JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Famille Benaim
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2006 : 11:36

Auteur: sami
Date: 31 December 2005 a 15:09


bonjour

Vous auriez des nouvelles de la famille Benaim qui avait la boucherie, on m'a dit qu'ils etaient gibraltar ou canada?
Merci pour les informations que vous avez

Amicalement

Sami de tanger

Re: Famille Benaim
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2006 : 11:37

Auteur: hamid
Date: 31 December 2005 a 15:34



Bonjour Sami

Non je n'ai pas de nouvelles de mon ami Edouard Benaim.

informes moi si tu en as car c'?tait mon ami d'enfance .

D'ailleurs je l'appelais Fernndel ? l'?poque car il lui ressemblait.

Sais tu que leur boucherie est toujours ? la meme place ? (ferm?e bien sur)

amicalement Hamid

Re: Famille Benaim
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2006 : 11:38

Auteur: Mary-Anne
Date: 31 December 2005 a 18:29


Bonjour
J'?tais une amie d'enfance d'Edouard B?naim mari?e avec Mady Kadoch. Ils habitent le Canada et j'attends de leurs nouvelles par l'interm?diaire d'un autre site.
Je vous en ferai part d?s que j'en aurai.
Connaissant tr?s bien la communaut? de Gibraltar (ma soeur y habite) je peux vous dire qu'ils n'y sont pas.
Amicalement
Mary-Anne

Re: Famille Benaim
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2006 : 11:38

Auteur: hamid
Date: 1 January 2006 a 16:48



bonjour Mary-Anne

Je te remecie pour ta prompte r?ponse.

Je te prie de m'informer aussitot que tu auras des nouvelles d'Edouard Benaim.

A bientot

Re: Famille Benaim
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2006 : 11:40

Auteur: daniella
Date: 2 January 2006 a 23:02


sami
j'ai su que tu recherchais edouard benaim
c'est un ami ? ma soeur qui est en vacances presentement
? son retour je te donnes des nouvelles d'edouard
je sais qu'il a 4 enfants dont un garcon qui est medecin car il sort avec la fille de ma meilleure amie
? bientot
daniella

Re: Famille Benaim
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2006 : 11:40

Auteur: hamid
Date: 3 January 2006 a 00:46




Daniella

Bonsoir. Merci de me donner des nouvelles d'Edouard car c'?tait mon grand ami d'enfance.Il sera enchant? d'apprendre que je le recherche 43 ans plus tard. Dis lui que je suis Hamid son pote du Bd de Paris.

Ca serait super sympa que grace ? ce site formidable que j'ai d?couvert par un heureux hasard , que je puisse retrouver tous mes amis d'antan .

Merci Daniella de m'informer

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2006 : 05:05

sans faute mon cher hamid
masoeur rentre jeudi le 4 janvier donc vers le debut de la semaine prochaine je serais en mesure de te donner de ses nouvelles
envoie moi ton adresse email je pourrais la lui communiquer
daniella

Re: Famille Benaim
Posté par: hamid (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2006 : 03:13


Ch?re Daniella

Je te remercie pour ta r?ponse. Donc je compte sur toi pour me donner des nouvelles d'Edouard.

Comme tu me l'as demande voici mon email: hami2850@hotmail.com

Au plaisir de te lire . Hamid

Re: Famille Benaim
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2006 : 17:55

mon tres cher hamid edouard benaim a ete et reste un grand ami; je l ai connu a casa et s il viend nous rejoindre sur darnna il pourra te raconter les sorties que nous faisions quand on etait jeune et les soirees de reveillon du nouvel an que nous organisions a la maison.tu dois me connaitre car lorsqu on faisait les soirees il y avait les enfants de la famille azan qui habitait face a l hotel el mansour, la famille assouline ect..........

ma chere daniella peux tu communiquer mon email a edouard benaim; j attend de ces nouvelles avec impatiente; il me connait tres bien. il a connu egalement la pharmacie sultant qui se trouvait face a la boucherie de son pere.le fils du parmacien sultant est a versaille et j ai des nouvelles de temps en temps.

ettedguialbert@yahoo.FR

MES SINCERES AMITIES
ALBERT E

Re: Famille Benaim
Posté par: hamid (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2006 : 02:53


Mon cher Albert Ettedgui

Surement que je dois te connaitre car j'ai connu Azouline et Assan.

J'habitais au 81 bd de Paris pr?s de la pharmacie Sultan et j'?tais tout le temps avec Edouard dans le quartier : rue de Novo etc....

As tu ?tais ? l'?cole du centre et au petit lyc?e ?

Au plaisir de te lire

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2006 : 07:17

dis donc
j'ai du travail sur la planche lundi
sans faute albert je l'ai copie sur mon calepinvous allez tous avoir de ses nouvelles
je vous le promets
daniella

Re: Famille Benaim
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2006 : 17:11

Bonjour,

Un autre qui recherchait Edouard, nous ?tions souvent ensemble, Hamid et moi. Je suis content de l'avoir au moi localis?.J'habitais moi aussi 81 Bd de Paris comme Hamid.

Jean Michel ALCARAZ

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2006 : 01:23

jean-michel
je vous rajoute sur ma liste pour edouard
je devrais normalement le contacter lundi le 9 janvier c'est magnifique l'ordi n'est-ce pas ?
daniella

Re: Famille Benaim
Posté par: hamid (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2006 : 02:25


Chere daniella

Tu en as du pain sur la planche, n'est-ce-pas ?

nOUS t'avons nommer coordinatrice entre Edouard et nous. Je plaisantes ,entout cas merci pour tes efforts.

A plus HAmid

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2006 : 21:06

hamid et compagnie
c? va me fait plaisir d'autant plus qu'il etait avec moi en classe aussi en 4eme au cours complementaire
lui aussi il va avoir un choc quand il va me voir
je ne l'ai jamais vu ? montreal mais voil? qu'un soir en discutant ma soeur me dit on sort avec edouard benaim
je lui dit mais je le connais tres bien et par dessus le march? son fils laurent se marie avec la fille de mon cousin germain cet ?t? (je l'ai dej? mentionn?)et son autre fils patrick sort avec la fille de ma meilleur amie
c? va etre des retrouvailles pour lui
demain soir vous aurez des nouvelles
amicalement .daniella

Re: Famille Benaim
Posté par: hamid (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2006 : 22:33



Daniella

Mer?i pour ta prompte r?ponse.Je suis persuad? qu'Edouard sera heureux d'apprendre que ses amis d'enfance le recherchent.

A bientot

Re: Famille Benaim
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2006 : 02:16

Bonsoir Daniella

Quel choc pour edouard de voir que nous sommes tous à sa recherche.
C'est bète pour Hamid, lui qui était à Montreal l'été dernier.
Moi aussi j'ai des amis de mes parents à Montréal,les PINTO mais je pense qu'ils doivent etre décédés, car j'avais eu de leurs nouvelles au décès de ma mère en 1995 et depuis je n'ai plus eu de nouvelles.Mr Pinto était photographe et avait un magasin place de Verdun.Ils sont à Montréal depuis leur départ de Casa en 1958.Je joints un photo de classe au nous sommes Edouard et moi.Je suis juste en dessous de lui sur la photo.Cette photo est déjà sur le site dans les photos de classe.

A plus de se lire

Jean Michel

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2006 : 02:22

jean -michel
j'ai appel? chez edouard ? la maison mais sans reponse
j'ai laisse un message sur sa boite vocale ,alors j'attends qu'il me rappelle .il va tomber des nues car j'ai tout une liste d'amis pour lui
as -tu un frere henri?
amicalement
daniella

Re: Famille Benaim
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2006 : 12:21

Bonjour,

NON DANIELLA JE N'AI PAS DE FRERE,NI DE SOEUR. DESOLE.

AU SUJET DES PINTO CELA NE TE DIT RIEN?? ILS HABITAIENT MONTREAL MAIS DOIVENT AVOIR S'ILS SONT EN VIE, MINI 85 ANS

JEAN MICHEL

Re: Famille Benaim
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2006 : 21:39

bONJOUR
Ou peut-on voir les photos ?
merci
Mary-Anne

Re: Famille Benaim
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2006 : 22:11

Marie Anne

Bonjour on peut voir les photos dans le forum photos de classe, a la rubrique ?cole du Centre

Jean Michel

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2006 : 05:26

hamid ,jean-michel,anne-mary,albertet sami de tanger
j'ai eu l'occasion de prendre un cafe avec l'homme le plus convoit? de darnna(edouard benaim) eh bien apres avoir eu ses coordonn?es je l'ai appel? sur son portable .il est venu me rejoindre 3h apres l'appel ? mon travail
je lui ai donne la liste de ceux qui avaient demande de ses nouvelles
il etait tres content alors voil? .prenez in stylo et un morceau de papier ,remarquez moi aussi je ne l'avais pas vu depuis 38 ans
prenez en note
ebenhaim@gmail.com
son portable 514-887-0087
domicile 514-485-3551
est-ce que j'ai bien fait mes devoirs? chose promise ,chose due
voil? mes amis si il y a quelqu'un d'autre ? montreal que vous recherchez faites le moi savoir (sherlock holmes) ha ha ha
bisous daniella
j'ai oublie de vous dire qu'on a parle de beaucoup de camarades de classe qui ne sont propablement pas dans le site .souvenirs ,souvenirs

Re: Famille Benaim
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2006 : 10:36

Daniella, merci beaucoup pour toutes tes recherches, je pense qu'il ?tait heureux de savoir que l'on le recherchait, mais se souvient il de nous, apr?s tant d'ann?es.Maintenant il n'y a plus qu'? lui ?crire. Une grosse bise encore pour tes recherches.
Bisous Lyonnais

Jean Michel

PS: Tu ne me r?ponds pas au sujet de Albert Pinto, mais je te laisse souffler

Re: Famille Benaim
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2006 : 11:04

Merci beaucoup Daniella,

Et bravo pour tes talents evidents de "Sherlock" ! Passes le bonjour a Edouard et recommandes lui bien de faire un tour sur Darnna de temps a autre pour notre plaisir a tous.

Bisous
Ta cousine

Re: Famille Benaim
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2006 : 21:54

Bonsoir Daniella
Un petit mot pour tout d'abord te remercier tr?s fort d'avoir retrouv? pour nous Edouard B?na?m et par la m?me occasion sa femme Mady.
J'ai eu l'agr?able surprise de recevoir un e-mail de sa part auquel j'ai r?pondu et un deuxi?me ... Il a ?galement ?crit ? mon fr?re qui ?tait son ami aussi.
Merci encore
Amiti?s
Mary-Anne

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2006 : 08:25

je viens de rentrer sur le site ,il est 23h 15
je suis tres tres contente que vous ayez eu des nouvelles d'edouard.il a tenu sa parole en vous ecrivant
hamid ou es -tu ? j'espere que tu as pris les coordonnees
bisous
daniella

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2006 : 08:31

chere cousine
tu sais que le fils d'edouard se marie avec la fille de notre cousin bebert le fils a tonton simon le 25 juin a l'hotel windsor
on espere te voir a montreal et en passant le pere a martine femme de daniel soussan n'est pas bien du tout .il parait que les rabbins sont pres de lui chaque jour
je te ferais signe
ta cousine

Re: Famille Benaim
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2006 : 11:07

Daniella

Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'ecrit d'Edouard peut ?tre ne saitil plus ou donner de la t?te avec ses retrouvailles, j'esp?re en avoir bientot.

Jean Michel

Re: Famille Benaim
Posté par: edouard (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2006 : 11:15

Cher Sami de Tanger ici Edouard Benhaim le fils de la bouch?re mon adresse email ebenhaim@gmail.com ne sachant pas qui tu es car tu ne t'identifie pas compl?tement, peux tu me donner plus de renseignements te concernant il me fera plaisir de communiquer avec toi, au plaisir de te lire PS: mon adresse au canada 8158 Wavell Rd. Cote St. Luc Quebec, CANADA. H4W 1M3 Tel: 514 485 3551 by the way si tu as connu ma m?re elle est toujours avec moi et a maintenant 93 ans a bientot Edouard

Re: Famille Benaim
Posté par: edouard (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2006 : 11:33

Chere Daniella, je te remercie infiniement de m'avoir contacter pour me donner les informations concernant mes amis d'enfance j'ai envoyer email a Mary Anne, Albert, Jean Michel, Hamid, et finalement un communiqu? sur Darnna a Sami de Tanger en esp?rant qu'il r?pondra merci encore nous on reste en contact A plus. Edouard

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2006 : 06:28

cher edouard
je suis ravie de savoir qu'ils t'ont repondu
tous les amis m'ont remerci?
amicalement
irene ou daniella

Re: Famille Benaim
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2006 : 20:02

ma chere daniella je te remercie beaucoup edouard benaim m a repondu . LE CONTACT A ETAIT ETABLI . ON NE S'EST PAS VU DEPUIS 36 ANS; qu elle merveille.
MERCI ALBERT E




Re: Famille Benaim
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2006 : 22:56

Albert,
Moi aussi j'ai eu le plaisir de le retrouver, apr?s 46 ans de silence,mais pourquoi tu ne reponds pas ? mes Emails que je t'ai envoy? sur ton adresse Email perso.

Jean Michel Alcaraz

Re: Famille Benaim
Posté par: edouard (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2006 : 04:50

Salut Albert j'ai bien recu ton message et mon fils m'a dit que tu as telephone mais malheuresement le decalage horaire ne m'a pas permis de te rappeller ce sera pour bientot ecris moi maintenant que tu sais comment me joindre a plus. Edouard.

Re: Famille Benaim
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2006 : 13:08

Voici pour toi, cher Edouard, la rubrique en question ! Il suffit de cliquer sur retour pour en voir le titre qui est "Darnna", un sous titre de Darnna.com
[www.darnna.com]

Au plaisir de te lire et si tu avais des photos de l'enfance au Maroc ce serait merveilleux de nous les faire partager.



Re: Famille Benaim
Posté par: sami (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2006 : 14:10

Salut tous le monde

Encore un remerciement a Daniella ou Ir?ne(tu es une reine de la recherche), Darlett(ton site est super), Soly( une grande soeur qu'on r?ve d'avoir),jean michel, Albert et aussi Mary Anne(Merci a toi).
Vous ?tes le coeur de Darnna et gr?ce a vous!! des personnes retrouvent sourires, amis, enfance, photo, en faite toute une enfance sur un site.L'amour c'est beau surtout celui ci.
j'embrasse tout le monde et vous dis a bient?t

Amicalement
Sami de Tanger

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2006 : 05:52

sami
je vois que tu as contact? edouard
danielle

Re: Famille Benaim
Posté par: sami (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2006 : 13:34

Danielle

Encore merci, dis moi aurais tu des nouvelles de la famille Pinto et Abitbol a Montr?al.D'avance je t'en remercie

Amicalement

Sami de Tanger

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 09 février 2006 : 06:16

cher edouard
je pars ? casa dimanche avec mon frere et mes deux soeurs partent demain c'est? dire le 9 fevrier.si tu as l'occasion de voir ou parler?
bebert mon cousin tu lui diras que mon pere est en clinique et il nous reclame.malheureusement je n'ai pas son numero de tel.je reviens le 23 fevrier SI DIEU VEUT
? bientot
irene

Re: Famille Benaim
Posté par: daniella (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2006 : 03:46

jean-michel alcaraz
j'ai bien recu ton message dans ma boite privee moi aussi je n'ai pas eu de nouvelles car moi aussij'ai passe le mois de fevrier et mars moitie montreal moitie casa
j'ai quitte montreal le 12 fevrier pour casa jusqu'au 23 car mon pere etait en clinique .retour a montreal le 23 fevrier je suis retournee a casa le 11 mars jusqu'au 21 mars car mon pere est decede.
alors voila .mais aussitot que j'aurais des nouvelles je te les communiquerais
? bientot
daniella



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'