JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Avis a tous les Safiots toutes religions Confondues
Posté par: rivages (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2005 : 16:22

Bonne journ?e a tous,
on cherche des associations de juifs natifs Safi ou seulement des personnes Natifs sfi,

nous sommes un site Local; nous n'avons a pas d'int?ret politique ou autre seuelemnt on travail pour l'int?ret g?naral de la ville.

Dans le cadre du programme autoroutier du Maroc. Safi sera priv? du passage de l'autoroute.

Pour cela on veux que tous les int?rvenanat; Safiot du monde toute religions confodue, disent oui a l'aUtoroute passant par LA Ville, oui au developpement , marcahnt cote a cote avec les autorit?s Locale actuelles, qui eouvres pour le bienfaits de la villes, qui ont faits bouger la ville de son statu-quo, et qui ont attribuer au developpement concr? de la ville; A leur tete Monsieur le Wali de la r?gion Doukkala-Abda.
Vous trouverais si joint Un article sur Safwieb; aussi Le programme autoroutier de la minsitere des transports.
[www.safiweb.com]


[www.mtpnet.gov.ma]

Sinc?rit?....Rivages





Re: Avis a tous les Safiots toutes religions Confondues
Posté par: Safiote (IP enregistrè)
Date: 08 février 2006 : 18:38

J'ai quitt? Safi, il y a fort longtemps, mais je me renseigne r?guli?rement sur ce que devient ma ville natale.je suis d??ue de ne jamais la trouver dans les destinations touristiques du Maroc, il semblerait qu'elle ait ?t? ray?e de la carte marocaine.
Une autoroute traversant la ville apporterait un nouvel essor ? cette ville qui m?rite que l'on s'y interresse.
j'y ai pass? des ann?es merveilleuses et que "ma ville" soit une laisser- pour compte" me peine ?norm?ment.

Ondine

Re: Avis a tous les Safiots toutes religions Confondues
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2006 : 11:51

nous avons un Safiot tres celebre sur le site c'est Felix Abenhaim

Re: Avis a tous les Safiots toutes religions Confondues
Posté par: Safiote (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2006 : 21:04

je recherche la famille" Barchechat "qui habitait rue de settat ? Safi,
il y avait Viviane amie de ma soeur Marie,
Jacky n? la m?me ann?e que moi en 1945 ,en dehors d'?tre voisins et amis nous avons fait toute notre scolarit? ensemble jusqu'? leur d?part en Isra?l.
Ils avaient une jeune soeur Raquel.
Si quelqu'un a de leurs nouvelles, cela nous ferait un grand plaisir de reprendre contact avec eux.
Je suis Ondine Joaquim Roustan

Ondine




Re: Avis a tous les Safiots toutes religions Confondues
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2006 : 23:54

cHERE oNDINE
CETTE FAMILLE BARCHECHAT QUE TU CHERCES EST MA FAMILLE .
LEUR MAMAN SULTANA ETAIT LA NIECE DE MA MERE HANNA CASTIEl QUI APRES SON MARIAGE A porte LE NOM DE ABENHAIM.
CE JEUDI DERNIER JUSTEMENT J'AI ASISTE AU MARIAGE DE mARCQUI LE FILS DE JACKY,FRERE DE VIVIANE ET DE RACKEL.
ECRIS MOI UN PETIT MOT A MON ADRESSE felix_eh2@walla.com et je transmetterai leur telephones.
Mes amities
Felix Abenhaim



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'