JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche
Posté par: bidaouiyya (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2006 : 21:10

j'aimerai tant avoir des nouvelles d'une femme qui s'appelle "anita kohen" fille de yahya kohen et aicha .elle a un frere ain? qui s'appelle juda et habitaient tous a l'ancienne medina ,a casablanca ,pres de bab marrakech ..mes souvenirs sont flous .cet homme "yahya" etait l'un des 1ers ferailleurs a casablanca ,cot? derb ben jdia ,mon pere "travaillait avec lui ,jusqu'en 1962,peut etre avant ,je ne me rappelle plus je n'avais a l'epoque que 5 ans et qlq .
une grande amiti? liait mon pere a cette homme ,ainsi que sa femme aicha et ma mere .mon pere nous emmenaient chez elle qlq fois ,je garde le souvenir bien precis de leur appartement ,et surtout la table garnie de multiple sortes de gateaux ,j'ai encore le gout d'un gateau duquel je raffolais ,et je priait ma mere pour demander comment qu'elle le prepare ..elle ne l'a jamais fait (sourire) et c'est quand j'ai grandit que j'ai constat? qu'il s'agissait de macarons d'amandes pas epil?s !....si je continue a ecrire je ne finirai pas de parler de tous mes souvenirs de cette famille ,du bon vieux temps ou les differences socio-culturelles,de religions ou meme politiques ne comptaient pas !mes parents sont morts depuis longtemps ,yahya kohen a ce que je me rappelle ,etait mort avant mon pere ,sa femme aicha l'est aussi ,mais bien avant lui !je n'ai plus de contact avec personne pour que j'aie des nouvelles d'eux ,surtout anita : on m'a dit qu'elle etait mari?e a un jdidi .
merci a ceux qui prendront le temps de lire ,et a ceux qui me donneront des nouvelles .NAJAT



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'