JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2
Re: famille NAHMANY
Posté par: masschou (IP enregistré)
Date: 13 janvier 2006 a 20:04

cher Henry
merci pour tes bon voeux je te souhaite egalement sante ,prosperite
bonheur a toi toute ta famille et a nos amis
j'ai eu un petit probleme a l'oeil droit vision troublee et due subir une petite intervention . c'est la raison pour laquelle je ne pouvais pas ni ecrire ni lire D 'merci tout va bien
JE suis ravis d'apprendre qu'il ya d'autres NAHMANY et espere qu'un jour je puisse faire leurs connaissances .je n'habite pas loin de montreal je sais que mon cousin igal a retouver de la famille de Mazagan dont une est mariee a un Nahmany
voila j'ai pris la plume grosses bises a tous masschou

Posté par: Henri (IP enregistré)
Date: 15 janvier 2006 a 20:46

Chere Masschou,

Je suis tres content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ce qui te tracassait hier n'est plus que mauvais souvenir; remercions le Seigneur.

Bien entendu ton information est bonne, a savoir, j'ai effectivement des cousins et cousines germain-e-s au canada, Montreal et Toronto, egalement dans la ville de Troyes (France) ainsi qu'en Israel et ce, sur tout le territoire.

Igal ne s'est pas trompe, je dois prendre contact avec lui, quoique je l'ai deja eu au tel.chez Charlie en Israel.

Je reprendrais contact avec toi plus longuement.

Je vous fais de tres grosses bises affectueuses, a bientot et meilleur retablissement pour toi.

Henri(Nino)

Posté par: ADAMO (IP enregistré)
Date: 21 janvier 2006 a 22:56

j'avais des voisins Nahmany. leur pere Charles zl Estriya. je commence bien?

Posté par: odlek (IP enregistré)
Date: 08 février 2006 a 13:09

Ce message s'adresse a Henry. Je suis nee a Mazagan et y ai grandi. J'avais comme amie inseparable Sol Nahmany, qui habitait le mellah, dans une petite rue a cote d'une famille BENSOUSSAN. Est-ce ta soeur ? Si oui, j'aimerais bien entrer en contact avec elle. Merci de ta reponse.

Posté par: Lilbg (IP enregistré)
Date: 08 février 2006 a 20:25

J'ai connu des Nahmany, la fille ainee, Michele, a ete longtemps mon amie, depuis l'ecole Jules Ferry a Casa, en passant par l'Institution Foch (chez Jean Marie) en terminale, jusqu'a ce que nous habitions Paris pour moi, Clamart pour elle. Nous nous sommes vues tres souvent pour faire des mega pastilla le mercredi, apres des ballades au bois de Meudon.
Elle est depuis pres de 20 ans dans le Perigord.

La fille cadette, Nicole, a travaille longtemps au Parisien (le journal) et elle est mariee a Georges Mazura, elle habite Paris ou region Parisienne
Le pere, Jacques Nahmany, est decede depuis longtemps, il est originaire de Settat. Et etait dans l'import export.

Le fils, Robert (ne en 1947 si je ne me trompe) est decede d'un accident d'auto sur la Corniche un samedi soir, en juin 1969.Terrible coup du sort pour ce jeune homme adorable, plein de promesses. Sa maman ne s'en est jamais vraiment remise.
Amities. Liliane.

Posté par: vanessa (IP enregistré)
Date: 06 décembre 2006 a 21:52

Bonjour à tous et en Particulier à l'époque de 1960 ou ma jeunesse était comblé de joie je suis Beber Nahmany de la bande du loups à Casablanca les surprise parties étaient de rigeures et la danse était mon fort aussi bien sur la plage de Tahiti.

Mon papa Messod Nahmany avait son magasin de ferail et de pneux bld de Rahal el meskini (Bld de Lorraine) ses hobby était le poker au Bristol et puis le catch,la boxe la joie des fêtes...
Ma maman suzanne Zohar Nahmany attendait le samedi pour aller au cinéma avec papa et moi

Actuellement je vis à Bruxelles avec mes 2 filles Vanessa et Jessica.

A bientot

Posté par: masschou (IP enregistré)
Date: 13 décembre 2006 a 20:24

bien venu bebert sur darnna ,j'ai un frere qui porte le meme nom que toi masschou

Posté par: Utilisateur anonyme (IP enregistré)
Date: 28 juin 2011 a 06:20

Albert .. si tu peux me repondre.. Josiane et moi en te chercher ..
Je t'ai reconnue avec les nom de tes filles
grande bise
Marie-Rose

Posté par: yankel (IP enregistré)
Date: 26 février 2012 a 17:57

bonjour a tout les nachmany
mon nom est victor nachman ou nahman a casa
je suis nee a casa en 1957
mon pere sappelle loulou nachman et ma mere helene {ex ayache }
mes grands parents sont d'origine de mogador les nachman et les ayaches quon peu retrouver au cimetiere de mogador ,mon grand pere qui sappelle haim nahman et qui avait 8 freres et soeurs hene,mahlouf ester, raymonde,et le reste je me rappelle pas exact. mon arrierre grand pere jais nahman est enteree a mogador assassiner par un arabe, mon grand pere haim etait un marchand de the a casablanca ,il a imigrer a ashkelonne en 1962 1963 et decedee en 1968
mon pere loulou elie nachman et ma famille on vecu a casablanca moi victor vicky mes freres maurice { decedee a paris 2006} et david nachman instalee a paris, et moi a tel aviv, bien sur tahiti ,ecole semah etc comme tout les casablancais. en 1967 on a quitter le maroc pour la france et apres en israel
dapres ce que je sais il ya pas eu beaucoup de nachman nahman ou nachmany au maroc jai essayer de faire des recherches mais rien de concret ,il ya eu des nachmans y au portugal en espagne a gerone il parait que il yavais un village entier de nachman y et aussi en egypte et la grece mais les nachman y de russie ou ukraine a mon avis ne sont pas pareille. voila jespere que jai aider un peu au recherche des familles nahman nahmany nachman

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'