JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Recherche de Marie-Thérèse Guidon
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2005 : 12:19

Un de mes amis recherche Marie-Thérèse Guidon, photographiée dans les années 6O à Casablanca. Quelqu'un l'aurait-il connue ?

LioneL/Babounet










Re: Recherche de Marie-Thérèse Guidon
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2005 : 14:06

Oui je l'ai connue! elle et ses jumeaux de frères! Les dernières nouvelles, je les ai eues en 1979, je l'ai rencontrée à la sortie du Sun Beach, j'étais à Casa invitée dans ce Club par Victor Elbaz (que je recherche aussi, tiens!)
c'était mon dernier séjour à Casa, et elle m'annonçait qu'elle s'était mariée avec un certain Pierre Giroud.. étrange, moi aussi !! (mais Giroud avec un "x" ) nous avons rigolé de cette coincidence.
Puis je n'ai plus eu de nouvelles, mais cela peut te permettre de rechercher dans un annuaire...

Re: Recherche de Marie-Thérèse Guidon
Posté par: chanel (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2005 : 03:00

J'étais une amie de Marie-thérèse, nous faisions tous les jours la route ensemble pour revenir du lycée de jeunes filles en 1961/62. J'aimerais moi aussi la retrouver.
Nelly

Re: Recherche de Marie-Th?r?se Guidon
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2005 : 13:57

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je tombe sur la photo d'une de mes copines, Marie-Th?r?se Guidon. C'?tait une chouette fille, directe et sans complications. Il me semble qu'elle ?tait l'amie d'une grande fille qui s'appelait Jeanine... C'est sur son conseil, qu'? 15 ans j'ai abandonn? les socquettes pour des bas!Je la remercie encore.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'