (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2008 : 20:56

Bonjour
Je connais bien la personne dont vous parlez.
Si vous ne l avez pas encore ttrouve,elle s appelle Danielle Penyer
Sydney

PEGNER
Posté par: Joy Jones (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 19:23

Bonjour,

Je cherche Dany et Janine Penyer aussi.

I apologize....my French is very weak. I also do not know where to find Private Message on this website.

Dany and I were childhood friends in Midelt. Please help me to find her and her mother, Janine.

Merci,
Joi
pregnancydiet@mindspring.com

PEGNER
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2010 : 20:15

Citation:
Joy Jones
Bonjour,
Je cherche Dany et Janine Penyer aussi.

I apologize....my French is very weak. I also do not know where to find Private Message on this website.

Dany and I were childhood friends in Midelt. Please help me to find her and her mother, Janine.

Merci,
Joi
pregnancydiet@mindspring.com
Bonjour
Je n'ai trouve que ces deux adresses.
Bonne journee
-------------------------------------------------
Janine Penyer

2255 Ch Duncan
Mont-Royal, QC H4P 2A1

phone 514 737-3311



-------------------------------------



M Penyer

2255 Ch Duncan
Mont-Royal, QC H4P 2A1

Phone 514 737-8470

====================================

Mont Royal ou Ville Mt Royal ou T.M.R
est un quartier de Montreal
Les Numerios de telephone est dans le E'mail que je vous ai envoyer

Léon

Re: PEGNER
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2010 : 06:47

Citation:
Oiknine Léon
Bonjour Hayme
il existe 2 PENYER , l'une c'est Janine ( la maman ) et l'autre c'est M. ( Hop ) mon telephone sonne et j'ai Michael Penyer au telephone , a qui j'ai laisse un message. Et c'est bien lui le fils du directeur d'ecole de Tetouan , sa soeur c'est Dany , elle est agee de 55 ans.Vas voir en message prive, je te donne son numero de Telephone et son site. Il va prendre contact avec toi ( lui et sa soeur ) par E'mail Bien content de t'avoir rendu ce petit service
mes amities. L?on

P.S vas au message prive pour un complement d'information.
Bonjour Joy
ce compte rendu, du 20 Mars 2006, confirme qu'il s'agit bien de Dany PENYER. you have confirmation,is Daniel Penyer white adress and phone in my E'mail. And de city is Montreal ( T.M.R.) Province of Quebec, in CANADA.

Léon

Je recherche Mlle PEGNER
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 février 2010 : 21:53

On Jan 20, 2010, at 10:09 AM, leon oiknine wrote:

Merci beaucoup!
J'ai trouve Dany Penyer!
Joy Jones
========================================
Bravo
une autre personne de retrouvée grace a Darnaa et aussi un peu grace a nous.

Léon

Je recherche Mlle PEGNER
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 février 2010 : 23:01

Bonsoir LEON, pourquoi t'es tu retiré de DARNNA? Aucune intervention de ta part ? je me bats seul avec MAHA*%(

Je recherche Mlle PEGNER
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 février 2010 : 03:04

Citation:
CEREJIDO
Bonsoir LEON, pourquoi t'es tu retiré de DARNNA? Aucune intervention de ta part ? je me bats seul avec MAHA(
Mon cher ami
J'ai ecrit hier dans ma rubrique !!LES AVENTURES DE LEON !! et aussi dans la rubrique !! JE RECHERCHE !! et la rubrique !! ARBRES GENEALOGIQUES. Je ne me suis pas retire de Darnna mais j'interviens un peu moins qu'avant. C'est qui MAHA !!
Mes amities.

Léon

Je recherche Mlle PEGNER
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 février 2010 : 10:57

MAHA est une gentille jeune Libanaise vivant à Dubai mais son esprit de contradiction l'empêche de mieux raisonner, elle est anti sioniste et ignore qu'elle est sur un site à 3 quarts sioniste.
L'on s'accroche gentiment jusqu'à ce qu'elle vieillisse et comprenne que j'ai raison dans mes propos concernant le hamaSS.
Elle sait que tous les Musulmans ne sont pas des terroristes mais que tous les terroristes sont Musulmans.*%(




Je recherche Mlle PEGNER
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 février 2010 : 05:20

Et heureusement pour elle que !! DUBAY !! n’est pas au courant de son affiliation a DARNNA. Elle risquerait sa vie, cette pauvre MAHA.

p.J. je n,ai pas reussi a placer ton clip car il etait trop lourd, plus de 145 Ko

Je recherche Mlle PEGNER
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 février 2010 : 11:27

Dommage de ne pas pouvoir placer mon petit reportage ! tu ne peux pas enlever quelques kilos?*%(^)*

Re: Edouard BENHAIM
Posté par: Sarah99 (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2010 : 19:59

Bonjour a tous !!!


je cherche ma grand mere Mme Benhaim qui doit avoir environ 70 75 ans aujourd'hui elle est originaire de Mazagan.
je ne l'ai jamais connue ... si certaines d'entre vous pourrez m'aider je leur suis entierement reconnaissante.

Merci
Sarah

Re: Edouard BENHAIM
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2010 : 22:38

quel est son prenom?



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'