JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: joele (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2006 : 03:24

je recherche des eleves ayant ete au cours complementaires pendant les annees 1972 et 1973 gen G1, mon nom de jeune fille etant joelle ettedgui. je me souviens d'aline benzaquen et de leonie suissa. ou sont les autres...?




Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2006 : 15:35

Bonjour Joelle

C'est exactement la periode qui m'interesse.

Aurais-tu garde des photos de classe.

PS. Je n'ai pas eleve du CC mais nous frequentions les memes lieux; exemple, le PUb One.




Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: edouard (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2006 : 05:03

Salut Joelle ici Edouard je pense que tu dois savoir que j'ai finalement pu avoir le plaisir de communiquer avec Mary Anne et ton frere Albert n'ayant pas ton adresse email je me permet d'utiliser ton avis de recherche pour rentrer en contact avec toi quelle joie de pouvoir apres tant d'annees avoir des nouvelles de gens qu'on a cotoye \

au plaisir de te lire aplus.Edouard




Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2006 : 20:32

MON CHERE EDOUARD BONJOUR J AI OUVERT SUR DARNNA UNE RUBRIQUE POUR TOI EN TE SOUHAITANT LA BIENVENUE. VA VOIR SVP !
amities albert e

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: edouard (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2006 : 05:10

Cher Albert je te remercie je vais de ce pas aller sur le site ,n'hesite pas a m'envoyer des email je me ferais un plaisir de te lire. Au fait comment etait ton sejour a Marrakech raconte un peu es tu descendu sur Casa? a bientot ton ami Edouard.

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: edouard (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2006 : 05:50

Cher Albert peux tu m'indiquer dans quelle rubrique? peux tu me guider car je ne suis pas encore habituer a naviguer sur le site je n'ai pas trouver merci d'avance Edouard.

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2006 : 02:07

bonjour joelle
il y a une de l'ecole qui se souviens de toi c'est denise torjman qui habite toujours casa elle etait en vacances a montreal il y 3 sem.je lui ai parle du site et des gens avec qui je parlais entre autre ton frere et ta soeur et elle m'a dit que c'etait toi qu'elle connaissait et que tu habitais gibraltar
daniella




Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2006 : 08:17

Voici pour toi, cher Edouard, la rubrique en question ! Il suffit de cliquer sur retour pour en voir le titre qui est "Darnna", un sous titre de Darnna.com
[www.darnna.com]

Au plaisir de te lire et si tu avais des photos de l'enfance au Maroc ce serait merveilleux de nous les faire partager.




Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: joele (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2006 : 19:37

salut daniella

je te remercie de ton message.je me rappelle vaguement de denise torjman. as tu d'autres informations sur elle et sur les autres de ma classe? qui es tu? etais tu au cours complementaire aussi? je suis toute nouvelle dans ce site, donc tout ca c'est nouveau pour moi. j'attends de tes nouvelles. merci d'avance. joelle

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: joele (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2006 : 19:38

c'est joelle de nouveau. si vous voulez des renseignements sur la communaute de gibraltar, je vous les communiquerai volontiers. joelle

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2007 : 21:11

JE RECHERCHE LA FAMILLE NAUDON QUI HABITAIT EN FACE DE CHEZ MOI L'IMMEUBLE BERDUGO A LA RUE MOURET A CASA JEAN CLAUDE PAUPOLE ANNE MARIE JE NE SUIS PAS SURE DU NOM DE CETTE DERNIER ET AUSSI SA SOEUR THERESE AUX DERNIERES NOUVELLES ILS HABITAIENT A MONTPELLIER

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2007 : 12:30

Chabbat chalom lily;

Je suis née à la rue mouret. Mon amie d'enfance trés chère c'était sylvia qui avait quatre sours mercédes estrella lily nina. J'ai revu il ya une dizaine d'années sylvia à casablanca ou je réside toujours.Comme je dis à mes soeurs frere et enfants mon mari et moi sommes restés les gardiens des souvenirs. J'ai connu la famille naudon mais c'est si loin dans mon souvenir. Plus de nouvelles d'aucuns de ces chers casablancais de la rue lacépède, de la rue mouret, de la rue lusitania. de la place de verdun. Sauf bien sûr ceux qui résident toujours à casa comme moi Larédo; mercédés que j'aperçois de temps en temps. Bref il y a pénurie des casablancais de ma génération. Cela me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de sylvia si vous êtes sa soeur. Molly Dahan

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2007 : 16:54

Bonjour gimol et bienvenue sur darnna,

Si je ne me trompe pas, la personne qui recherche la famille Naudon est bien Lily dont tu parles car elle a une soeur qui s'appelle nina et qui frequente aussi le site. Je suppose que c'est la famille dont tu parles. Je vais essayer de leur envoyer un message.
Lily habite Los Angeles (si je ne me trompe) et nina, Toronto. Cette derniere a pu, par mon intermediaire retrouver une amie d'enfance commune qui elle habite Montreal.

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2007 : 18:47

BONJOUR DARLETT merci de la rapidité de la réponse vraiment je pense que darnna va me changer trés agréablement mon emploi du temps chabbat chalom

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2007 : 17:31

DARLETT
EWA DARLETT JE SUIS BIEN LILY LA SOEUR DE SYLVIA ET LA COUSINE DE NINA DE TORONTO ET JE VIS EN FLORIDE PAS A LOS ANGELES DONC CE N'EST PAS TROP LOIN DE MONTREAL COMME CA SI TU ES DE PASSAGE JE SERAI RAVIE DE TE RECEVOIR

Re: je recherche des eleves du cours complementaires
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2007 : 23:13

hi,
j ai lu votre message et je me precipite pour vous repondre car comme vous je suis separee de toutes mes amies d enfance.
je ne sais pas a qu elle epoque vous avez frequente le cours complementaire,moi a partir de 1964 .
j espere que nous nous connaissions j habitais a la rue verlet hanus.j ai quitte il y a tres longtemps.
je vous laisse en esperant avoir de vos nouvelles.
viv.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'