JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Ohayon introuvable ?
Posté par: alainz (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2006 : 21:35

bonjour ? tous. depuis un certain temps je recherche mes oncles tantes et cousins cousines dont j ai peu de renseignements mais il me semble incroyable que personne n ai de renseignements, Casablanca n etait pas si grand dans les annees 50 et un commercant dans le mellah a bien du laisser quelques souvenirs.....et bien non. au traves des differents forum, des personnes contact?es directement ( qui m ont toujours renseign? avec une extreme gentillesse) de differents organisme contact?s, Rien!

si quelqu un a une piste a suivre je la suivrai avec joie!

je laisse de nouveau le peu d info que j ai:

Ma mere Ohayon simy s est mari? le 21.02.1952 provoquant un clash dans la famille et n a pas eu de nouvelle directe depuis ce temps.

mon grand pere Ohayon Chemaou mari? a ma grand mere esther hazan etait commercant a Bab Marrache et producteur de noix entre autre dans sa region d origine dans le souss.

je sais que mes oncles( david, yossej? et ? ) sont partis assez vite en israel( 1952-54) mais mes tantes( rachel et ?) etaient encore a casa quand mes parent sont parti en france en 1962.
je ne sais pas comment etai l etat civil en ce temps mais il doit bien y avoir une trace quelque part..........

merci de votre aide ? tous au maroc ou en israel.

Re: Ohayon introuvable ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2006 : 21:57

Alain bonjour,

Je rencontre demain Raphael Ohayon qui habite Versailles mais qui est de passage en Israel. Je lui parlerai de toi et de tes recherches.

Bien amicalement a toi
Darlett

Une petite precision cependant, Raphael est originaire de Marrakech. Cela convient ?




Re: Ohayon introuvable ?
Posté par: alainz (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2006 : 11:26

merci de la demarche ?ais raphael Ohayon fait deja parti des personnes qui m ont repondu avec beaucoup de gentillesse...donc c ets une piste sans issue.

merci quand meme
alain

Re: Ohayon introuvable ?
Posté par: sisi (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2006 : 16:13

Bonjour Alain,
je ne sais pas si mes informations te seront utiles mais je pense qu'essayer ne fera pas de mal?
j'entends parler d'un professeur en m?decine "Ohayoun" ? la facult? de m?decine de Rabat.
j'esp?re qu'il s'agit de l'une des personnes que tu cherches!!
bonne chance
sisi


Re: Ohayon introuvable ?
Posté par: alainz (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2006 : 21:36

bonjour sisi

merci de ton info je vais essayer de trouver ce monsieur.
n hesitez pas a envoyer tout info a force un jour peut etre.....
je sais que de nombreux menbres de ma famille sont partis en israel au debut des annees 50 alors merci a tous de votre aide

alain

Re: Ohayon introuvable ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2006 : 16:30

Alain bonjour,

J'ai trouve hier a une soiree un Ohayon Raphael (un autre!) et j'ai pris son no de telephone afin d'avoir un contact pour toi. Malheureusement cette personne n'est pas une fana de l'internet et n'a pas d'adresse email. Neanmoins, je peux faire des transferts d'informations au cas ou tu serais interesse.
Il m'a demande ttes sortes de renseignements te concernant et je n'ai pas su repondre.

Ta recherche est tres touchante et je souhaite que tu aboutisses a quelque chose finalement.

Amicalement
Darlett

Re: Ohayon introuvable ?
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2006 : 19:33

bonjour.dans le cadre de ma profession en israel j'ai recu de nombreux immigrants du nom ohayon du maroc.essayez de me donner des renseignements supplementaire qui me facilitront mes recherches.ma meilleure copine est mariee a un ohayon gabriel.sa famille est montee en israel dans les annees 50.aujourdh'hui il a65ans.il a2freres et 2soeurs.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'